Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de Mokham ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:22 (2011)    Sujet du message: Presentation de Mokham Répondre en citant

salut, je m'appèle Mokham et je suis un scénarite amateur.
je suis étudiant au Master 2 a l'université de Béjaia en Algérie, option: Administration et sécurité des réseaux informatique.
j'ai 24 ans et j'aime écrire des scénarios de manga, j'écris des scénario de manga de type seinen et j'aimerai faire aussi un peu du shonen. mon style c'est les histoires sombre qui contiennent des mystères à résoudre et plein de rebondissement et de suspense.
j'ai plusieurs projet que j'aimerai posté ici.
bien évidement je suis très nul en dessin et j'aimerai aussi trouver un dessinateur pour mes projet.
Mon but est de réaliser un scénario de manga qui sera publier par tout dans le monde, je sais que c'est dur à faire mais ce n'est pas impossible, donc je compte sur vous pour me donner un coup de main.

je suis fan de manga et anime japonais, mes anime préféré sont: Death note, monster, baccano, higurashi no naku koro ni, steins gate, naruto, bleach, one piece, full metal,  deadman wonderland,...
mes manga préféré: doubt rabbit, judge, enigma, the breaker, jackals,...
mes films préféré sont: déja vu, law abiding citizen, shutter island, unknown,...

je réalise aussi des musique avec le logiciel de création de musique : Fruity loops comme un autre passe temps.
le style de musique est le hiphop, métal.

j'espère qu'on s'entendra et qu'on s'aidera pour réaliser les meilleurs scénarios possible.
si vous avez des question dite le moi.
merci d'avance et à très bientôt. Yeah!

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:41 (2011)    Sujet du message: Presentation de Mokham Répondre en citant

Bienvenue à toi, au scénariste dans le paradis du manga en tout genre.

Un auteur de seinen c'est plutôt rare ;)
T'en fais pas tu n'es pas le seul à mon avis de vouloir être publier partout dans le monde^^
Tu es une bille en dessin, ça tombe bien moi aussi^^' Mais tu vas voir que tu vas vite progresser et si tu veux des critiques pour tes scénars n'hésite pas à les mettre dans texte (ce que tu as déjà fais, je viens de voir^^).
Je suis aussi un grand fan de Death note et je crois que keita va vite montrer le bout de son nez.^^
Enfin voilà j'espère que tu te plairas bien sur ce forum (à condition que tu ne me fasses pas écouter le métal, j'ai horreur de ça, mais chacun ses gouts, je prefere le reggae alors je suis pas mieux^^)

Voilà, voili voilou, bonne fin de soirée Yeah!
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:47 (2011)    Sujet du message: Presentation de Mokham Répondre en citant

Holi Hola! Bievenue à toi! =D

Présentation tres complète . 
Pas facile le seinen :p

Amuse-toi bien sur ce fofo! Bonne soirée ^^
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:04 (2011)    Sujet du message: Presentation de Mokham Répondre en citant

Saha a mis n tmurt :D
Bah oui je suis de Béjaia aussi alors u.u
En plus j'aime les mangas, on a excatments les mêmes préférences
Pour ma part les scénarios c plutôt Shonen mais bon :D
'Fin bref là c'est pour parler de toi pas de moi :)
Bienvenue
(Moi aussi j'aimerai bien que mon manga soit publié >.<)

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:27 (2011)    Sujet du message: Presentation de Mokham Répondre en citant

Coucou Mokham =)
Waahh  "Master 2 ... Administration et sécurité des réseaux informatique."  la classe X)  
J'ai une question, donc dans les pays arabes, le français vous l'avez en LV2 et l'anglais en LV3 ? 
Sinon bienvenue et à bientôt sur le fofo =)
Adrianouze
Petite plume

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:39 (2011)    Sujet du message: Presentation de Mokham Répondre en citant

Yosh bienvenue je suis pas du tout un pro en scénario mais bon va savoir peut être que tu arrivera à me faire aimer tes histoires même si je ne suis pas du tout style seinen!
Si c'est bien écrit ça peut toujours être intéressant. Hésite pas à poster vite tes textes et à critiquer/commenter les autres textes ça fera vivre le forum et ton intégration n'en sera que meilleur!
Allez à bientôt sur le forum et bon courage pour tes objectifs :)!
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:44 (2011)    Sujet du message: Presentation de Mokham Répondre en citant

Bienvenue a toi étranger
j'espere que tu t'integrera vite et que t'on projet aboutira sur ce que tu souhaite

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:52 (2011)    Sujet du message: Presentation de Mokham Répondre en citant

Yosh ♪
Bienvenue!
T'as de bons goûts en manga
on attendait quelqu'un comme toi, ♪
Et Collabs sera la bonne section
pour te trouver un compagnon, ♫
Et dans Textes tu trouveras
une critique écrite par moi. ♪♫

By: Patate-powa Elyon

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:37 (2011)    Sujet du message: Presentation de Mokham Répondre en citant

Merci a tous pour cet accueil chaleureux.
Citation:

Un auteur de seinen c'est plutôt rare ;)
Pas facile le seinen :p

oui, c'est mon style et l'inspiration me guide vers ce genre de scénario. je sais que ca va pas attirer pas mal de lecteur mais j'aime réaliser un scénario que j'aime moi même.

Citation:

Saha a mis n tmurt :D
Bah oui je suis de Béjaia aussi alors u.u

azule felem, j'habite à Béjaia ville, je suis ravi de raconter ici quelqu'un de ma ville lol.

Citation:

J'ai une question, donc dans les pays arabes, le français vous l'avez en LV2 et l'anglais en LV3 ?
Sinon bienvenue et à bientôt sur le fofo =)

je sais pas ce que veux dire LV mais je peux te dire que j'ai étudie le français dés la 4éme année primaire et l'anglais en 1ér collège. en université, j'étudie informatique en français bien sure.

j'espère que vous aimerai mes scénarios, je compte sur vous pour me donner vos critiques et vos avis.( merci elyon pour ta critique).
j'ai environ 4 projet que je posterai ici au fur et à mesure.
merci une autre fois.
amicalement, Mokham.

Dernière édition par mokham le Mer 2 Nov - 12:37 (2011); édité 1 fois
Mr.Rager
Plume grandissante

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:11 (2011)    Sujet du message: Presentation de Mokham Répondre en citant

Encore un scénariste youpi !
Super prez !
J'ai lu Baccano et Death Note je t'aime déjà !
Tu n'es pas très bon dessinateur hein ? Dommage je croyais que ton image de profil était de toi ^^' !
Bienvenue
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:34 (2011)    Sujet du message: Presentation de Mokham Répondre en citant

merci, ravi de te connaitre. pour l'image de mon profil c'est une image originale du héros du manga : the jackals. moi je suis très nul en dessin( une réel déception Naaaan! ), je suis simplement un scénariste amateur.

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: Presentation de Mokham Répondre en citant

Bon je passe après la tempête mais bienvenue a toi jeune padawane (qui ai bien plus âgé que moi Hum) Sino amuse toi bien sur le forum poste tes scénario,mare toi,déconne:vie quoi ^^
Visiter le site web du posteur
Ocipe
Apprenti

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:08 (2011)    Sujet du message: Presentation de Mokham Répondre en citant

Bienvenu sur le forum !! Moi je suis un peu en retard x)

ahhh t'as 10 de plus que moi * se sent petit* ... 
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 10:54 (2011)    Sujet du message: Presentation de Mokham Répondre en citant

merci tout les deux. ravi de faire votre connaissance.
ne soyez pas gêner, nous somme la comme une famille n'est ce pas Yeah! .
pour les scénario, j'ai déjà poster un projet et je posterai un autre se soire.
je compte sur vous pour me donner vos avis et vos critique Tu sais..

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:51 (2011)    Sujet du message: Presentation de Mokham Répondre en citant

Bienvenue !  DanseDanse (moi en retard ? jamais t_t)
mokham a écrit:

mon style c'est les histoires sombre qui contiennent des mystères à résoudre et plein de rebondissement et de suspense

Je pense  que c'est dont on peut qualifier les "thrillers psychologiques", mon style préféré *q*.
D'ailleurs dans le genre je te conseil "code geass" qui est vraiment un excellent manga ! car je vois que tu ne l'a pas cité.

M'enfin bref, j'espère que tu t'amuses bien parmi nous !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: Presentation de Mokham

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006