Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: S'il fallait une devise.. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou85800
Nouveau

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:32 (2010)    Sujet du message: S'il fallait une devise.. Répondre en citant

autres proposition: Dessiner c'est éxister OU Dessiner c'est s'exprimer

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:35 (2010)    Sujet du message: S'il fallait une devise.. Répondre en citant

C'est sympa ça aussi!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Mikuri
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:17 (2010)    Sujet du message: S'il fallait une devise.. Répondre en citant

J'en ai un "le dessin c'est la vie, dessiner c'est crée"  :mrgreen:
Dark-negi
Apprenti

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:45 (2010)    Sujet du message: S'il fallait une devise.. Répondre en citant

Ou bien : "  Quand j'ai vu ma feuille elle ne valait rien , quand cet feuille fut remplie elle valait tout ..."

ou sinon  "LE MONDE DU DESSIN VIT UNE ETERNITE QUI RISQUE DE LE COMPROMETTRE ET NOUS SOMMES LE SEUL COMPROMIS QUI PUISSENT LE SAUVER !"
Mikuri
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 00:03 (2010)    Sujet du message: S'il fallait une devise.. Répondre en citant

Trop bien  Yeah!
naoy
Nouveau

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:29 (2011)    Sujet du message: S'il fallait une devise.. Répondre en citant

Moi c'est " Dessiner c'est comme respirer je peut pas m'en passer
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:37 (2011)    Sujet du message: S'il fallait une devise.. Répondre en citant

"Le dessin c'est bien !"

C'est simple mais c'est vrai, nan x) ?

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:26 (2011)    Sujet du message: S'il fallait une devise.. Répondre en citant

Oui mais c'est  .... bien  !

" Pour trouver ta voie , dessines un petit-poid ! "
  " L'œil : terrain d'entente. "

Parce qu'il nous le faut pour réaliser nos plus beaux dessins  :D  ( implicite  )
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:58 (2011)    Sujet du message: S'il fallait une devise.. Répondre en citant

Il nous le faut aussi pour réaliser les plus moches  Tu sais.. ! (mais on en a moins besoin pour cette usage là, c'est vrai  :lol: )

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: S'il fallait une devise.. Répondre en citant

mdrr! Vous avez tous de très bonne idée !

Le dessin ça fait du bien ! C'est simple et pratique ! lol  Yeah!
eXceL
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:48 (2011)    Sujet du message: S'il fallait une devise.. Répondre en citant

Dieu est créateur, donc le dessinateur est dieu...
lili-eclipse
Petite plume

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:10 (2011)    Sujet du message: S'il fallait une devise.. Répondre en citant

Tout à un début et une fin c'est une fatalité
Sauf pour le dessin il n'est finit que lorsque le dessinateur l'estime complet.
Les dessinateur ont créer notre confort avec un crayon une gomme et une feuille de papier
Les lettres , les chiffres et symbole sont des dessins 
Si dieu existe c'était un dessineux de génie rien de plus et le monde s'effacera que lorsqu'il l'aura jugé sont oeuvre finit
Nous ne faisons que de créer notre monde à nous à travers nos dessins et grâce à ca nous controlons notre destin.

"perso je croit pas en dieu mais au dessin oui"

je sais pas pk j'écrit ça alors me demandez pas ce que ça signifie XD 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

encore désolé pour les mono-lignes :'( je vais essayer de les abolir de mes message VIVE l'EDIT!!!!
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:44 (2011)    Sujet du message: S'il fallait une devise.. Répondre en citant

Si tu ne "crois pas" en Dieu garde-le pour toi sil te plait , je ne pense pas que ton avis personnel nous intéresse sur ce point ^^ désolé si je dis ça c'est parce que je vois que je ne suis pas d'accord avec ce que tu pense donc je ne vais pas en rajouté. 
Et puis ta devise est longue mais complète =)  .

Et je fais une pitite parenthèse assez inutile (je ne crois pas au destin , car je pense que c'est nous qui traçons notre chemin) 

Bon je rentre dans le sujet, excusez moi ^^ : 
alors une devise... je ne suis pas douée pour ça donc je vais dire au pif, et puis toujours aussi nul et stupide ...: 
-Par politesse , je ne laisse jamais ma place assise à une personne agée ; c'est une manière de lui faire comprendre qu'elle est encore jeune ...
Elle n'a qu'a en crée une , avec son imagination de jeune femme..

(un peu hors sujet..)  Yess!
lili-eclipse
Petite plume

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:47 (2011)    Sujet du message: S'il fallait une devise.. Répondre en citant

(je preférais juste le dire au cas ou et je ne crois pas au "desTin" mais au "deSSin" XD)+ca faisait une petite devise ^^' il n'y à rien de religieux là dedans je te rassure j'ai rien contre   
XD oui mais c'est bien ca part d'une bonne intention et ca fais une bonne excuse Gwahahaha

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

encore désolé pour les mono-lignes :'( je vais essayer de les abolir de mes message VIVE l'EDIT!!!!
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 01:13 (2011)    Sujet du message: S'il fallait une devise.. Répondre en citant

hinata31 a écrit:

Bon je rentre dans le sujet, excusez moi ^^ : 

Justement je trouve que tu sors du sujet.. tu t'apprête a raconter ta vie alors qu'ici les gens postent des "devises"....  tu t'eloignes donc du sujet :) .

hinata31 a écrit:

-Par politesse , je ne laisse jamais ma place assise à une personne agée ; c'est une manière de lui faire comprendre qu'elle est encore jeune ...

Pourquoi nous raconter ca... En lisant ca, on pense juste que tu est... comme qui dirait "limitée" mentalement...
Si pour X raison on te coupe les jambes, et que par un quelconque hasard tu te retrouve dans un bus bondé. La, les gens assis décident de ne pas se lever et de ne pas te laisser
de place.
Si quelqu'un te dis que tu as des bras et que ca te suffit amplement pour marcher, qu'est-ce que tu lui répondrais..?

Bref, désolé, exemple debile, mais qu'est-ce que tu veux que je te dise, ce que tu racontes et encore plus debile --'.

eXceL a écrit:

Dieu est créateur, donc le dessinateur est dieu...

T'as tout compris toi =D
Mesurez maintenant toute la signification de mon pseudo :)
Allez, extasiez vous ;)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: S'il fallait une devise..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006