Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony1fun
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:48 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant

J'ai pas la PS3, c'est mon meilleur pote qui l'a est comme je vais pratiquement tous les jours chez lui je joue avec lui à des jeux de guerre genre black ops.Mais y va bientot avvoir Modern Warfare 3. Et toi tu là? Il est sortit same di a la place de mercredi et y ma dit que au bout de 1 heure y en  avait plus.

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shippu-fan
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:08 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant

OUi c'est vrai c'est parti tellemnt vite que je n'ai pas eu le temps de l'acheter !

C'est bête. Je comptes l'acheter mais faut que je voies, parce que avec le sport le lycée et tout et tou je n'aurais p'têtre pas le temps , donc...

Mais du fric ça j'en aie hein !;p

Il coute chère mais bon...

Enfin de compte il est sorti avant-hier à 18:30 je crois ou mercredi, je ne sais plus...

Mais il y a aussi Battlefield 3 ^^

Attends va sur : http://draw.clicforum.com/t632-Ordi-ou-pas-Jeux-videos-Game-boy.htm

Comme ça on parlera de tout ce qui est jeux vidéos là, sinon on va créer un flood et Elyon n'aime pas ça...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: salut

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006