Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: S'il fallait une devise.. ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:57 (2010)    Sujet du message: S'il fallait une devise.. Répondre en citant

Yop!

Je me demandais ce que chacun répondrait à cette question:

"S'il fallait une devise pour le blog/forum, laquelle vous proposeriez?"

J'attends vos réponses avec une impatience infinie!  :shock:  

N'empêche que, pour ma part, ce serait.. "Le dessin conquerra le monde, et nous serons les piliers de cette réussite!"

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 22:30 (2010)    Sujet du message: S'il fallait une devise.. Répondre en citant

La question à poser aurait plutôt du être
-> "Je me demande si quelqu'un répondra à cette question?"
(bah oui, il a fallut une semaine pour qu'une âme charitable (-> moi :P ) prenne la peine de répondre ;)

Je pense que tu aura besoin de beaucoup de patience (sale baka impatiente.. pourquoi pas incontinente tant qu'on y est :) )

Je laisserais bien mon message tel quel, mais je sais que tu me forcera a le modifier pour avoir une réponse a ta question ><'.
Donc je te réponds maintenant, :ok:

Je n'ai pas encore de devise a te proposer mais je trouve la tienne assez bizarre.. ~.~
Je ne sais pas comment les gens vont la trouver, mais perso je... je n’adhère pas u_u

Dernière édition par Kami-Sama le Ven 17 Sep - 21:18 (2010); édité 1 fois
Hachiko
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:28 (2010)    Sujet du message: S'il fallait une devise.. Répondre en citant

Ha la la ! Si je sortait ce que j'aie en tête pour la devise  . . .  Y'en a qui me tueraient :shock:
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:03 (2010)    Sujet du message: S'il fallait une devise.. Répondre en citant

La devise ?

facileuuuuh ! :

Hum, hum ...

Le forum des amis des bêtes, euh de l'argent ! !

YYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:13 (2010)    Sujet du message: S'il fallait une devise.. Répondre en citant

[Edit Admin: Ce sujet peut heurter les plus jeune[color=#00ff00]s, car il a été rédigé par un vieux crouton rabat-joie][/color]
[Edit Kami-Sama: Quand t'edit, évite de faire des fautes sale admin incontinent --']

Le sujet est "serieux" donc merci de ne pas venir et mettre n'importe quoi svp --'
Surtout si c'est pour se taper des vieux delires.... :ban:
Adnane a écrit:

Euhh c'est sa ta "proposition" pour la devise du blog/forum??
Si oui, tache de bien l’écrire.. et pourquoi l'as-tu décalé sur la droite?? :|

Dernière édition par Kami-Sama le Dim 19 Sep - 14:15 (2010); édité 2 fois
Erane
Plume ambitieuse

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:22 (2010)    Sujet du message: S'il fallait une devise.. Répondre en citant

Dit, Hachiko, c'est quoi que tu as en tête ? j'aimerais bien savoir pour quelles raisons Elyon te tuerais  :P (enfin je pense que c'est Elyon, je me trompe ? )

Sinon, j'ai une devise qui devrait plaire à Kami-Sama : "Si faire un dessin c'est créer un monde, alors nous sommes des dieux ! "  Mouhahahaha !!!
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:39 (2010)    Sujet du message: S'il fallait une devise.. Répondre en citant

Ahhhhh Erane la j’adhère totalement!!!! :ok:

Je suis pour celle la si on doit en choisir une.
Pour une fois que tu sors un truc vraiment intelligent/intéressant (<- je déconne ne te vexe pas ;) )

Sérieusement, super devise, je n'aurais jamais cru que quelqu'un en sortirait une de si bonne "qualité" ><'
D'ailleurs, je te la vole :twisted: et la met dans ma signature, sa ne te dérange pas??
[Si sa pose problème, dis le en je l’enlevé]

-> HAchi, c'est quoi ta devise XD?? Sa m’intéresse, surtout si qu'en la voyant Eyon risque d'avoir envie de te taper, c'est qu'elle est spéciale
Plume ambitieuse

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:04 (2010)    Sujet du message: S'il fallait une devise.. Répondre en citant

Deux nouvelles devises (ou autrement dit : phrases complètements inutiles =P) :

" Appelez moi la Gomme ! Car si le Grand Crayon a créé votre Monde, Moi Je suis le Jugement Dernier, J'ai le pouvoir de vous Effacer !!! :twisted:   Bwahahahaha !!! "

Devise complémentaire de "Si faire un dessin c'est créer un monde, alors nous sommes tous des Dieux!" :
      (écrite pour donner un complexe de suprématie à Elyon ^^) :
" Si touts les dessineux sont des Dieux, qui sont donc ceux qui leurs apprennent à dessiner ? "
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 14:37 (2010)    Sujet du message: S'il fallait une devise.. Répondre en citant

Héhé la première c'est délirant , bravo Erane :ok:
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 15:41 (2010)    Sujet du message: S'il fallait une devise.. Répondre en citant

Bah, pour un truc sérieux, je sais vraiment pas quoi mettre x)

Eh, faux éviter de s'énerver, et je l'ai décaler sur la droite par ce que je voulais qu'on "détache" un peu cette devise du ... reste :roll:

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 12:19 (2010)    Sujet du message: S'il fallait une devise.. Répondre en citant

Akiro: Adnane a proposé une devise, et par rapport à tes HS inutiles son message est carrément mieux! Alors machouille ta langue avant de causer.  En plus, si tu utilisais le cerveau que tu n'as pas, tu verrais que le côté "argent" de sa devise a un rapport avec sa présentation. 

Erane: Classe cette devise spéciale Elyon   8-) . Continue ainsi, jeune panawouane! :D
Ce que j'aime bien aussi, c'est que j'ai toujours vu la gomme ainsi (en grande sadique).

Et concernant Hachi Parment', une seule chose à dire: Elle est fan de yaoi. Si vous la faites parler, je vous..  :twisted:

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 13:17 (2010)    Sujet du message: S'il fallait une devise.. Répondre en citant

Héhé   :) j'assume
Elyon , quand même , je n'ai pas QUE ça dans la tête  ! Tu est vraiment trop attirée par le yaoi au point d'en parler ? xD
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:13 (2010)    Sujet du message: S'il fallait une devise.. Répondre en citant

Elyon a écrit:

Akiro: Adnane a proposé une devise, et par rapport à tes HS inutiles son message est carrément mieux! Alors machouille ta langue avant de causer.  En plus, si tu utilisais le cerveau que tu n'as pas, tu verrais que le côté "argent" de sa devise a un rapport avec sa présentation. 

Euh... avec tout le respect que je te dois (ou pas.. --')
Nan, il etait bien a l'ouest... a moins que tu ne cherches ce type de devises..? :|
Si oui.. ben o_o... sans commentaire quoi : /
Et donc désolé Adnane
Mais je ne pense pas que ce soit ce que tu cherches.. T_T

Adnane a écrit:

-> "Le forum de amis des bêtes, euh de l'argent ! !"....
T'aimes vraiment sa ou tu me critiques juste pour me faire chier ? --'

PS -> J'avais remarqué le délire "argent" mais sa ne change rien au fait que je n'aime pas.

Bon, j’arrête... sa me déprime u_u..

@Elyon -> Je ne cause pas, je gratte. Nuance nuance.. :roll:
@Adnane -> Ce n'est pas specialement contre toi... je n'ai juste pas aimé la devise c'est tout u_u
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:04 (2010)    Sujet du message: S'il fallait une devise.. Répondre en citant

Bon, ne faisons pas une polémique la dessus -_-, c'est sans intérêt ....

"Le fofo ou le clavier est une bouche, et elle nous empêche de dessiner pasque' on passe plus de temps à parler que de dessiné  ...", c'est un peu long, et sa se sort pas assez vite, mais c'est vraiment mon problème en tout cas :oops: ......

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:57 (2010)    Sujet du message: S'il fallait une devise.. Répondre en citant

L'idée est bonne, pas le formulation. Dans l'ensemble sa me plait :)

On a le meme probleme XD (enfin, si on parle bien de la meme chose -> rester sur le pc au lieu d'aller dessiner XDD)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: S'il fallait une devise..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006