Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: En manque d'inspiration? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrianouze
Petite plume

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:13 (2011)    Sujet du message: En manque d'inspiration? Répondre en citant

Yosh ce sujet est simple, il vise a créer une liste de situation à mettre en image pour les draweurs voulant s’expérimenter.
Bien sur dessinez dans votre style! Et certaine situation colle mieux avec certains style Humour/Gag Trash/Scene de mort.

M'enfin ça peut permettre de voir ce que l'on aime vraiment dessiner et nos faiblesses sur tel ou tel point!
Et si certains veulent montrer leurs dessins ben hésitez pas!
C'est en forgeant qu'on deviens forgerons!

Je commence avec la première situation:

-Un enfant ,fils de fermier, dans un champs.

Si un sujet similaire existe deja pardonnez moi!

Voila mon dessin!
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006