Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je n'arrive pas a envoyer de message privée !!! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> A savoir -> Problèmes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BakaPowaa
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:56 (2011)    Sujet du message: Je n'arrive pas a envoyer de message privée !!! Répondre en citant

j'ai envoyer des message privé mais les gens rep pas et ils ne sonpas dans ma boite de message envoyer !!
alors si quelqun sais pourquoi dites moi .
Warrgh..
Si quelqun sais comment mettre cette image au format signature(comme toute les banderole des gens )
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aoi
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:00 (2011)    Sujet du message: Je n'arrive pas a envoyer de message privée !!! Répondre en citant

Bon alors je t'explique: les messages qui ne sont pas lu par les destinataires sont dans "messages envoyés non lus".
Si les gens ne repondent pas, c'est peut etre parce qu'ils sont pas connectés, ou que tout simplement ils ne les ont pas lu ou n'ont pas envie d'y repondre.
Pour ta signature, ca depend je crois du format dans lequel tu l'as faite et du lien que tu as mit dans ton profil.
Aussi ce sujet devrait etre dans "demandes d'aide" pas dans discussion diverses.

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:04 (2011)    Sujet du message: Je n'arrive pas a envoyer de message privée !!! Répondre en citant

Il y en na que un dedans xD mais au moin cest sa merci pour avoir enrichis on ignorance :D
Waaaahhh!
Aoi
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:08 (2011)    Sujet du message: Je n'arrive pas a envoyer de message privée !!! Répondre en citant

"Enrichi mon ignorance" ca veut dire que tu es encore plus debile, mais bon u.u
Bah je t'en prie.
Hum... ce smiley est louche...

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:18 (2011)    Sujet du message: Je n'arrive pas a envoyer de message privée !!! Répondre en citant

Je ne suis pas débile je suis un "Baka" Non je suis le "Baka" Il nest pa louche ce smiley ...Cest ma tete normale a moi sa ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: Je n'arrive pas a envoyer de message privée !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> A savoir -> Problèmes techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006