Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Montages ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 12:54 (2011)    Sujet du message: Montages Répondre en citant

voici deux montage que j'ai fait, ce sont deux page d'accueil de mon scénarios seinen: Ultimate Brain.

Poster:

Image Chapitre :

dites moi votre avis :)

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 12:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilly
Apprenti

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:11 (2012)    Sujet du message: Montages Répondre en citant

Niuhuhuhu, je passais sur le forum et vois cette petite partie qui m’intéresse... avant de poster mes piètres montages, je vais commenter ceux de Mokham x3

Alors, ton poster :

Je trouve qu’il y a trop de texte, et le texte est d’ailleurs trop petit à mon goût, on ne le voit pas bien.

Il y a trop d’informations, on ne sait pas trop où poser le regard, c’est dommage, et la texture apposée sur « Ulitmate Brain » le rend un peu illisible, je trouve T.T

Quand aux deux images au milieu, le cerveau et le monsieur qui se décompose (yerk xD),  je trouve qu’elles ne vont pas bien ensemble, ça casse le fond, si je peux dire ça ainsi... ><

Le fond est une seule et même image, et les deux images que tu as placé par-dessus coupe l’image de fond, ça rend pas bien.

Tu vois ce que je veux dire ? ^^’

Sinon c’est sympa, les couleurs vont bien ensemble, et j’aime bien le petit papillon sur fond noir avec l’écriture en rouge par-dessus =3

Pour la seconde image bah... pas grand-chose à dire ^^

J’aime bien =3

A moi, donc !

1er :

2nd :

3eme :

et le dernier :

Voilà =3
Visiter le site web du posteur
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:00 (2012)    Sujet du message: Montages Répondre en citant

Oui t'as raison Lilly, je vais prendre tes conseil et refaire l'image, merci ^^
pour tes montage, rien a dire ils sont très belle Yeah!
je trouve juste que pour la 3éme image:  l'image de Natsu ne correspond pas trop a l'image du 2éme personnage à gauche.
sinon j'aime bien ;)
ps: dernière image: * je veux manger du chocolat mais mes dents me font mal >.< *

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:48 (2012)    Sujet du message: Montages Répondre en citant

comme dit mokh, tes montage sont beaux mais les renders ne sont pas trs bien incrustés, ils sont juste collés au hasar par ci par là
Voilà sinon je veux en voir d'autres >.<

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: Montages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006