Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Event anniversaire: Drawzine! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:20 (2011)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! Répondre en citant

Super cool, encore avec ellia, le groupe de choc comme d'hab' quoi *.*

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimimanga
Apprenti

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:29 (2011)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! Répondre en citant

avec adrianouze ?  je dois avouer que je ne le connais pas encore très bien mais je compte sur toi adrianouze !   Tadahh!  LETS GO ! 

Merci de regarder !
Visiter le site web du posteur
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 17:46 (2011)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! Répondre en citant

Pour ceux qui ne participent pas à l'Event (et même pour ceux qui y participent), vous pouvez également faire des articles ou des dessins pour le Drawzine! Si l'envie vous vient, postez vos créations à la suite!
Vous serez récompensés en points o/.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:02 (2011)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! Répondre en citant

Arrrrgh... Fallait le dire plus tôt... J'aurais participé en candidat libre, moi! Cela dit, je me suis inscrite (on m'a inscrite) pour remplir le quota des 20 membres. On peut quand même faire un article même si on est déjà dans le concours? Au risque de me faire lyncher par Elyon qui va me dire de me concentrer sur le concours...
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:12 (2011)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! Répondre en citant

Oui, tu peux faire un article en dehors du concours même si tu participes.
Evidemment, commence par finir celui pour le concours, puisque le délais est le 30 et que ta binôme compte sur toi.
Pour l'autre réalisé en candidat libre, tu as jusqu'au 15 décembre environ.

Gwahahaha! ~~
Flore 1.0
Apprenti

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:29 (2011)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! Répondre en citant

elyon le strip avance je suis a la colo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:01 (2011)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! Répondre en citant

Ok, merci Flore!

Je profite de ce message pour poster ceci:
ANNONCE: Si votre article fait plus d'une page, il vous suffit d'en choisir une qui sera jugée, sachant qu'elle doit se suffire à elle-même. Si par exemple vous vouliez parler de deux personnages de mangas, vous pouvez en présenter un dans la page que vous faite concourir, et présenter l'autre dans une page suivante, cela ne vous désavantagera pas du moment que le texte n'est pas coupé en plein milieu.

Les pages faites en plus vous conférant directement des points! ;)

Gwahahaha! ~~
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:38 (2011)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! Répondre en citant

Mais, Fairy m'a dit qu'on avait pas le droit de faire un strip! Elle me pardonnera ce mono ligne, mais je ne comprend pas!
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 18:37 (2011)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! Répondre en citant

Pour le concours, vous n'avez pas le droit de faire une page de BD.
Par contre vous pouvez le faire en hors-concours, toujours en privilégiant le thème du japon et/ou de l'art.

Gwahahaha! ~~
mimimanga
Apprenti

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:20 (2011)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! Répondre en citant

je crois que de toute façon que j'ai le temps ou pas influe peux étant donné qu'adrianouze n'a jamais répondu à mon message et n'est dont pas présent.  dommage ... 

Merci de regarder !
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:24 (2011)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! Répondre en citant

Au pire, choisi un sujet et fais ta mise en page. Si jamais Adrianouze se co pas (il nous lâche au bon moment x), un autre membre (ou même toi ou moi) pourra écrire l'article correspondant.
Faut étoffer le drawzine coûte que coûte! o/

Gwahahaha! ~~
enilorak
Plume grandissante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:09 (2011)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! Répondre en citant

Moi j'ai le même problème avec optimistic!
J'ai fait l'article mais il se co pas!
Donc pour la mise en page je suis un peu morte la!
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:05 (2011)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! Répondre en citant

Eni et Mimimanga, faites-le ensemble! ;)

Gwahahaha! ~~
Flore 1.0
Apprenti

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:29 (2011)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! Répondre en citant

la mise ne page ? tu a quelque idée,sinon je peux le faire si tu veux.
Tu sais..
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 09:52 (2011)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! Répondre en citant

On a tous des problèmes^^

Je n'ai plus de nouvelle d'ocipe Gwahahaha  
Ocipe si tu m'entends alors réponds moi^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006