Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Event anniversaire: Drawzine! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ellia
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 10:51 (2011)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! Répondre en citant

Ils postent tous un message d'excuse dans "discussions diverses"?
Ou alors ils gèrent à leur tour un évènement, afin de voir à quel point c'est du travail.
Ils font un article, un tuto pour le blog.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 10:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aoi
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 10:58 (2011)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! Répondre en citant

Ben, un message d'excuse, tout le monde peut le faire sans le penser.
Ils diraient "désolé" et ce serait bon? Rien de plus?
Je trouve que gerer un évènement ca peut etre mieux dans le sens où certains devront prendre leur responsabilités.
Et pour l'article/ tuto je suis pas sure que si ils le font tout seul, il y en ai assez pour tous, et surtout, est ce qu'il y aurait une date limite?

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 11:08 (2011)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! Répondre en citant

Hé non! Pas désolé! Un vrai message d'excuse. Ça avait déjà été fait, à propos d'une dispute sur le chat, je crois. Je vais chercher le sujet et j'édite.
Qu'ils fassent le tuto ou article seul, peu importe, tant qu'il est exclusif et n'a été piqué nulle part.
Mais pour l'évent à gérer... Huhu...
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 12:24 (2011)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! Répondre en citant

Ce sont de très bonnes idées que vous avez là, mieux qu'une pénalité ou autre chose de bête et méchant. ^^
Je n'en attendais pas moins de vous.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/

Dernière édition par Elyon le Mer 18 Jan - 21:40 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:54 (2011)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! Répondre en citant

Ben quitte à les punir, autant que ça serve à quelque chose, non?
En espérant qu'ils ne traitent pas leur punition par le mépris en l'ignorant...
Bravo pour tes 1000 messages!^^
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:59 (2012)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! Répondre en citant

Le Drawzine en ligne: http://fr.calameo.com/read/0011124820b6cdc191199

Site de publication: Calaméo
Format d'upload: PDF
Format des pages: A4, réso 72
Compte du Blog/Forum: Elyon Draw

Gwahahaha! ~~

Dernière édition par Elyon le Mer 18 Jan - 21:47 (2012); édité 2 fois
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 05:57 (2012)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! Répondre en citant

Je l'ai lu c'est géniaaaaal! En plus on a -enfin- le résulta de l'event histoire à thème^^
Les articles sont super intéressant, la mise en page est canon. Dommage qu'il y ai eu tous ces retards...
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:10 (2012)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! Répondre en citant

*__________*
C'est totalement ha-llu-ci-nant !!

J'adore^^ C'est trop bien faits, en plus de ça les articles sont Waaaahhh!
Enfin on sait qui c'est qui a gagné l'histoire à thème^^ Bravo à vous eni et aoi ;)
J'ai hâte de voir les prochains^^
Que de boulot pour mettre bad sheep Yeah!
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:27 (2012)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! Répondre en citant

Enfin il est sortie, je l'attendais avec impatience Gwahahaha
C'est vraiment super, le drawzine est énorme Warrgh..
Bravo a tout les membres qui ont fait cela( moi y compris Waaaahhh! ),  c'est du grand boulot, ça fait vraiment plaisir Happy!! .
j'espère que cette expérience se répétera, les articles sont tous magnifiques, j'ai adoré  Sifflote

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 07:06 (2012)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! Répondre en citant

snif il y a pas mon strip
(le niveau du dessin doit etre tres bas)XD

sinon bravo a tout le monde.
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 02:21 (2012)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! Répondre en citant

Je suis très, très, très en retard mais je tiens à dire que ce numéro est tout simplement génial! Il y as de tout et juste le fait d'avoir un drawzine me fait tripper! :'D Bravo à tous! (en plus y a Kami qui dit que moi et ma soeur on l'a fait baver ^^" J'en suis désolée x'D)

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:20 (2012)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! Répondre en citant

Franchement un grand bravo pour tout votre travail c'est vraiment super bien foutu, divertissant et j'ai appris des trucs ! Yeah!
D'ailleurs au passage je me demande où vous avez trouvez le classement sur les fortunes des mangakas ca m'intéresser de savoir depuis longtemps... Et j'ai été surpris de voir que Toryama a "que" dans les 11€ millions quand on pense aux milliards  qu'a du générer rien que la licence  dragon ball avec ts ses produits dérivés, jeux-vidéos etc. il c'est bien fait avoir le pauvre !
  Gwahahaha

Enfin bref bravo encore une fois et j'espère que vous en ferai d'autres. D'ailleurs j'aimerai bien apporter ma contribution d'une façon ou d'une autre, mais idéalement par le dessin, alors une fois que je dessinerai mieux vous pourrais compter sur moi ! 

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 10:46 (2012)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! Répondre en citant

Moi j'suis encore plus en retard et je tiens à dire que c'est génial, c'est drôle, divertissant..enfin tout ce que vous voulez quoi :DDD
Donc ... Ouais un autre !! Vivement le prochain ! :3
Ca donne envie d'y participer !
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:34 (2012)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! Répondre en citant

Votez pour les meilleures pages!
La plus belle:
La plus instructive:
La plus fun:

A vous de poster! ;)

1:
          2:
  3:
        4:

5:
          6:
7:

Gwahahaha! ~~
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:49 (2012)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine! Répondre en citant

Les participants ont droit de voter cette fois? Ou je vais encore me retrouver out of law en essayant de m'exprimer? Et si c'est le cas, je suppose qu'on ne peut pas voter pour soit, n'est-ce pas?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2016)    Sujet du message: Event anniversaire: Drawzine!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006