Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A quel personnage de Manga tu ressemble le plus ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BakaPowaa
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 13:38 (2011)    Sujet du message: A quel personnage de Manga tu ressemble le plus ? Répondre en citant

Bon je lance se sujet a fin de savoir a quel personnage de manga vous ressembler le plus ,pour connaitre votre personnalité .

Je lance le sujet:

Moi je ressemble a Deidera :D
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 13:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:39 (2011)    Sujet du message: A quel personnage de Manga tu ressemble le plus ? Répondre en citant

Moi à Gintoki! o/

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Mr.Rager
Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:54 (2011)    Sujet du message: A quel personnage de Manga tu ressemble le plus ? Répondre en citant

C'est nul ce concept :)
Que les membres choisissent aurait été plus judicieux, on va direct sur notre personnage préféré !
Je suis Tsunayoshi Sawada si c'est comme ça !(avec le courage de naruto ! éhéh)
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 12:52 (2011)    Sujet du message: A quel personnage de Manga tu ressemble le plus ? Répondre en citant

Moi je me qualifirais plutôt comme Naruto !

Je suis drole, fort en plus cela correspond à mon pseudo...

Mais non almlez je blagues!

Disons que je suis plutôt genre quelqu'un de bien sans pour autant trop se la péter. Quelqu'un qui met une grande importance sur les habits et l'apparence , quelqu'un d'extrement sportif. Sans oublier que je suis très sérieux quand il sagit de l'école. J'aime ausii faire le mamin donc je suis:

SHIRUN  NAKAMARU de War of Fight (mon manga)

Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:10 (2011)    Sujet du message: A quel personnage de Manga tu ressemble le plus ? Répondre en citant

Bien sur, je suis L huhu--
BakaPowaa
Apprenti

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:20 (2011)    Sujet du message: A quel personnage de Manga tu ressemble le plus ? Répondre en citant

Keita tu a l'égo de Light " je suis dieu..." Euh l'humour de Giraya et la tête de RockLee :D
Keita Katagai
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:28 (2011)    Sujet du message: A quel personnage de Manga tu ressemble le plus ? Répondre en citant

J'ais pas la tete a Rock Lee u.u
"Giraya" <- c'est avec un "J" grrr....
L dis qu'il est le meilleur >.< donc ca va aussi.... meme si tout le monde sait que je suis Divin :D
Pourquoi l'humour de Jiraya ? o.o

Ouali,Oualou !

Howdy ho !

PS: Toi, t'a rien en commun avec Deidara a part que t'es blond =.=
Archsky
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:55 (2011)    Sujet du message: A quel personnage de Manga tu ressemble le plus ? Répondre en citant

Moi je pense plutôt être Sena de Eyeshield 21, sans y ressembler, je pense avoir la même personalité : réservé, plutôt apeuré du contact, des menaces... mais a l'envie de réussir, de faire le maximum de mes capacité et sans vouloir me vanter je pense avoir une bonne vitesse(quand meme pas comme sena non plus^^)
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:36 (2011)    Sujet du message: A quel personnage de Manga tu ressemble le plus ? Répondre en citant

Moi? comme personnage de manga? Je dois dire que je n'en ai encore trouvé aucun mais il y'en a quand même un qui me ressemble un petit chwiya: Ishida Uryuu de Bleach (en personnalité pas en apparence, 'fin à part les lunettes^^", je suis une fille u_u)
On a un peu le même caractère

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016)    Sujet du message: A quel personnage de Manga tu ressemble le plus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006