Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: kurotsu ou kuro^^ ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keita Katagai
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:45 (2011)    Sujet du message: kurotsu ou kuro^^ Répondre en citant

C'est pas une reponse ca, kurotsuki :p
Rien ne me dit que tu aime le hentai et le yuri, mais.... autant demander x)
Non je le demande pas a tous les ch'tits nouveaux, la honte o_o' c'est juste que j'aivais une intuition.... je suis incroyable apres tout Tadahh!
Story board c'est trop long a ecrire =.=  dis plutot nemu (c'est a peu pres la traduction en japonais)
Et oui, que la force soit avec toi !  Mwhuhuahahahahahahhh !!!! Gwahahaha

Howdy ho !
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kurotsu
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:55 (2011)    Sujet du message: kurotsu ou kuro^^ Répondre en citant

Mais tu n'est peut être pas loin de la vérité qui sait après tout tu est incroyable comme tu dit et un peu narcissique aussi non ? bon fini l’interrogatoire 
pas étonnant que tu aime bien aizen  et je retient nemu merci pour ton encouragement a la don kanonji !!
Keita Katagai
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:26 (2011)    Sujet du message: kurotsu ou kuro^^ Répondre en citant

x)    En efait, j'adore Aizen, Pain (<--- le meilleur *-*)
Narcissique ? .... peu etre >.<' en fait je peu tout aussi me prendre pour un dieu et deux jour apres pour le pire des minables... =.= (pour les membres plus anciens, souvenez vous, pas longtemps apres mon entrée sur le fofo, ma grosse depression =='   enfin bref) meme si je suis plus souvent un Dieu :D
Ravi d'apprendre que tu est un adepte du hentai/yuri ! On vas bien s'entendre... huhu--
J'aurrais preferé StarWars que Kanonji mais bon... merci quand meme XD  (kanonji c'est un peu un cassos >.>)

Howdy ho !
mimimanga
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 08:40 (2011)    Sujet du message: kurotsu ou kuro^^ Répondre en citant

Bienvenu a toi, on espere que tu te plairas sur le forum !  Gwahahaha

Merci de regarder !
Visiter le site web du posteur
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:40 (2011)    Sujet du message: kurotsu ou kuro^^ Répondre en citant

541U7 KUr0^^!
J '41M3 813N C3 73rM3 D3 633K074K , 3Cr17 3N 1337 C'357 5YMP4!

Bienvenue jeune manieur du sabre! (ou pas, en tout cas un fan hein)
Je suis le boss ici.
Je vois que ta collection de 500 DVD a impressionné tout le monde. Gwahahaha
Le côté glisse est cool aussi, et effectivement c'est juste magique. Tu fais du snow? (Hey, hey, goofy ou regular?? ;)
Sinon, ce qui est fantastique c'est cool, le respect des murs aussi, hm, rien à reprocher à part peut-être cette légère tendance pour le rap qui sera néanmoins ignorée..

Hésite pas à fouiller un peu le Fofo pour y découvrir les parties qui te seront les plus profitables!
Sur ce, bon surf! ;)

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
kurotsu
Nouveau

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:53 (2011)    Sujet du message: kurotsu ou kuro^^ Répondre en citant

Salut Elyon alors comme ça c'est toi qui tient la baraque et qui mange les floodeurs, aucun risques avec moi.
Je fais du mini-ski en qui concerne la glisse et c'est du pur freestyle et du pur bonheur aussi !
Même si tu n'aime pas le rap je te conseille d'aller écouter surtout le 2ème album d'Orelsan "suicide social" ou "elle viendra quand même"
cela n'a rien n'avoir avec le rap simpliste et sans style des autre rappeur médiatique qui sont obligés de s'inventer une vies dans leur texte.
Si tu ne veut pas mourir idiot va jeter un coup d'oreilles. Et qui sais peut être que tu vas aimé.

Mention spéciale pour Mr Roger qui a une signature tirée d'une punchline d'Orelsan ou alors c'est une coïncidence mais j'en doute !
Mr.Rager
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 02:37 (2011)    Sujet du message: kurotsu ou kuro^^ Répondre en citant

Tu ne te trompe pas !
Toutes les musiques du second album sont énorme sauf (pour moi) "plus rien ne m'étonne" !
Sinon tu fais du kendo??
kurotsu
Nouveau

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:38 (2011)    Sujet du message: kurotsu ou kuro^^ Répondre en citant

Content que sa te plaise pour "plus rien ne m’étonne c'est un peu la chanson commerciale de l'album 
par contre le premier album est complètement différent il est plus violent !!
Pour répondre a ta question NON je ne fais pas du kendo est pourtant j'aimerais bien mais malheureusement je n'est pas le temps et en plus sa doit être un petit investissement en club je présume. Donc je me contente d'acheter et d'admirer mes sabres, je peut toujours faire des katas dans mon jardin mais on va me prendre pour un fou  Gwahahaha
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2016)    Sujet du message: kurotsu ou kuro^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006