Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de Mokham ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:32 (2011)    Sujet du message: Presentation de Mokham Répondre en citant

merci deidara. ravi de te connaitre.
Citation:

D'ailleurs dans le genre je te conseil "code geass" qui est vraiment un excellent manga ! car je vois que tu ne l'a pas cité.

en faite ce manga je l'ai vu quelque épisode en anime, l'histoire me plait mais je pense que c'est le genre mecha( rebot) et moi c'est pas mon truque. peut être je vais essayer de le voir a nouveau si l'histoire est dans le combat psychologique, merci pour ta proposition .

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deidara_1996
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 04:07 (2011)    Sujet du message: Presentation de Mokham Répondre en citant

Effectivement il y a des mechas le manga ce passant dans un japon un peu futuriste où les mechas sont devenus les nouvelles armes de guerre et ils sont importants dans l'histoire mais moi non plus d'habitude je n'aime pas trop quand il y en a d'ailleurs au début ça me dérangeait mais enfait je trouves que l'histoire serait beaucoup moins bien sans.

"peut être je vais essayer de le voir a nouveau si l'histoire est dans le combat psychologique"

Oui l'histoire est basée sur la psychologie et la stratégie et perso je la trouve géniale.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2016)    Sujet du message: Presentation de Mokham

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006