Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les défaut de moi de toi de lui de celle... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shippu-fan
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:38 (2011)    Sujet du message: Les défaut de moi de toi de lui de celle... Répondre en citant

Yo !

Ici c'est un  peu spécial comme jeu !
Vu qu'on peut parler des défauts du fofo, on va aussi parler de ceux des membres !

Regles: J'impose une personne p.e. : Keita
et la prochaine personne, cite ces défauts, ensuite elleimpose un autre nom et laisse le prochain faire de même. Vous pouvez aussi choisir d'atres personnes qui ne sont pas du forum mais alors là vous devez
 faire comme ça:
 Exemple:

Hachiko impose une personne qui n'est pas du forum. Pour cela , elle doit mettre en parenthèses le nom de celle ou celui qui connait aussi cette personne (par ex: Hina) pour qu'on sache que c'est destinée à Hina. Vous pigez? Si vous pugez pas n'appliquez po !

Alle on commence par moi :

SHIPPU-FAN

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aoi
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:28 (2011)    Sujet du message: Les défaut de moi de toi de lui de celle... Répondre en citant

Je pense que ce n'est pas specialement une bonne idée de faire ce jeu:
                                                                                                           Les gens ne sont pas specialement d'accord pour se faire critiquer comme ca, il faudrait donc que tu fasses une liste de gens qui sont d'accord pour l'etre.
                                                                                                           On risque de se mettre des personnes a dos
                                                                                                           Créant ainsi une mauvaise ambiance sur le forum.
                                                                                                           De plus, pour les personnes qui ne sont pas du forum, si une seule autre personne la connait, cela bloque le jeu si cette autre personne n'y joue pas.
                                                                                                           Et on ne va pas balancer les critiques sur les gens en considerant cela comme un jeu!
Moi, c'est tout ce que j'ai a dire, je laisse les autre decider si oui ou non, ils veulent jouer, reprenant ainsi toi comme personne a critiquer.
Bonne chance.     :3

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:46 (2011)    Sujet du message: Les défaut de moi de toi de lui de celle... Répondre en citant

Aoi, je vois ton coin d'oeil dur le sujet.
Normalement c'est ce que tout le monde pourrait penser très bien !
OK! Mais cepandant, cela pourrait aussi améliorer la personne! Tu comprends ?

A moins ce que tu veuilles que l'on cite les qualitées ? Dans ce cas je changearais le titre du sujet et
ce ne sera pas obligé de connaitre la personne. Ca aussi c'est une option.

Ou on peut équilibrer le tout, on cite les qualitées et les défauts.
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:49 (2011)    Sujet du message: Les défaut de moi de toi de lui de celle... Répondre en citant

Non, tu comprends pas.
Avec tout ce que j'ai marqué co même!
Je dis que les gens doivent dire si ils sont d'accord pour etre critiqués, et si ils ne le sont pas, ils ne devraient pas critiquer les autres, si eux ne veulent pas l'etre.

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:52 (2011)    Sujet du message: Les défaut de moi de toi de lui de celle... Répondre en citant

Très bien, alors je vais d'mander aux gens qui souhaitent , de tout simplement faire avec.
Les autres, beh... Ils ne font rien quoi !
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 12:56 (2011)    Sujet du message: Les défaut de moi de toi de lui de celle... Répondre en citant

Je n'ai vraiment rien compris a ton jeux ? on dois dire si on veut le faire ??? je dois te critiquer c'est sa ? vraiment je veux pas qu'on me critique XD sinon sa va mal finir ^^

enfin voilà quoi ^^

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:51 (2011)    Sujet du message: Les défaut de moi de toi de lui de celle... Répondre en citant

C'est malsain de critiquer dans le dos des gens !
Je suis contre ton topic désolés ^^"
rosha
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 17:46 (2011)    Sujet du message: Les défaut de moi de toi de lui de celle... Répondre en citant

Oui ces vrai c'est pas très très malin ^^ surtout pour les autres . . . qui se font critiquer perso je sais pas si il vont appréciez !!

change ton truc se sera mieux sens doute ^^^

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:12 (2011)    Sujet du message: Les défaut de moi de toi de lui de celle... Répondre en citant

Moi, je propose qu'on enlève les persos extérieures au fo et qu'on reste dans le second degrés. Une espèce de VDD satirique afin que certains membres prennent consciences de tics de langage ou d'expression qui peuvent être drôles au vu des autres.Je peux d'ici vous citer le mien qui avait fait polémique sur le chat à mon arrivée puisque je m'étais écharpée avec Nachiro; l'emploie du mot "Certes". J'ai pas honte de le dire, et ça n'est pas méchant.
Et comme tous les membres du fo peuvent venir voir ce qui se dit ici, ce n'est jamais dans leur dos.
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:59 (2011)    Sujet du message: Les défaut de moi de toi de lui de celle... Répondre en citant

Bon alors, je pense que les regles pourraient etre celles ci, non? : On peut critiquer, mais il faut etre pres a etre critiqué en retour.
On ne lache pas tout d'une traite avec un ton mauvais, on reste poli.
Et si quelqu'un veut pas etre critiqué c'est son droit du moment qu'il critique pas les autres.
Qu'est ce que vous en pensez?

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:26 (2011)    Sujet du message: Les défaut de moi de toi de lui de celle... Répondre en citant

Sa peut allée ^^ moi je ne suis pas pour qu'on me critique XD

Pourquoi pas ^^ enfin je sais pas trop . . .  mais pour ce qu'il veux ça peut être bien ? ! ! !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2017)    Sujet du message: Les défaut de moi de toi de lui de celle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006