Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Regarder cette page refaite avec mais nouveau dessin!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BakaPowaa
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:16 (2011)    Sujet du message: Regarder cette page refaite avec mais nouveau dessin!! Répondre en citant

Oui la je retravaille le cup cake avec ombre fourchette ect :D Et c'est quoi ton logiciel de colorisation?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosha
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:59 (2011)    Sujet du message: Regarder cette page refaite avec mais nouveau dessin!! Répondre en citant

moi j'en ai 2  , thegimp ( gratuit ) et photoshop moi photoshop et gratuit car quand j'ai eu mon ordinateur avec photoshop installer ! mais sinon c'est payent ! après c'est payent mais c'est paint tool sai et c'esy payent !!! ( en gros prend thegimp =) c'est gratuit ! )

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:01 (2011)    Sujet du message: Regarder cette page refaite avec mais nouveau dessin!! Répondre en citant

Je l'ai mais je doit apprendre a m'en servire ^^
rosha
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:16 (2011)    Sujet du message: Regarder cette page refaite avec mais nouveau dessin!! Répondre en citant

Ok je peux t'aider ! http://www.youtube.com/watch?v=iod-sxK-8qg&feature=related ou sinon : http://www.youtube.com/watch?v=meU0RRPczPo&feature=related sinon en gros tu prend ton dessin tu crée un calque puis il y a marquée normal tu clike dessus puis tu met multiplié et la miracle tu colorie et on vois toujours les trait !

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:11 (2011)    Sujet du message: Regarder cette page refaite avec mais nouveau dessin!! Répondre en citant

Si tu as des dificultés pour la colo sous Gimp, tu peux t'aider du Tuto que j'ai spécialement pour ça:
http://draw.clicforum.com/p13973.htm

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 17:48 (2011)    Sujet du message: Regarder cette page refaite avec mais nouveau dessin!! Répondre en citant

Ok merci
100 point !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: Regarder cette page refaite avec mais nouveau dessin!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006