Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Event anniversaire: Drawzine! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 13:36 (2011)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! Répondre en citant

Enilorak va faire sa page avec Mimimanga.
Si Ocipe ne donne pas de nouvelles, tu peux toujours faire une page avec Flore Sebast. ^^
(Au pire tu feras deux articles.. et donc tu auras deux fois plus de chances d'avoir le gros lot! o/)

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 13:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:18 (2011)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! Répondre en citant

Du neuf là dedans? Est-ce que toutes les pages sont arrivées?
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:32 (2011)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! Répondre en citant

On en a reçu 5 (sur 10), et plusieurs membres ne donnent plus signe de vie (Adrianouze, deidara, optimistic, ocipe..).
Bref merci à ceux qui ont participé (et qui continuent de participer), mais sinon c'est vraiment pas cool de nous laisser tomber, vous semblez pas vous rendre compte de tout le travail préparatoire que ça demande (plus de 20 pages faites en solo, entre autres).

Gwahahaha! ~~
mimimanga
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:15 (2011)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! Répondre en citant

aucune nouvelle de enilorak ...  Naaaan!   BON BAS SI C'EST COMMME CA je le fais seule !!!!! GAMBATTE !!  je te le rends bientot Elyon et je fais un mega desssin trop beau en plus !!!!  Tadahh!  GO GO GO ! ( tu as trouvé une couverture pour le drawzine d'ailleurs ?? parce que sinon ... je suis sortit de ma période de deprime et je suis prete à casser la barque  I'm dead!  ! ) 

Merci de regarder !
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:25 (2011)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! Répondre en citant

Enilorak est connectée jours et nuits sur le forum! Il te suffit d'un MP pour recevoir sa réponse dans l'heure suivante! Comment peux-tu ne pas avoir de nouvelles d'elle? Il suffit même d'un tour sur le chat, elle est sans arrêt en train de s'y fritter avec Erane!
enilorak
Plume grandissante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:30 (2011)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! Répondre en citant

Bon je m'excuse mais mon mp qui t'était adressé mimimangas a bien était envoyé. Et opti est revenus puis est repartie. Donc je me suis retrouvé stupide car aucun de vous deux n'était connecté donc j'ai supprimé les messages.
Bon j'ai re envoyé le messages alors c'est simple je le fais avec le premier qui répond.

Je peux pas faire plus clair!
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:47 (2011)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! Répondre en citant

Suite aux nombreux retards plus ou moins importants, je demande aux membres ayant participé dans les temps de décidé de la pénalité à appliquer à ceux qui s'y sont pris au dernier moment.

Gwahahaha! ~~
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:51 (2011)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! Répondre en citant

Une grosse pénalité ou pas?
Parce que ca fait tout de même un moi que l'Event aurait du etre fini, et donc longtemps qu'Enilorak et moi on devrait savoir pour l'histoire a theme >.<'

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:27 (2011)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! Répondre en citant

Ça peut être anodin comme être important. Vous pouvez les empêcher de participer au tirage au sort ou au vote de l'Event lui-même, ou leur donner une pénalité sur leur score. Ou bien dire que s'ils gagnent, ils n'auront pas tous leurs lots. Bref, tout ce que vous voulez. Vous pouvez aussi être cléments.
S'ils ne respectent pas leurs engagements, pourquoi respecter les nôtres? x)

Gwahahaha! ~~
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:52 (2011)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! Répondre en citant

J'aurais tendance a dire quelque chose d'assez conséquent.
Parce que franchement, ca fait un bon moment que j'aimerais savoir pour tout. Ca me gonfle de pas connaitre les votes, là.
Donc, je dirais pour ne pas paraitre trop cruelle, une pénalité sur le score. Ca n'empeche pas qu'ils puissent gagner, et ils peuvent tout de meme remporter le tirage au sort...ma bonté me perdra xD

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:07 (2011)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! Répondre en citant

Ben je suis dans ton cas Aoi, mais pas seulement, car je fais parti des retardataires. Mais je tiens a expliquer pourquoi. Car voyez vous j'ai finis mon article cinq jour avant la date limite mais mon binome ne se connectait pas (car il a eu des problèmes de connection) donc finalement la date limite est passé et je fais maintenant parti des retardataires. Autant dire que ça me fait une belle jambe car en plus de ça le résultat final pour l'évent des histoires à thème est retardé donc choisissez la sentence que vous voulez mais je tenais simplement à vous faire savoir les raisons de mon retard, qui est selon moi parfaitement justifié quoique hors délai quand même. Mais que peut on faire contre les imprévus? Qu'auriez vous fait à ma place?
Mais je ne suis pas la seule dans ce cas la ... Comme par exemple Mimimanga avec qui j'ai finalement fais le concours, après la date limite voyant que nos binomes n'étaient pas la. Alors je vous le demande encore une fois, qu'auriez vous fait à notre place?
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:14 (2011)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! Répondre en citant

A ta place, c'est clair que je serais bien ennuyée.
Mais aussi y a eu du temps pour le faire, cet event. C'est comme pour l'histoire a theme meme si c'est pas tout a fait le même cas de figure. Là, certains se sont inscrits et ne font rien, se connectent même pas. Alors, je sais que certains n'ont pas vu leurs binômes a cause de divers problemes de connections. Mais tout le monde peut dire pareil. Ou changer de refrain, "Mon ordi a planté; j'allais l'envoyer et puis pouf! ca s'est éteint et j'avais rien enregistré!"
Je sais que ca cause du tord a certains, je le sais, j'aurais moi meme pu me retrouver dans les retardataires si j'avais pas pu convaincre ma mere de me laisser l'ordinateur.
Mais si personne ne respecte ses engagements, que personne ne fait ce qu'il faut, avec la personne qu'il faut dans les temps? Je me demande bien ce que ca aurait fait, si seulement un binôme aurait rendu la page dans les temps... Et si tout le monde avait prit ses responsabilités, il n'y aurait pas eu de problemes.

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:26 (2011)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! Répondre en citant

Je comprends ton point de vue. Et je crois que l'évent à duré a peu près 20 jours, c'est plutot court mais c'était tout a fait possible de finir dans les temps. Donc j'avais la flemme (comme d'ab) mais j'ai quand même finis mon texte avant la date limite, j'ai fais l'effort de le finir dans les temps. Donc si vous jugez que je suis en faute pas de problème, j'irais pas faire scandale XD. Mais je considèrent avoir fais mon travail ...
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:29 (2011)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! Répondre en citant

Je te crois quand tu dis ca.
C'est pas contre toi, mais certains l'ont fait aujourd'hui et je trouve ca franchement exageré. Alors, peut etre, qu'en fonction du temps qui s'est passé entre les pages reçues des retardataires par Elyon, la "sanction" peut etre differente.

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 01:14 (2011)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! Répondre en citant

Effectivement, je pensais faire une sanction qui s'amplifie, mais la flemme de taffer pour connaitre les dates. J'vais juste tous les mettre dans le même panier, en bon admin sadique.

Enilorak, à ta place j'aurai commencé rapidement, tant que j'en avais le temps. Tout d'abord, j'aurai discuté avec mon binôme (que tu as eu aussitôt sur MSN précisons-le) du sujet, et de la longueur de mon article afin que celui-ci puisse commencer. J'aurai fini mon article en 3 jours maximum, puis lui aurait envoyé rapidement afin d'être sûre qu'il ait le temps de faire la mise en page. Je n'aurai pas attendu la moitié du temps imparti (s'il est court, il faut s'y mettre aussitôt!), ne lui laissant que 5 jours! Faire une mise en page peut-être long, et ces cinq jours peuvent être très chargés pour lui (devoirs, imprévus, etc).
Bref, même s'il ne s'est pas connecté, je pense que tu es fautive car tu n'a pas pris cet Event assez au sérieux et que tu t'y es prise un peu au dernier moment...

De plus, que son binôme ne se connecte pas n'excuse rien: Si au bout d'une semaine il ne donne plus signe de vie, il suffit de me prévenir pour savoir quoi faire. Et dans ce cas je vous trouve un autre binôme ou bien je vous aide moi-même.

Ce n'était pas compliqué d'être dans les temps.

Gwahahaha! ~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006