Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Keita Katagai Plume virevoltante
Spécialité: Dessin
|
Posté le: Ven 4 Nov - 18:10 (2011) Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! |
|
|
Me mettre la patée ? huhu-- Tu peux toujours essayer... mais.... t'y arriveras pas ! Mwahahahahahahahah !!!! Breuf.
Howdy ho ! _________________ Buuuaarrgg.... Buarrrbuabuabuaaaaaa..... |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 4 Nov - 18:10 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Patate-Powa Plume grandissante
|
Posté le: Ven 4 Nov - 19:03 (2011) Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! |
|
|
Moi : Pyro-Poireau je participe a cet évent !!!
Mouton-Ragoût c'est bien toi qui m'a demander de m'inscrire Alors je l'ai fais, inscrit moi en tant que CEMDSEE
" Chef de l’État Major Des Suprêmes Empereurs Écrivains "
Voilà mon inscription est faite, maintenant : " Que la Page de Magazine Soit ! " |
|
|
 |
Riyujin Apprenti
Spécialité: Scénario
|
Posté le: Ven 4 Nov - 19:24 (2011) Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! |
|
|
Je m'inscris ^^ _________________ JAPAN POWAAA !!! |
|
|
 |
rosha Plume ambitieuse
Spécialité: Dessin et scénario
|
Posté le: Ven 4 Nov - 19:32 (2011) Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! |
|
|
je participe ! les deux ! _________________
 |
|
|
 |
fairy_sennin L'Equipe
|
Posté le: Sam 5 Nov - 15:42 (2011) Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! |
|
|
Je m'inscris, mon rôle: la mise en page =) _________________
 |
|
|
 |
Nodoka Elric Apprenti
|
Posté le: Sam 5 Nov - 16:37 (2011) Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! |
|
|
je m'inscrit... Même si je suis débutante, faut tenter sinon ça sert à rien... Mais plutôt en tant que... Non en fait je laisse Elyon choisir... De toute façon ça change rien au fait que je sois dessinateur ou écrivain! =) _________________ Tu peux me blesser, et m'insulter autant que tu veux. Mais crève si tu touches à un cheveux de mes amis... |
|
|
 |
fairy_sennin L'Equipe
|
Posté le: Sam 5 Nov - 16:55 (2011) Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! |
|
|
Petite suggestion→ J'ai trouvé ce fanzine sur un blog et je dois avouer que j'aime oO http://fr.calameo.com/read/000131006724c164acf5a Ce serait bien de s'en inspirer =) _________________
 |
|
|
 |
Elyon Administrateur
|
Posté le: Sam 5 Nov - 17:10 (2011) Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! |
|
|
Le Drawzine prévu sera certainement disponible sur calaméo (un site que je connais depuis longtemps et qui est franchement très pratique). J'ai déjà fait un plan du zine, provisoire et modifiable évidemment. Disons qu'à la place de tous les dessins du zine de ton lien, y'aura vos pages! En plus de ça, environ une vingtaine de pages à base d'articles, de textes et de dessins!
Voilà, donc donnez-vous à fond, et ça va roxer! _________________ Bad Sheep, Maître suprême du forum.
Gwahahaha! ~~ Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/ |
|
|
 |
mokham Plume virevoltante
|
Posté le: Sam 5 Nov - 22:28 (2011) Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! |
|
|
je veux m'inscrire en tant qu'écrivain . j'espère être utile et je veux faire de mon mieux. bonne chance a tous  _________________
 |
|
|
 |
Elyon Administrateur
|
Posté le: Jeu 10 Nov - 00:03 (2011) Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! |
|
|
Nous sommes le 10, au matin!
Voici vos binômes!
Adrianouze Enilorak & Mimimanga Enilorak & Optimistic Mimimanga Mokham & Mr Rager Sebast & Ocipe Flore Aoi & Reïjy Patate & Nodoka Riyujin & Keita Deidara & Rosha Ellia & Fairy Bernadi & Archsky
Vous avez 20 jours pour pondre une page par groupe de deux! C'est parti!
(Et relisez les consignes: format A4, résolution 300) Envoyez-moi votre page par MP, une fois celle-ci terminée! La limite est le 30 Novembre! _________________ Bad Sheep, Maître suprême du forum.
Gwahahaha! ~~ Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Dernière édition par Elyon le Ven 16 Déc - 17:14 (2011); édité 6 fois |
|
|
 |
Shippu-fan Plume ambitieuse
|
Posté le: Jeu 10 Nov - 16:14 (2011) Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! |
|
|
MOi Shippu-fan, je vais m'inscrire !
Ces points m'interressent beaucoup !
Sans oublier que je suis resourcé :!
Mon role est les textes _________________ D.R.A.W |
|
|
 |
Elyon Administrateur
|
Posté le: Jeu 10 Nov - 16:19 (2011) Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! |
|
|
Shippu, tu t'inscris trop tard.. Tu peux toujours participer évidemment, mais à toi de trouver ton binôme! Au pire, participe seul.. _________________ Bad Sheep, Maître suprême du forum.
Gwahahaha! ~~ Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Dernière édition par Elyon le Ven 11 Nov - 20:25 (2011); édité 1 fois |
|
|
 |
Mr.Rager Plume grandissante
|
Posté le: Jeu 10 Nov - 16:48 (2011) Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! |
|
|
On va tout arracher avec mokham ! |
|
|
 |
sebast20 Plume virevoltante
|
Posté le: Jeu 10 Nov - 16:59 (2011) Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! |
|
|
Allez Ocipe, on va tout péter.^^ |
|
|
 |
ellia Plume virevoltante
|
Posté le: Jeu 10 Nov - 17:48 (2011) Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! |
|
|
Encore avec Fairy? Mais je vais finir pas me lasser, moi! Blague à part, c'est quand tu veux chère collab! _________________ "J'étais du mauvais côté du flingue, mais du bon côté de la pelle" |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018) Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! |
|
|
|
|
|
 |
|