Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de Mokham ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:22 (2011)    Sujet du message: Presentation de Mokham Répondre en citant

salut, je m'appèle Mokham et je suis un scénarite amateur.
je suis étudiant au Master 2 a l'université de Béjaia en Algérie, option: Administration et sécurité des réseaux informatique.
j'ai 24 ans et j'aime écrire des scénarios de manga, j'écris des scénario de manga de type seinen et j'aimerai faire aussi un peu du shonen. mon style c'est les histoires sombre qui contiennent des mystères à résoudre et plein de rebondissement et de suspense.
j'ai plusieurs projet que j'aimerai posté ici.
bien évidement je suis très nul en dessin et j'aimerai aussi trouver un dessinateur pour mes projet.
Mon but est de réaliser un scénario de manga qui sera publier par tout dans le monde, je sais que c'est dur à faire mais ce n'est pas impossible, donc je compte sur vous pour me donner un coup de main.

je suis fan de manga et anime japonais, mes anime préféré sont: Death note, monster, baccano, higurashi no naku koro ni, steins gate, naruto, bleach, one piece, full metal,  deadman wonderland,...
mes manga préféré: doubt rabbit, judge, enigma, the breaker, jackals,...