Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Si jamais ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoi
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:13 (2011)    Sujet du message: Si jamais Répondre en citant

Une " c*n*a*s*"?bref. Je le partagerais surement pas, les gens devraient avoir de l'argent nan?ils devraient bosser, aussi... alors que ca serve a quelque chose...

Si jamais tu arrives dans le magasin, les caisses sont vides, tu fais tes courses, au bout d'une heure dans les rayons, tu arrives enfin a la caisse, elles sont toutes occupées et debordent jusque dans certains rayons, au bout d' 1demie heure d'attente c'est toujours pas ton tour, que fais tu? (ca sent le vecu, nan?)

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reïjy
L'Equipe

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:54 (2011)    Sujet du message: Si jamais Répondre en citant

je jette le cadie par terre et je me casse en gueulant ^^

Si jamais quelqu'un se met a te hurler dessus parce qu'il croit que c'est toi qui lui a causer des ennuie comment réagi tu?

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 02:30 (2011)    Sujet du message: Si jamais Répondre en citant

Je le tue ! On me crie pas dessus !

Si jamais, tu regarde un film et quelqu'un arrive et te raconte la fin, tu ferais quoi?
Patate-Powa
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:08 (2011)    Sujet du message: Si jamais Répondre en citant

Je lui casse la figure et je lui ordonne de m'acheter un nouveau film que je n'ai pas vu et QU'IL N'A PAS VU NON PLUS !!

Si jamais, tu tombe sur une peluche qui te souris en te faisans un signe de main, tu ferais quoi ?
Mr.Rager
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:20 (2011)    Sujet du message: Si jamais Répondre en citant

Je verrifirais si l'herbe fraichement coupé de mon jardin et entreposé dans un pochon n'a pas disparu !

Si jamais tu mange un goldengramsse, et que là tout d'un coup le temps s'arrete hiro nakamura arrive, te vole ton goldengramsse, refais play sur le temps et le mange devant toi, tu ferais quoi ?
rosha
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:11 (2011)    Sujet du message: Si jamais Répondre en citant

Je ne serai pas ce que je ferai mais je serai dégoutée je ferai tous pour le ratrappé

si on te propose d'entré dans un livre manga le ferai tu vraiment ?

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: Si jamais Répondre en citant

Beh ouias man !
Les mangas c'est pour la vie !!!

Si jamais quelqu'un te tends la mains sans raison que feras-tu ?

( Moi je ,lui la coupe)
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:38 (2011)    Sujet du message: Si jamais Répondre en citant

je lui cracherai dessus

si quelqu'un dit que tu a du charme qui fait tu ?

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:00 (2011)    Sujet du message: Si jamais Répondre en citant

Je lui dis merci, et lui répond qu'il n'a malheureusement pas la même chance que moi :)

Si jamais à 3 : 00 heures du mat',
Tu n'as pas fait ton DM de math pour demain ,
Tu t'es perdue en forêt
et tu n'as plus de portable, que fais tu ?
rosha
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:34 (2011)    Sujet du message: Si jamais Répondre en citant

je réfléchie à ce problème car c'est le même que dans le DM

si quelqu'un te dit je t'aime tu tombe amoureux(se) de lui et il te casse que fait tu ?

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:24 (2011)    Sujet du message: Si jamais Répondre en citant

Beh je lui donne en retour mais au centuple ! ;p

Si jamais quelqu'un en venait à t'agresser  que ferais-tu (c'est un adulte qui t'agresse)
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:54 (2011)    Sujet du message: Si jamais Répondre en citant

Mawashi kawashi dans la tete ! K O

Si jamais un singe te braque avec un flingue tu fais quoi?
rosha
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 12:40 (2011)    Sujet du message: Si jamais Répondre en citant

je dit là bas une banane XD

si tu es menacé dallé en prison et il faut que tu trouve un excuse valable pour ne pas y allée que dit tu ?

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:12 (2011)    Sujet du message: Si jamais Répondre en citant

Beh je dis :

- Allez embêter quelqu'un d'autre !

Si jamais, je te dis que je t'aimes tu fais quoi ? (hahahahah)
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:07 (2011)    Sujet du message: Si jamais Répondre en citant

Je suis sur arrêt image pendant 1 min ! XD et je me dit chouette un de + das ma collection ( 11 ième ! )
mais je ne l'aimerai pas j'ai trouvé l'argement mieux ailleurs !

Si je te dit que quelqu'un t'aime et veux t'embrasser tu l'apprécis en amie ! que fais tu ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2016)    Sujet du message: Si jamais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006