Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'anniv' du Forum ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:51 (2011)    Sujet du message: L'anniv' du Forum Répondre en citant

Le forum a un an !!!

Et oui ! Avec 173 Membres, le forum est plus vivant que jamais !

Mais comment ce forum en est-il arrivé là ?

Eh bien voila !

Il était une fois, Maître Elyon qui s’ennuyait dans son château, perché dans les nuages. Elle en avait assez de rire de la stupidité des humains. Elle passait ses journées a les dessiner.
Puis, un jour; en voyant que ces faibles humains avaient parmi eux quelques dessinateurs; elle décida de créer un Forum pour réunir ces êtres étranges.

Ces pauvres amateurs ne s’attendaient pas à entrer sous la tyrannie de cette moutonne sadique (Mais pour l’instant on s’en sort plutôt bien).
Aujourd’hui, cela fait 1 an que la dictature a commencé, et personne ne s’en plein (Normal : les membres ne sont pas suicidaires).

C’est un monde non dicté par la censure et régit par la magnifique et sublime Elyon ( Comme c’est drôle. )
Sur ce forum, on peut discuter de nos dessins, de nos textes, de nos œuvres préférées, et même flooder en toute tranquillité avec un fusil sur la tempe ( Non, je ne suis pas entrain d’inciter les suicidaires aux mono-lignes. ) Les événements sont tous plus inventifs et passionnants. Bref. C’est l’Endroit idéal pour les artiste en quête d’un meilleur niveau.

On est un peu une grande famille, avec une déesse sournoise, qui n’hésite pas a terroriser certains et fait respecter sa loi avec son Equipe d’espions agent-secrets aussi appelés SCOUTD : Super Corrigeurs de l’Ordre Utopique du Territoire en Dictature !

Dans les SCOUTD; on trouve l’intransigeant Erane (scénariste en herbe, notre maître des scénarios ) d’un côté c’est le plus sérieux ! Quoique…
Enfin bref, si vous avez un problème, c’est à lui qu’il faut s’adresser ( Juste à lui hein ) - je m’excuse Erane - Parce qu’en fait, il est tous simplement génial, mais ça tout le monde le sait non ? ( Pour votre santé ne répondez pas non plus a cette question ^^!)

Il y a Miss Tigry, ses dessins sont tellement mignons qu’on aimerait trop que ce soit nos peluches ! Et avec elle, il n'y a jamais de problème ! (Mais n’allez pas la provoquer quand même..) Et, plus gentille qu’elle, ça n’existe pas… peut être Elyon ? ( Non non, je n'essaie pas de me faire valoir voyons ! )

Il y a aussi notre nouveau membre des SCOUDT, Keita ! Une vrai pile électrique ! Le jour où vous trouvez le bouton OFF, ne le dites à personne : cela pourrait être funestre pour le forum… Je n’ose imaginer la suite…
Pour finir il y a moi; Enilorak ( Ben.. il y a pas grand-chose a dire) Parfois, je me demande vraiment ce que je fais là, dans ce forum d’extraterrestres. Mais, en voyant les joyeux zigotos qui vont suivre, je ne me pose plus la question.

Hinata, Fairy Sennin et Hachiko sont nos petites vieilles et sont indispensables sur le forum. Elles sont La poudre du canon. Sans elles, c’est dûr d’envoyer la sauce !

N'oublions pas nos petits vieux : Deidara, Reïjy et Adnane, au sens figuré, je dirais qu’ils sont la mèche enflammée qui fait exploser le canon.
Puis, on a les actifs et les nouveaux; ceux qui sont toujours là, je pense qu’ils se reconnaissent.

Enfin bref ; voila - en résumé - comment s'est passée la naissance de ce merveilleux forum !

Mais, je tiens a m’excuser car j’en ai mis plein le dos a Elyon, donc, je vais vous raconter une autre histoire tout aussi passionnante.

.
.

Voila une fille qui paraissait normale, d’apparence seulement.

Elle avait - ce qu’on peut appeler - un don pour le dessin. C’était une fille sincère, drôle, intelligente, peut être un peu décalée par rapport aux autres, car personne n’a jamais pu égaler sa gentillesse et son sadisme légendaire. Elle était loin des clichés "fashion", elle était authentique.
Je l’admirais pour toutes ses qualités, et c’est elle qui m’a donné envie de dessiner. Juste de l’imagination, mais, en la voyant dessiner je n’ai pas pus m’empêcher de vouloir être aussi forte qu’elle.
Et j’ai eu la chance de l’avoir pour amie, l’une des meilleures amies que l’on puisse avoir. Le genre de personne qui ne vous laisse jamais tomber. Puis, un jour, elle est partie dans une autre ville. Le drame. Je l’ai toujours regretté. Cela faisait bizarre de ne plus la voir tous les jours au collège.
Alors qu’on se voyait de moins en moins, durant les vacances, Hachiko m’appris qu’elle avait ce forum, je n’en fus pas étonnée. Pour faire ce genre de truc, c’est bien elle la meilleure.
Et nous revoilà, un an après. Elle réussit ce qu’elle avait entrepris. Décidément, j’ai intérêt a m’inspirer d’elle sur ça aussi.

Donc je lui dit Bravo pour tout ce qu’elle a fait; parce qu’il fallait de la patience et de la volonté pour faire tout ça. Mais maintenant, on est tous réunis, tous passionnés et on le dois a une seule personne. Je n’ai plus qu’une chose a dire : Elyon, c’est beau ce que tu as fais.

Enilorak
Et pour la correction notre dévouée Hachiko

_____________________________________________________________________________________

Le mot d'Elyon:
Merci à tous de faire vivre ce Forum! C'est grâce à vous s'il est actif et.. vivant! Continuez à être chaleureux, potes entre vous, et ne laissez pas les petites divergences vous gâcher la vie. On a tous une passion commune, on est tous liés.
Plus qu'une chose à dire: C'est reparti pour une nouvelle année! Alors donnez vous à fond, et participez comme il se doit!

Sur ce je vous laisse la parole: vos impressions sur le Forum, ses membres, lâchez vous, faites des gâtés à tout le monde et laissez votre message à la suite! Faites votre petite dédicace dans ce livre d'or de première année.

PS: Il fallait bien qu'on oublie quelqu'un, et c'est tombé sur notre Patate préférée! >_< Désolée Patate-Powa! En tout cas, t'inquiète, tu fais aussi et bien sûr partie de notre grande famille! o/
Yeehee

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/

Dernière édition par Elyon le Ven 4 Nov - 19:15 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrianouze
Petite plume

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:23 (2011)    Sujet du message: L'anniv' du Forum Répondre en citant

Yosh tous le monde! (Oui je revendique "Yosh" comme mon salut officiel)
Bon déjà je suis relativement nouveau sur le forum mais ce qui me plais ici c'est le coté chaleureux et comme susdit "la grande famille".
Que ce ce soit sur les topic ou sur le chat le rire et la bonne humeur sont souvent au rendez-vous.
Joyeux aniv le forum et bon courage à l'équipe lâchez rien!
J'apprends à connaitre un peu chaque personne mais en tant que nouveau c'est pas forcément évident de s’immiscer et de faire plus connaissance avec tous le monde. M'enfin on a le temps devant nous (contrairement à faf larage hahaha^^).

Je tiens juste à dire à tous le monde que plus vous vous impliquerez personnellement dans le forum plus celui ci tournera bien et pour la progression de chacun ça sera que du bonheur.
Remplacez les critiques monolignes "j'aime bien" par des avis constructifs en expliquant ce que vous aimez!

Bye bye et bonne année!

Petite dédi à Hina la folle, Rager vieux pervers, ellia la vioc'.
Hachiko
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:25 (2011)    Sujet du message: L'anniv' du Forum Répondre en citant

HIP HIP HIP ... HOURAAAAA !!!!

Moi j'dis, une année qui a commencée tout en douceur ( Et ouais, j'suis une pionnière, vous croyez quoi ?  :3 )
Puis tout est allé vite, les membres ont augmentés, augmentés , augmentés !
Les membre sont venus, partis ( pour certains ) tous aussi sympas les uns que les autres ! :D
                                   La vie du Forum va et vient, il y a eu des moments de creux, mais maintenant y'a toujours de la vie ! C'est formidable ! :D 
   Sincèrement, je m'excuse de n'être là que peu de fois .. ><' Mais il y en a qui ont pris la relève pour foutre nawak, mais aussi pour aider, on est solidaires ici !!!

Si on me disais de qualifier ce Forum et bien .. convivial . Chaleureux
Tout ça grâce à Lyliiii  >w<   ( Ne cherchez pas, vous pourriez pas comprendre u.u' )

On a dis dédicasse ? Vous êtes sûrs ? OK ! 

Et bien .. commençons avec Elyon hein ( Si si :P ) la régente quoi !
Ensuite .. rah vous m'énervez tous :P 
Enilorak  - Sans mes corrections que serais-tu hein ?  ;)
Kami - Dascalakis - Adnane - Erane - Missthe - Kei - Aoi - Myo - FS - Kiwi - Berna - PP - Dei - Rei - Coucounette - Leg - Mon clavier Et biens d'autres ! :D

Merci à tous, pour ce Forum, c'est une merveille de la nature !

A l'an prochain guys !     Happy!!                                                                 

Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 09:08 (2011)    Sujet du message: L'anniv' du Forum Répondre en citant

Je suis à la bourre encore une fois ^^'

Mais avant tout JOYEUX ANNIVERSSAIRE POUR LE FORUM Yess!

Personnellement je suis déjà allé dans d'autre forum mais je n'ai j'amais vraiment accroché, d'ailleurs c'est la première fois que je reste trois mois sur un fofo^^
Ce qui me plait le plus bah c'est tout ce qu'on cité enilorak, adrianouze et hachiko. Et qui plus est personne ne se sent supérieur par rapport aux autres^^

Aller bonne continuation Sifflote
mimimanga
Apprenti

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:01 (2011)    Sujet du message: L'anniv' du Forum Répondre en citant

BON ANNIV' le fofo !! possibilité de faire un dessin pour le feter ???  Eheheh!  

Merci de regarder !
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:30 (2011)    Sujet du message: L'anniv' du Forum Répondre en citant

Alala! C'est merveilleux!

Seb ma oublié *.* , je comprend pourquoi, j'ai mis des serpents chez lui mwahahah

Ma géante dédicasse! huhuhu

Fairy-chan = ma grande soeur qui m'a toujours bien fais rire sur le forum, avec qui je peux parler (hihihi) de ce FAMEUX garçon! (ne vous imaginez pas des choses je ne suis qu'une pédophile sans défense)

Myo = ma pitite soeur avec qui je passe mon temps a m'amuser et à taquiner hihihi

Aoi = La demoiselle (ma petite soeur aussi) qui ne se laissera JAMAIS marcher sur les pieds! *fixe Mr Draguer*

Kami = Le garçon que je n'aimais pas vraiment...pourtant quand il s'énervé sur moi ça me faisait rire hohoho! Ou es-tu passé?! *o*

Dasca. = malheureusement je ne t'ai jamais vraiment connu =( 

Adnane = le petit per..... le grand garçon qui m'a tellement traumatisé XD

Erane = Mon papounet, tu m'as traumatisé avec ton travail...j'ai du aussi a mon tour te rendre l'appareil hihi

Miss T = Ma pitite Bleu à moi, que je connais depuis longtemps maintenant, tu m'envoûte toujours autant avec tes dessins =)

Kei = Mon fils, je sais je sais, je t'ai souvent mal traité mais c'était pour ton bien, pitite fourmi =D

Bernadito = Ma boss dans le grand et BEAU métier de pédophilie, tu m'as tellement appris, je ne sais comment te remercier. :'D

PP = Notre Patate a tous, qu'on tue tout les jours =) (on aimerait tellement la cuir)

Deidei : Pitit Sadique, geek, hyper fou mais avec qui on rigole bien huhu, au faite je t'observe 24h sur 24 *.* tu es même a 5h du matin sur le forum . 

Rei = Le petit dormeur du coin, si on le réveil il nous fracasse le crane, j'en ai fais l'expérience c'est pour ça que je suis aussi folle =')

Coucounette = Avec tes belles histoires TRISTES et tes jolies critiques, pour te remercier je viendrais a l'enterrement de ton oiseau herher. 

Legendix = Les 10 légendes du forum, tu nous manque petit, d'ailleurs on attend toujours le mariage de fairy et toi. Tien un papi volant! 

Mr Draguer = Le pervers et le grand mauvais joueur du forum =D J'espère qu'on me donnera la date de ta mort *o*

Adri = t'es méchant avec moi, non en faite t'es gentil et sa me pose problème XD

Hachiko = Jus d'orange, pulpeux, fruité, doux et frais, ne jamais oublier d'épiler le torse de deidei! 

Mimimanga = on sait pas bien connu et tu es maintenant entre la vie et la vie et encore la vie ='o tu vas malheureusement bientot partir mais tes dessins et tes jolies colo vont rester avec moi! huhu

Seb = N'oublie jamais de sortir tout les jours a minuit! =D

Shippu = n'oublions pas notre fan de naruto! =)

Ocipe = C'est dur de survivre sans le chat, je comprend je comprend même trop bien héhé

Goby = t'es passé ou qu'on te tue? *o* oulala je deviens comme Elyon attention

Alim = Et oui , c'est a cause de moi que maintenant tu répond : oui MERCI, je sais c'est douloureux mais Halloween est passé, ton rêve est terminé. =)

Ellia = je te comprendrais jamais, sinon attend dans 10 ans quand je serais moins bête XD (mince 10 ans c'est trop court)

Seishin = On t'oubli pas non plus, critique et met la sauce! 

Archsky : les cheveux! les cheveux! les cheveux! Sinon la mort! la mort! la mort!

Heezy = Tu as failli etre le membre du mois *o* mais j'ai pas pu m'empêcher de faire la folle et de te piquer la place, mais tu es aussi gagnant (avec tes critiques détaillé qu'on aime hihi) =)

Happymeuh = les vaches n'attendent que toi! meuh meuh

Makita = Merci pour la bannière, et tes jeux,  revient vite! =D

La Guimove = sa fait un moment! On t'attend pour te griller! =)

Nashiro = Toi aussi reviens vite, tes mangas ne se finissent pas seuls! :p

EXcel = La bande dessiné ou est-elle ? :s

Enil = Tes histoires...alala magnifique =D

Elyon = Ma moutonne je te le dis moi, tu as trop de prétendants, comment veux-tu que je fasse? je peux pas te vendre ='o 
              Merci d'avoir donné vie a ce forum et à quand le quizz forum? XD 

Pour finir : Forum = Membres du forum, merci de ne pas m'avoir laissé seul, vous avez donné une belle et grande âme à ce forum, ne me laissé pas tomber, je compte sur vous!  Yeah!  C'est mon anniversaire! Bien sur vous n'avez pas oublié! Et bien merci! =) *Dit le forum*

Voila Joyeux anniversaire! 

Signé = hinata la vieille folle de la retraite BERNADADA :p  (j'ai peut-etre un peu trop abusé XD quel roman!)

Keita Katagai
Plume virevoltante

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 13:38 (2011)    Sujet du message: L'anniv' du Forum Répondre en citant

Yo ! ♫
1 ans en plus pour le fofo ! ♫
Purééé Hina-Chan ton message il est gros O.O ! ♫
Ca fait un bail que j'ai pas vu guizzmooooooooo ! ♫
Merci a tous les membres du fofooo ! ♫
A Hina, maman chocoooo ! ♫
A mon sempai PaPoooo ! ♫
A Fairy qui veux ma peauuuu ! ♫
A l'obsedée Hachikoooooo :D ! ♫
Et a ceux que je connais pas trooooop ! ♫

Je n'oublis pas Adnane, qui m'a tellement aidé ♫
Pour soutenir le yuri, ET ECRASER LE YAOI !! ♫

Mwahahahahahah !!!!

Pourquoi mon nom a moi il est pas en couleur T^T Naaaan!

Howdy ho !
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:11 (2011)    Sujet du message: L'anniv' du Forum Répondre en citant

XD

Ouais il est super gros mdr.
Et puis merci a toi mon petit kei! =)
BakaPowaa
Apprenti

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 15:25 (2011)    Sujet du message: L'anniv' du Forum Répondre en citant

Bon je sais que je vien d'arriver et que mon orthographe et a corriger mais , je me sens faisant partie de cette famille même ayant débuter ma vie tôt dans se forum je voudrais remercié la qualités de direction et d'aide ,et une dédicasse au membre qui mon aceuillit et critiqué et abaissé ...

Premièrement a Keita ami de longue date Merci

A Aoi qui malgrès qu'elle ne peut pas me sentir se retient de me pas me frapper

A Hachiko pour son aide en dessin qui passe par ses citique éxellente !!

A Hinata pour ces surnom ,son écriture colorés et sa sympathie au combien agréable 

A Ocipe pour ces messages cours et ces conseils utiles

A Patate Powa pours ses rimes et ses message rigolos

A Fairy pour son aide 

Et a Eylon pour toute ses idée

J'espere que je n'ai oublier personne sinon j'éditerais

Tchaos Bidi Bye Jvous Bisous Smake :D

Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:18 (2011)    Sujet du message: L'anniv' du Forum Répondre en citant

Oui, je me retiens....
Bon, sinon... :D
Merci a ma maman qui me fais toujours rire :3
A Eni même si j'lui presque jamais parlé....
A Hina la folle, et ma soeur par la même occasion...
A Myo l'autre folle, mon autre grande soeur oO
A Deii qui m'aide quand j'en ai besoin.
A Rei qui n'arrete pas de dormir..mais bon...
A Fairy qui me conseil pour mes..problemes.
A Elyon la sadique la magnifique.
A Papy Patate qui rale tout le tempsfait de magnifique poemes...
Aux autres, que sinon, je vais faire un roman, mais ils se reconnaitrons.

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:36 (2011)    Sujet du message: L'anniv' du Forum Répondre en citant

Un bon anniversaire au forum!!!!
Meme si depuis la rentrée je nee suis pas très présent sur le forum il n'en ai pas moin que je l'aime beaucoup, ses absences sont bien sur dut a la reprise des cours (en plus de cela je suis en internat malheureusement), la reprise du sport se qui ne me laisse pas beaucoup de temps. Néanmoin j'essairais dorénavent d'être présent un peu plus a partir de maintenant (en tout cas le week end^^)
Sinon j'aimerais remercier tout les membres du forum qui font vivre se merveilleux forum et qui sont tous sympas les uns que les autrs et vous remercier pour les critiques vous ayez pus faire pour que je puisse m'améliorer.
Mais j'aimerais tout particulièrement Elyon sans qui se forum n'aurais jamais éxisté et sans qui on aurait jamais pus se parler et faire de super connaissances^^

PS: Hinata ne me tue pas stp, je te promet de faire des efforts sur les cheveux maintenant Naaaan!
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:38 (2011)    Sujet du message: L'anniv' du Forum Répondre en citant

Merci merci a tous! XD

Je vais pas te tuer huhu, enfin c'est pas moi qui vais le faire *o* 
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: L'anniv' du Forum Répondre en citant

BON BON BON va falloir commencer la dédicaces X)
alors....ZZZZZZZZZZ...ooops désolé je me suis endormi
 Merci a tous les nouveaux qui s'inscrivent
A Bernadi mon rayon de soleil Waaaahhh!
A Hina qui est si gentille avec moi (meme si parfois elle me réveille ><)
A Hachi mmmm.....que j'aime forts
A Deida mon super pote sur le fofo avec qui je partage les asperges*
A Patate Powa le vieux poète non reconnus par la société (le pauuuvre)
A Keita qui me fais toujours rires
A Aoi meme si elle meme pas trop et qu'elle est super volente avec moi
A Fairy qui m'aide a progressé en dessin grace a ses critique qui font 15 pages  Sifflote
A Miss T ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu elle me manque Naaaan!
A myo la douce du fofo ^^
A dayana me, ma petite peluche
A Erane qui fait des grimace flippante
A enilorak l'écrivain du fofo qui se démène pour contredire Elyon (continue comme ça)
A Adri aussi un super pote super marrant
A Mr.rager le mauvais joueur ^^ mais c'est mon poto co meme ^^
A Kami qui nous démoli avec ses critique mais qui permette d'avancer.
A Dasca qui n'ai malheureusement pas assé présent
A Ellia une nouvelle connaissance ^^ qui se transformera en ami
Et enfin a Elyon le super mouton roux qui travail dur pour nous faire un super fofoooooo!!!!!!!!!!!(I love you pitite moutone)
OO Enfer et damnation j'ai oublié la petite mimmi the colo master.

Dernière édition par Reïjy le Dim 6 Nov - 21:21 (2011); édité 2 fois
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:48 (2011)    Sujet du message: L'anniv' du Forum Répondre en citant

Rei! rei! rei! Réveille-toi! huhuhu

Bernadito ma vieille boss m'appartient! XD

Sinon merci pour ta dedi' =)
Patate-Powa
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:09 (2011)    Sujet du message: L'anniv' du Forum Répondre en citant

Okay a moi la partie dédicaces qui tue !

A Mochi mon ami imaginaire a qui sans lui je serais mort depuis longtemps ( MERCI MOCHIIIII )

Soyons sérieux !

A Keita le number one du crétinage sur la terre ( mais c'est un bon élève )
A Reijy mon frère de sang ( il ma coupé un doigt je lui ai coupé un bras )
A Hina ma peluche de torture préféré *rire sadique*
A Eni jamais a court d'idées pour être sous l'emprise d'Elyon ( petit pervers xD )
A mon Parmentier que je n'ai pas vu depuis longtemps, tu me manque parque personne ne me déteste plus que toi T-T
A Aoi qui crois que j'ai 87 ans, c'est tellement crédule a cet âge x)
A Adnade la première personne qui ma accueilli sur ce fofo ! ( très important )
A Kami l'homme invisible qui fait super peur rien quand écrivant des messages...
A berna que je n'ai pas vu depuis qu'on a joué a cache-cache ( berna ou es-tu on a fini de jouer reviiiiens T-T )
A Miss Thé et ses dessins peluches trop meugnon * câline son ordi *
A Guizzmow la seule personne qu'Elyon a exécuter en publique pour nous montrez sa puissance ( il était le chef des rebelles )
A Nashiro et ses conneries monumentales ( impossible de toute les compter )
A mimimanga ma sempaï super balèze ( Keita, mimi et ta sempaï ultime ok ? )
A deidara le modérateur toujours à la bourre x)
A fairy la boss ultime du dessin qui est super cool (sauf si elle est manipuler par Elyon, c'est une vrai tueuse ) !!!

Et a tout les autres nouveaux que j'ai pas pu écrire !
Parce que je commence a m'endormir !
Je vous dédicace ces rîmes

Le dessin est n'est pas un art !
C'est plutôt une lueur d'espoir !
Nous suivons ce chemin !
Pour construire notre lendemain !
C'est ainsi que l'on est !
Pour maintenant et pour l'éternité !

Voila j’espère qu'il vous a plu !

STOP... j'ai failli oublier quelqu'un
La resplendissante, l'incandescente, la beauté et la cruauté réincarnée, l'espoir du dessin, mon égal, mais aussi :
La plus rapide des moutonnes, la plus sadique des geek, la plus déjantée des rousse bonbon
ELYON (son nom résonne dans tout votre corps !! )
Yeehee

Dernière édition par Patate-Powa le Ven 4 Nov - 22:36 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2016)    Sujet du message: L'anniv' du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006