Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mettre uen ambiance de mystère ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Requêtes -> Demandes d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:01 (2011)    Sujet du message: Mettre uen ambiance de mystère Répondre en citant

Salut, c'est la 1e fois que je demande de l'aide pour quelque chose alors j'en ai pas trop l'habitude mais ej sens que je vais vite remplir cette section à cause de mon Shonen x)
Bon voilà en fait ec que j'ai en tête, c'est la couverture de l(un de mes chapitres, et j'ai besoin d'y mettre une ambiance de mystère. Je sais le faire pour les personnages mais ce que je cherche à faire, c'est du mystère pour un objet ou un lieu, je sais pas trop comment m'y prendre pour un rendre un objet mystérieux sur un dessin.
Voilà si vous avez des idées, je serai ravies de les découvrir
Merci d'avance :)

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.Rager
Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 10:04 (2011)    Sujet du message: Mettre uen ambiance de mystère Répondre en citant

Accentue les ombres dessus jusqu'à ce que l'on le voient plus ! Et tu laisse dépasser un tout ptit truc ou un objet qui indique la direction de l'objet mysterieu (tu me suit ? )
Bonne chance
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 13:15 (2011)    Sujet du message: Mettre uen ambiance de mystère Répondre en citant

Ok merci mais comment je fais si l'objet en question est une porte?

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 14:20 (2011)    Sujet du message: Mettre uen ambiance de mystère Répondre en citant

Bah pour une porte et pur que ça fasse mysterieux tu  ombre tout autour et tu met la lumiere sur la porte ça fais stylé :D
Et ça fais peur ! Naaaan!
ellia
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 15:28 (2011)    Sujet du message: Mettre uen ambiance de mystère Répondre en citant

Tu entrouvres la porte, et tu fait en sorte que quelque chose, lumière ou ombre, comme l'a très bien dit Mr.Roger, en sorte.
La pièce autour de la porte doit baigner dans un ambiance de mystère également, qui contrastera avec ce qui se trouve de l'autre coté.
En fonction de ce qui se trouve derrière la porte également, tu modifiera ladite porte. Métal si c'est une machine infernale, ou le truc d'un laboratoire secret, bois rongé par le temps si c'est un parchemin que cherche les héros, chêne ouvragé s'il s'agit d'un trésor...
Ou s'il s'agit d'une entité maléfique, le coup classique de la main sur le montant de la porte, comme les détraqueurs dans Harry Potter...
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:00 (2011)    Sujet du message: Mettre uen ambiance de mystère Répondre en citant

D'accord mais comment j'en fais sortir de la lumière? oO
Pour la porte c'est en fait une porte blindée je sais pas trop faire pour que ça le paraisse ^^"

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:11 (2011)    Sujet du message: Mettre uen ambiance de mystère Répondre en citant

Regarde pour la lumière. J'en profite pour faire de la pub pour cet album génialissime^^

Une porte blindée, pour montrer que s'en est une (ce qui n'est pas le but en général) tu la fait en métal poli, ou alors avec des éraflures, histoire de montrer que quelqu'un a déjà essayé de rentrer. Et puis des clous. Des pics. Des truc tranchant...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: Mettre uen ambiance de mystère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Requêtes -> Demandes d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006