Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: kakera fuhen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kurotsu
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 00:16 (2011)    Sujet du message: kakera fuhen Répondre en citant

PROLOGUE :

Il y a environ 700 ans le feu du ciel, le Tamahagane comme ils appellent et arrivé transperçant la voûte céleste se répandant a travers le monde sous la forme de fragment de pierre et de métal, bénédiction pour les uns malédiction pour tous les autres.
Manipulés, forgés par une poignée d’initiés les Satetsu firent leur apparitions amenant leurs lots de gloires et d’atrocités. . . 
Aujourd’hui le mien tremble sous mes doigts, il a prit une partie de moi-même le Satetsu katakitai  la lame qui forme l’espoir  pourtant elle ne semble pas différentes des autres, elle veut a tout pris voir couler le sang sur son fil.
 Ma volonté n’est pas de tuer mais de changer les choses pourtant la seule façon d’y parvenir est bien de mettre mon ennemi a terre, ainsi va le monde ainsi son les hommes qui le contrôlent.
Nous somme prêts. . . prêts pour ce qui semble être notre dernier combat celui qui mettra fin a l’ère Eki. 

Dernière édition par kurotsu le Mer 2 Nov - 13:42 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 00:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.Rager
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 01:50 (2011)    Sujet du message: kakera fuhen Répondre en citant

Génial
J'aime cette façon d'amener l'histoire, sans laisser apparaitre de lumière sur le héros mais en centrant l'histoire sur son Katana !
vivement la suite
Adrianouze
Petite plume

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:00 (2011)    Sujet du message: kakera fuhen Répondre en citant

Au niveau de la rédaction quelques virgules serai appréciables et attention aux fautes de frappes et de conjugaison.

Sinon pour l'histoire je suis plutôt d'accord avec RAger je trouve ca classe cette façon d'amener l'histoire, si j'ai bien compris l'épée et forger avec le "Tamahagane"? Ceci n'est pas dis explicitement donc j'ai un doute haha :) mais bon c'est ce que j'ai cru comprendre en tous cas.
Franchement ça donne envie de savoir la suite, le suspens est bien là, et on a envie de savoir les cactéristiques spéciales de cette fameuse lame.
Plutôt pas mal donc :)!
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:19 (2011)    Sujet du message: kakera fuhen Répondre en citant

Hello! ^^

Je suis d'accord avec les deux pititchouchou huhu. 
Mais désolé de dire ça, mais j'ai un peu de mal a comprendre XD j'ai compris à moitier .

"transperçant la voûte céleste se répandant en travers le monde sous la forme de fragment de pierre et de métal, bénédiction pour les uns malédiction pour tous les autres.
Manipulés, forgés par une poignée d’initiés les Satetsu firent leur apparitions amenant leurs lots de gloires et d’atrocités. . . "

La je suis perdu mdr

Oui, et c'est quoi le Tamahagane ?

Sinon c'est bien =D
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:50 (2011)    Sujet du message: kakera fuhen Répondre en citant

moi je suis comme hinata31, j'ai pas tout saisie. il y a pas de ponctuation donc on arrive mal a lire.
les termes que tu a utilisé sont peu expliqué. donc pour rendre ton prologue plus intéressant, tu dois expliquer plus. c'est mon avis en tout cas.
j'avais aimé que tu nous présente les informations de ton histoire(titre,genre,type"manga,roman,one shot,..")
et un résumé ou un synopsis qui nous décrit ton univers, les protagonistes ,les méchant, le but du héros,...ext.
comme ca on pourra juger ton histoire et critiquer en même temps, aussi on aura l'envie de lire les chapitres après.
sinon avec ce peu d'information, j'ai rien à dire a part quelques fautes d'orthographe et une histoire qui peut être intéressante.
bonne chance :)

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:01 (2011)    Sujet du message: kakera fuhen Répondre en citant

Nom: Kakera Fuhen
Genre: Shonen
Thèmes: Samouraï, chanbara, ninja, guerre, drame  
Chapitres : pas encore défini trop complexe pour l’écrire d’un seul coup. 
musique conseillé : Bonobo 1009

SYNOPSIS

Le Tamahagane est un astre qui est tombé sur le monde qui s’apparente a un météore, au contact de l’atmosphère il s’est pulvérisé en fragments incandescent de pierre et de métal, cet événement fut appelé le feu du ciel.
Il ne fut pas longtemps  pour que les hommes vouent un culte a ces pierres étranges venues des cieux.

Jusqu’au jour ou un clan, le clan Kowabaru entreprit de créé une arcane capable de forger le Tamahagane, a leur grande surprise le forgeage de cette matière donna naissance a des sabres possédant des capacités surprenante.     
Le principe de cette arcane était de pouvoir entrer en contact avec le Tamahagane et de pouvoir « lire » les instruction pour forger chaque fragment en entrant dans un état de transe.
Ce clan restera le seul a pouvoir forger ce qui deviendra plus tard les armes qui changerons la face du monde, des sabres appelés Satetsu.
Très vite le clan Kowabaru forgea de plus en plus de Satetsu cherchant les fragments sans cesse pour découvrir toutes les possibilités de cette matière divine.

Le clan offrit les Satetsu par dizaine au différent clan en échange d’énorme quantité de richesse, source de plusieurs guerres le clan Kowabaru fut anéanti par le clan suprême Sakusen car bien qu’il est forgé des armes d’une puissance incroyable, son triste destin était de ne pas pouvoir les utiliser.
Le clan fut presque entièrement détruit et ses quelques survivants en déroute partir en exil laissant derrière eux le fléau qui ravagea tous les lieux, toutes les contrées et toute l’humanité pour les siècles avenir.

700 ans plus tard dans une paix relativement fragile Denjiro un samurai, se voit confier un fragment de Tamahagane juste avant la mort de son maître.
Quittant le confort du temple où il a vécu il va découvrir la violence du monde qui l’entoure et réaliser que la pierre qu’il possède pourrait bien mettre fin a tous ce chaos : mais a quel prix ?

PS: j’étais bien conscient que mon prologue n’était pas très explicite mais je voulais garder le suspense c’est le but du prologue.

sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 08:34 (2011)    Sujet du message: kakera fuhen Répondre en citant

Salut kurotsu.

Alors que dire... Déjà, je trouve que l'idée de départ est classique des sabres aux propriétés extraordinaires ont à déjà vu^^ Mais comme toute histoire elle va surement se démarquer des autres^^
Alors, tu formules bien les phrases, l'ensemble est agréable à lire. Le texte est bien aéré.
Quelques fautes peut être^^

Sinon continu comme ça, j'attends la suite Yeah!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: kakera fuhen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006