Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet Shonen (Adrianouze Mr.Rager) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Rager
Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:05 (2011)    Sujet du message: Projet Shonen (Adrianouze Mr.Rager) Répondre en citant

Bonjour, pour présenter le projet en vitesse : Adrianouze s'occupe du dessin et moi du scénar !
Voilà la synopsis/intro du monde
En attente de pouvoir avoir un topic dans les projet Collabs

Une légende dit que notre monde héberge 4 royaumes . La légende dit qu'un explorateur a ramener de ces 4 royaume des pouvoirs propre a chacun, l'explorateur, rongeait pas le pouvoir se suicida et entraina la création du 5eme royaume, le royaume où les hommes vivent aujourd'hui.

Notre jeune héros en quette de nouvelles sensation, s’apprête a découvrire les royaumes de la legende, au long de sa quette il rencontrera des adversaire et partenaires tous plus spéciales, et créera un groupe solide et soudé pour parvenir à son but !

J'attend impatiemment vos critiques.
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:05 (2011)    Sujet du message: Projet Shonen (Adrianouze Mr.Rager) Répondre en citant

pour être sincère, l'histoire ne m'impressionne pas. elle me parait peu originale. quette de pouvoir, un héros qui parcours le monde et se fait des amis pour atteindre un but. tout ca ressemble a un shonen classique.
je voix pas la touche personnelle de l'auteur.
je m'explique, ta présentation de l'histoire est trop basique et peu explicatif. on sais pas quelle est le réel but du héros,quel sont ses pouvoirs .  qui est l'ennemie, quel est son but . aussi le but de l'histoire.
par exemple prenons one piece, le héros c'est luffy, il a un pouvoir de fruit de démon de caoutchouc, son but est de devenir le rois des pirates en rassemblant un équipage. l'ennemie c'est la marine et les autres pirates,...
je te conseille donc de faire un synopsis ou un bon résumé dont tu nous présente ton univers et les protagoniste avec plus d'explication. comme ca on pourra critiquer.
enfin, c'est mon avis personnel.
bonne chance :)

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:40 (2011)    Sujet du message: Projet Shonen (Adrianouze Mr.Rager) Répondre en citant

Introduction de la création du monde d'aujourd'hui:
Une légende dit que notre monde hébergeai jadis 4 royaumes . Cette même légende dit qu'un explorateur a ramener de ces 4 royaume des pouvoirs propre a chacun, l'homme, rongeait pas le pouvoir se suicida et entraina la création du 5eme royaume, le continents des humains.

Ikumaru Anzu est un jeune adolescent de 15ans, sa mère mourra durant son enfance et son père générale dans l'armée humaine, pris le relais de son éducation. Celui-ci maitre du katana tenta de lui enseigner l'art du sabre mais sans réelle réussite, il décida de repartir au front. Ikumaru bercer durant son enfance par les histoire d'aventure de son père décide de mener un groupe a la découverte des 5 grand Continents, dans l'éspoir de revoir son père.

Voilà j'espère que c'est mieux, j'en ai dit plus, mais comme c'est un synopsis il faut pas trop en dévoiler, je vais écrire le premier chapitre et je posterais ici !
Critiquez :)
nekojetto
Nouveau

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 17:47 (2011)    Sujet du message: Projet Shonen (Adrianouze Mr.Rager) Répondre en citant

yo c'est nekojetto!

bon c'est vrai que le sénar et assez basique -w- mais en faite je pense que tu devré chercher un truc qui le rende spéciale !
si on reprend l'idée de one piece :on a du fantastic dedan ,avec un héros en caouchou!
là ton héros y connait le katana et tou mais sa ton voisin de classe rempli le critére... =w=

mon conseille c'est cherche de l'originalité !! :D
(et ça se passe à quelle époque ? future passé present ? et où ? Paris ?Rio ?Japon?et ne choisi pa le japon c'est pas original !!! TwT )

desolé si j'ai été un peu dure ,mais la critique c'est toujour bien rapel toi ...
et pui t'es pas obligé  de faire ce que je t'ai di ! ^w^
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:38 (2011)    Sujet du message: Projet Shonen (Adrianouze Mr.Rager) Répondre en citant

Merci de ta critique, nous avons totalement créer le monde ! La trame principale au départ se déroule sur le continent Humain :)
Je vais essayer de donner au personnage principale, quelque chose de plus !
nekojetto
Nouveau

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:31 (2011)    Sujet du message: Projet Shonen (Adrianouze Mr.Rager) Répondre en citant

ravi d'avoir pu t'aidé un peu ^w^
bonne chance !  Tadwah

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: Projet Shonen (Adrianouze Mr.Rager)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006