Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
BakaPowaa Apprenti
Spécialité: Dessin et scénario
|
Posté le: Jeu 3 Nov - 13:38 (2011) Sujet du message: A quel personnage de Manga tu ressemble le plus ? |
|
|
Bon je lance se sujet a fin de savoir a quel personnage de manga vous ressembler le plus ,pour connaitre votre personnalité .
Je lance le sujet:
Moi je ressemble a Deidera :D |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 3 Nov - 13:38 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Elyon Administrateur
Spécialité: Dessin
|
Posté le: Jeu 3 Nov - 23:39 (2011) Sujet du message: A quel personnage de Manga tu ressemble le plus ? |
|
|
Moi à Gintoki! o/ _________________ Bad Sheep, Maître suprême du forum.
Gwahahaha! ~~ Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/ |
|
|
 |
Mr.Rager Plume grandissante
Spécialité: Scénario
|
Posté le: Jeu 3 Nov - 23:54 (2011) Sujet du message: A quel personnage de Manga tu ressemble le plus ? |
|
|
C'est nul ce concept :) Que les membres choisissent aurait été plus judicieux, on va direct sur notre personnage préféré ! Je suis Tsunayoshi Sawada si c'est comme ça !(avec le courage de naruto ! éhéh) |
|
|
 |
Shippu-fan Plume ambitieuse
|
Posté le: Ven 4 Nov - 12:52 (2011) Sujet du message: A quel personnage de Manga tu ressemble le plus ? |
|
|
Moi je me qualifirais plutôt comme Naruto !
Je suis drole, fort en plus cela correspond à mon pseudo...
Mais non almlez je blagues!
Disons que je suis plutôt genre quelqu'un de bien sans pour autant trop se la péter. Quelqu'un qui met une grande importance sur les habits et l'apparence , quelqu'un d'extrement sportif. Sans oublier que je suis très sérieux quand il sagit de l'école. J'aime ausii faire le mamin donc je suis:
SHIRUN NAKAMARU de War of Fight (mon manga) _________________ D.R.A.W |
|
|
 |
Keita Katagai Plume virevoltante
|
Posté le: Ven 4 Nov - 14:10 (2011) Sujet du message: A quel personnage de Manga tu ressemble le plus ? |
|
|
Bien sur, je suis L huhu-- _________________ Buuuaarrgg.... Buarrrbuabuabuaaaaaa..... |
|
|
 |
BakaPowaa Apprenti
|
Posté le: Ven 4 Nov - 14:20 (2011) Sujet du message: A quel personnage de Manga tu ressemble le plus ? |
|
|
Keita tu a l'égo de Light " je suis dieu..." Euh l'humour de Giraya et la tête de RockLee :D |
|
|
 |
Keita Katagai Plume virevoltante
|
Posté le: Ven 4 Nov - 14:28 (2011) Sujet du message: A quel personnage de Manga tu ressemble le plus ? |
|
|
J'ais pas la tete a Rock Lee u.u "Giraya" <- c'est avec un "J" grrr.... L dis qu'il est le meilleur >.< donc ca va aussi.... meme si tout le monde sait que je suis Divin :D Pourquoi l'humour de Jiraya ? o.o
Ouali,Oualou !
Howdy ho !
PS: Toi, t'a rien en commun avec Deidara a part que t'es blond =.= _________________ Buuuaarrgg.... Buarrrbuabuabuaaaaaa..... |
|
|
 |
Archsky Plume grandissante
|
Posté le: Ven 4 Nov - 16:55 (2011) Sujet du message: A quel personnage de Manga tu ressemble le plus ? |
|
|
Moi je pense plutôt être Sena de Eyeshield 21, sans y ressembler, je pense avoir la même personalité : réservé, plutôt apeuré du contact, des menaces... mais a l'envie de réussir, de faire le maximum de mes capacité et sans vouloir me vanter je pense avoir une bonne vitesse(quand meme pas comme sena non plus^^) _________________ J'aimerais que l'on se souviennent de moi pour que je puisse vivre éternellement dans les souvenirs des gens. |
|
|
 |
fairy_sennin L'Equipe
|
Posté le: Dim 6 Nov - 22:36 (2011) Sujet du message: A quel personnage de Manga tu ressemble le plus ? |
|
|
Moi? comme personnage de manga? Je dois dire que je n'en ai encore trouvé aucun mais il y'en a quand même un qui me ressemble un petit chwiya: Ishida Uryuu de Bleach (en personnalité pas en apparence, 'fin à part les lunettes^^", je suis une fille u_u) On a un peu le même caractère _________________
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018) Sujet du message: A quel personnage de Manga tu ressemble le plus ? |
|
|
|
|
|
 |
|