Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'anniv' du Forum ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reïjy
L'Equipe

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:18 (2011)    Sujet du message: L'anniv' du Forum Répondre en citant

merciii pour ta dédicaces et je dois te dire que j'ai encore mal au bras  Naaaan!
mais sinon sa fait super plaisir d'etre ton frere ^^

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:06 (2011)    Sujet du message: L'anniv' du Forum Répondre en citant

XD  Mercii aussi pour ta belle dédi' huhu

Ta peluche de torture ? C'est ce qu'on verra mwahahah *o*
mimimanga
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 06:51 (2011)    Sujet du message: L'anniv' du Forum Répondre en citant

"A mimimanga ma sempaï super balèze ( Keita, mimi et ta sempaï ultime ok ? )"  

moi, sempai ?!!   Naaaan!   aaaah ma patate  Waaaahhh!  merciiii 

Merci de regarder !
Visiter le site web du posteur
fairy_sennin
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:21 (2011)    Sujet du message: L'anniv' du Forum Répondre en citant

Ah làlà ce qui peut vous passer sous le nez (les lunettes?) en 3 jours oO
Je suis bien connue pour mes critiques de 15 pages (hein Reï) et ma folie *.* xD
J'ai été citée dans tous vos messages ça me touche énormément Naaaan!
Bon bah pour les dédicasses, bien sur la plus importante est à Elyon, pour ce magnifique forum qui date à présent d'un an
Joyeux anniversaire Fofo chewii ! x)
Bon bah faut bien commencer (demain peut être?)
J'espère que je n’oublierai personne ^^"

Hina-chan: ma petite soeur que j'adore et avec laquelle je fais plein de délire, ah ce qu'on s'éclate entre soeurettes (même virtuelles u.u)
Legendix: mon chewii à moi, je le martirise toujopurs avce ça xD, dommage que je ne lui ai parlé depuis X temps, il ne se conecte plus :'(
Aoi: ma grande pupuce, que j'essaye d'aider au maximum pour une certaine histoire, pas la peine de deùander ce que c'est, vous le saurez pas u_u
Bernadi: ma bernadi-chan chérie, cette "meuf" comme elle dirait, j'la kiff xD
Kami et Dasca: je ne les ai jamais vraiment connus, ce que j'aurai aimé faire. Je les trouve quand même sympas =)
Myo: mon autre pupuce que je veux caser avec alim, un autre délire avec ma Hina xD
Xen: un mec que je trouvais plutôt sympa mais qui a été banni, je comprend pourquoi, il a un chwiya dépassé les bornes, m'enfin on se contacte quand même
Black: un autre qui a été banni, un peu par ma faute je l'avoue, mais bon les règles sont les règles :-/. Je garde contact avec lui aussi :)
Keita: LE garçon qui me tape sur les nerfs, mais bon, je vais te pardonner pour l'anniv du fofo Keita-kun =). T'inquiète je te déteste pas ^^
Heezy: un mec trop trop sympa, il ne se connecte plus dommage :( Reviens Heezy-kun!
Erane: il me parait bizarre mais authentique, calme, ne parle pas beaucoup, intelligent (enfin c'est ce qu'il dit uu"), juste cfe qu'il faut quoi, un très bon membre de l'équipe aussi
Deidei: le D Green Man :D, un fan d'asperge, son camarade dans le domaine viens juste après
Reï: son camarade dans l'amour des asperges *.* Un grand dormeur, un loveur x)
Hachiko: ah cette fille! Je dois avouer que je ne l'aimais pas au début, alors mais pas du tout, mais au fil du temps, j'ai appris à la connaitre et finalement j'ai découvert que c'était une fille très sympa
Eni: la fille que j'aimerai connaitre un peu mieux :)
Nashiro: un mec trop drole, trop sympa, mais il vient plus, ou est-tu passé Nashirorounet? :'(
Kenshiro: un mec super sympa, qui s'est perdu en chemin aussi ^^"
Mr, Rager: ma petite chose, je suis sa maitresse u.u, il est nouveau mais je l'adore (à ne pas comprendre de travers), un grand pervers mais c'est pas pour ça que je vais pas l'aimer(ça non plus) hein oO
Coucounette: la fan de hentai qui m'a soutenu moralement quand j'en avait lu, bon j'en lis plus maintenant hein, j'adore une de ses expression, "My friend"

Voilàà, j'espre n'avoir oublié personne.
Et une dédicasse à TOUS les autres membres, que je connais et que je ne connais pas

Tchus :D

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:05 (2011)    Sujet du message: L'anniv' du Forum Répondre en citant

Mercii pour ta dédi ma soeurette adorée =D

Pour Myo elle est malheureusement prise maintenant XD

Oui la fan de hentai qui ma surtout traumatisé mdr

Je garde aussi contact avec Xen (mon mari XD tu te souviens mwahahah) et avec Black  ^^
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:23 (2011)    Sujet du message: L'anniv' du Forum Répondre en citant

Oyooo le peuple..
[Oyooo le forum aussi nan?
Si on est la cette fois c'est surtout pour lui ]

Enfin bon, je vais tacher d'etre bref. [-> Désolé, pour le retard :/]
Je sais que je n'ai pas été tres actif dernierement.. D'ailleurs, comme "preuve" de mon.. inactivité, je pense aux nouveaux qui sont surement en train de se dire:
"C'est qui ce pequenot la è_é?"

>_>'...
Enfin bref, je suis content de voir que pas mal d'anciens membres sont toujours la :).
Bon, sinon j'aimerais remercier tous ceux qui m'ont cités dans leurs messages, ca m'a vraiment fait plaisir ;).
Apres, parait qu'il faut faire des dedicasses, donc voila:
Pour commencer, au pauvre forum qui accueille tout ce beau monde et qui s'en tire bien <- Bon anniversaire d'ailleurs petit bonhomme :)
[Je souhaite aussi un bon anniversaire au tout premier forum crée mais qui a vite.. tres vite été remplacé par celui la.
Mais pour ce forum la ce serait plus un annniversaire de mort ^^']
Ensuite, a Elyon qui... qui me fait de la peine vu tout le taff qu'elle s'est tapé et qu'elle risque encore de se taper.
A Erane, un des premier que j'ai connu et avec qui j'ai pas mal sympathisé...
A Adnane, que j'ai toujours trouvé assez.. strange ;).
A Hachiko, qui nous a montré pas mal de bon dessins et qui a toujours été sympa.
A Yakira/Suzane/Coukya, qui m'en ont fait bavé x).
A Hyokami que je n'ai pas beaucoup connu mais assez apprecié.
A Kenshiro, qui etait un dessineux sympa.
A Dasca, qui fut jadis mon compagnon de pavé preferé :D (Sans oublier le fait qu'il ait posté pas mal de bon dessins lui aussi ;) ).
A Mikuri, qui avait toujours des problemes avec son Pc <3.
A Kirin que je ne connait pas du tout, que je n'ai pratiquement jamais vu mais qui a un joli pseudo xD.
A Hinata31, qui fut un temps ma meilleure ennemie®
A mon regretté Konan, qui a reussit a se mettre a dos tout le forum en une journée xDD

A Naoy, bernadi, Enilorak, Patate-Powa, Miss Tigry, eXceL, Nashiro, Guizzmow, Reïjy, deidara_1996, Heezy D, fairy_sennin, Keita et surement d'autres que j'ai du oublier.
Des membres qui etaient deja la de mon vivant [= avant que je ne m'eclipse x) ], que je n'ai pas vraiment connu.. certains plus que d'autres, mais generalement pas assez pour pouvoir parler de vous :/.

Et a tous les nouveaux qui partcipent a la vie du forum!
Voila voila >_>'....
A bientot o/...
Enfin j'espere..
Kami.

Dernière édition par Kami-Sama le Mar 8 Nov - 22:29 (2011); édité 1 fois
Mikuri
Plume grandissante

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 02:21 (2011)    Sujet du message: L'anniv' du Forum Répondre en citant

Joyeux anniversaire forum et à vous tous!!!!!!
Faut faire des dédicaces? Bon ben vu que je suis pas douée à ça ben je mettrais que les noms et parfois des commentaires
A Elyon déjà qui a crée ce super forum afin de nous faire progresser en dessin et de régner sur son monde
A Kami qui est vraiment trop sympa même si son 1er commentaire sur mes dessins m'ont donnée envie de fuir XD et le seul qui a penser à moi (et c'est pas vrai mon ordi n'a plus aucun problème depuis que j'en ai eu un autre à noël mais bon de toute façon je sais qu'il va se casser, la technologie et moi ça fait 100000000000)
A Dasca qui lui aussi est sympa et qui m'a remontée le morale après le commentaire de Kami avec qui il fait une paire vraiment trop drôle
A Adnane qui est accro à l'argent et que son pseudo était tellement compliquer pour moi que dans ma tête c'était Adane
A Heezy la seule personne qui habite près de chez moi et qui est aussi sympa
A Fairy elle aussi sympa et qui ma appris à faire des cheveux avec des mèches XD

A Erane, Loan, Hachi, Yaki, Komaki, Hyokami, Dark-Negi, Hinata, Reïji, Gui-gui, Suzane, Miss T, Enilorak, Bernadi, Naoy, Sadaro, Nashiro, Deidara, Mimimanga, Riyujin, Patate P, Keita, eXel
A tous ceux que j'ai oublier et aux nouveaux je vous adore tous, vous êtes tous sympa!
A Bientôt
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 14:30 (2011)    Sujet du message: L'anniv' du Forum Répondre en citant

Deux revenants, j'y crois pas *.*
Merci pour vos dédic' ^^

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:54 (2011)    Sujet du message: L'anniv' du Forum Répondre en citant

Wesh les gars! X)
Bon pour commencer, bon anniv le fofo, jte kiffe grave!
Je sais pas quoi dire^^ donc euh... oui, bah suis super contente d’être sur ce forum, en faite à la base je suis d'abord tombée sur le blog, mais je n'avais jamais captée que c'étais le blog de ce forum, bon plus tard je suis cette fois tombée sur le forum mais c'est après m’être inscrite que j'ai enfin captée! -_-"
J'ai pris énormément de risque en restant sur le fofo, tout le temps privée de PC XD bon la j'y vais moins sinon... wé -_-"!
Et on m'a (presque) toujours pris pour un mec! Et oui donc je le re dit bernadi n'est pas un prénom de mec mais un nom propre merci =)
Bon tout d'abord merci Elyon X)
Ensuite je fait de groooooooooosss bisous à mon pitit bébé Reï que j'aime énormément X)
Hiannnnnnnn la pédo! jtaime ma vieille de la retraite tas pas fini de trafiquée mon surnom hein X) (donc si je me souviens bien, bernadito, bernadouche, bernadada...)
Wesh Fairy, ça roule mec ?! X)
Gros bisous a Hachi la belle gosse!
A Dei qui connais mon groupe sanguin...
Riyujin le gars qui me doit une histoire depuis je ne sais plus combien de temps! ( l'arnaque! )
Dayana ma petite pupuce! que je n'est plus vu depuis...longtemps :'( nos jolies discute de mec avec Myo XD conversation 100% fille X)
Et merci a Kami Dasca Adnane Elyon qui m'ont beaucoup aidée pour inventée des dessins X)
A Patate le fameux poète du fofo =)
Un gros big up a Erane, Mikuri , Legendix le matheux X), Nashi, Coucounette et ses jolies dessins X) et tout les autres =)
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:09 (2011)    Sujet du message: L'anniv' du Forum Répondre en citant

Merci de m'avoir cité dans vos dédicaces
ça fait super palaisir Naaaan! Naaaan!
bernadi a écrit:

Ensuite je fait de groooooooooosss bisous à mon pitit bébé Reï que j'aime énormément X)

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:26 (2011)    Sujet du message: L'anniv' du Forum Répondre en citant

OUais ouais c'est les dédicasses la !^^

Bon bon, je dédicasse cette dédicasse à Shippu-fan. Oui Naruto ne me quitteras jamais !

Bon allez je dois être sérieux parfois...^^

Je vais commencer par Hinana ->  une fille très gentil qui est parfois folle (au positif) et avec qui je m'entends super bien !!! (même la personne avec qui je m'entends le mieux sur tout ce forum)

Myo-> Avec elle, c'est comme avec ma soeur je lui racontes tout !!!!!!!

Keke-> Le petit rigolo, c'est grâce à lui que le forum a une certaine ambiance !

Ellia-> Première personne avec qui j'ai causé sur le chat lors de mon arrivée ^^

Archsky-> Excellent sportif avec qui je peux me confier version sport

Seb-> Le gars le plus clément que je connaisses sur cette terre !!!

Aoi-> Même si nos points de vue ne s'accordent pas souvent, on s'entend quand même de temps en temps ;p

MrDragueur/ Adrianouze and co -> Deux compères super cool qui me font parfois penser à Black, mais qui connaissent leurs limite !

Membres de l'équipe-> Merci de faire avancer le fofo les gars et les filles ;p  5dédicasse particulière)

Modératuers-> Normalement, je n'aimes pas la police, mais celle-ci arrive à passer l'éponge quand je francgis la limite ...;p Merci les gars

A Xenom -> Pétarouchnoc frangin, tu me MANQUES !!! TU ME MANQUES "snif" Nous deux on formait le duo suprème de la création des mangas, il est prévu que l'on collabore ensemble (hors du forum) à un projet.

A greyy-> Même si t'es plus jeune que moi, tu me rends la patate quand je t'entends parler de ton projet, quand je vois comment tu te donnes à fond !
Tu me demandes n'imoporte quoi , je suis là frangin ! ok ?^^

A Alim -> le gars des jeux vidéos et des bons films d'horreur, avec toi, je peux causer tout ce qui est dans les préfference des garçons !!!

A rei-> OUais un mec qui aime la bonne musique !

POur finir à tous les mebres que je ne connais pas trop ou que je vois très actifs à des places importantes !

MERCI ELYON !

Ah oui merci Hina, t'es la seule à avoir évoqué mon nom !^^
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:02 (2011)    Sujet du message: L'anniv' du Forum Répondre en citant

Mercii aux deux revenants. Ta meilleure ennemie? la class! XD
On t'adore aussi Mikuri =)

Bernana aussi faut pas oublié, la pédo XD je t'aime aussi, tu me manque depuis que t'es parti une semaine loin de la retraite huhuhu

Et de rien a Shipupupuden! ^^
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:28 (2011)    Sujet du message: L'anniv' du Forum Répondre en citant

Oh oui !

Fallait pasoublier Legendix et Black et Bad !

Legendix-> Il me fait voyager à travers one piece !

Black-> Il mettait au moins de l'ambiance salée sur le forum !

Bad-> Un mec avec qui je n'arrettais pas de rire! Il a été banni aussi ! Kzz
Je ne l'aie pas défendu lors du procès...
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:43 (2011)    Sujet du message: L'anniv' du Forum Répondre en citant

Shippu: La police est là! Vous êtes en état d'arrestation xD
Berna: Ouep je pête la forme meuf!

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:07 (2011)    Sujet du message: L'anniv' du Forum Répondre en citant

Comment ça ???

J'ai fait quoi ???

Fairy ? Une explication s.v.p !!!

a moins que.... A moins que... TU ES LA POLICE !

Mais oui !

Vue que tu es modérateur !

Alors verdict je vous prie ... Quel est mon serment, qu'ais-je fait de mal (appart mon orthographe)
???

Dis-moi, ce ne serait pas une blague, là chui un peu perdu !

Pétarouchnoc' Fairy dis-moi !!!!!!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: L'anniv' du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006