Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: scénario: Survivor Game ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:09 (2011)    Sujet du message: scénario: Survivor Game Répondre en citant

salut, je vous présente mon 3éme scénario.
Nom: Survivor Game.
Genre: seinen( Action,énigme et policier,horreur)
Durée: Série
auteur: Mokham.

résumé:
Citation:

Dans la ville de Tokyo, il existe plusieurs rumeurs qui circule sur le mystérieux « Château Hiruka», parmi ces légendes urbaines, il y a ceux qui disent que chaque année un jeu du nom « Survivor Game » est organisé par l’énigmatique Mr. Master. C’est un jeu mortel ou n'importe qui dans le monde peut être désigné pour devenir participant.
Cette année, 10 participants aux origines différentes ont été choisis et sont aujourd'hui réunis, "contraints et forcés" au Château Hiruka pour démarrer cette nouvelle saison.
Les joueurs de cette année sont :
deux japonais : Satsumaki Zed (champion en jeu d’échec) et kudo Ling (sabreur professionnel).Un néerlandais : Robin van der burg (Voleur professionnel), un algérien : Mohamed ben yahia (Stratège), une américaine : Nicole waterman(Médecin), un coréen : Sengoku Gon (Ministre des affaires étrangères), une mexicaine : Portoges Sarah (experte en maniement d’arme), un italien : Bellucci Delgado (Chef de mafia), une anglaise : Catherine Renald(princesse) et enfin un chinois : Zhao Lee(kick boxeur).
Le jeu se compose de 10 missions, les 10 joueurs travailleront en groupe pour exécuter ces missions et les survivons qui gagneront la dernière mission aurons comme récompense une somme de 10 milliards de dollar.
deux mois plus tard, l'inspecteur Hiru Takinaka prend en charge d'enquêter sur les meurtres commis au château Hiruka,il se dirige pour interroger un suspect qui s'appelle Sam Libert...

voila, j'espère avoir votre avis sur cette histoire. pour ceux qui ont pas le temps de lire les chapitres donnez moi s'il vous plait votre avis sur ce résumé :)
j'ai écrit pour l'instant trois chapitre, alors si vous êtes intéresser dite le moi pour poster.
merci d'avance Yeah!

Dernière édition par mokham le Mer 21 Déc - 11:30 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellia
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:32 (2011)    Sujet du message: scénario: Survivor Game Répondre en citant

En réalité, je n'aime pas trop ce genre d'histoire. Je suis plutôt attachée au style fantastique.
Cependant, la manière avec laquelle tu vends ton scénario me plait. C'est clair, net et sans bavure. Les personnages sont de milieux variés et promettent des personnalités intéressantes; après tout, même si tout le monde peut être désigné, il ne s'agit pas de n'importe qui.
Il y a juste une tournure de phrase qui m'a dérangé:

"C’est un jeu mortel ou n'importe qui dans le monde peut être désigné pour devenir participant."

Qu'il faudrait tourner en:
"C'est un jeu mortel et n'importe qui dans le monde peut être désigné pour y participer"

Mais c'est du détail.
Si ton style cotinue à me plaire autant lorsque tu développeras, alors j'essaierai de suivre et de commenter régulièrement.
Bon courrage!
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 08:38 (2011)    Sujet du message: scénario: Survivor Game Répondre en citant

Tu as vraiment un style d'écriture bien à toi, ça me bluffe OO

Comme l'a dit ellia tu vends bien tes histoires, tu es capable de nous montrer le meilleur de ton histoire.
Les personnages promettent des dialogues hauts en couleurs^^
Sinon, j'attends avec impatience la suite Yeah!
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:31 (2011)    Sujet du message: scénario: Survivor Game Répondre en citant

merci pour vos réponses.
je vais corriger la phrase elina, merci pour la remarque.
voici le chapitre 01 de cette histoire que j'espère vous plaira( en faite comme le chapitre 01 originale est long( 08 page dans le word) je l'ai diviser en 3 chapitre dont voici le 1ér( c'est une introduction seulement). la suite viendra rapidement.

Dernière édition par mokham le Mer 21 Déc - 11:31 (2011); édité 3 fois
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:28 (2011)    Sujet du message: scénario: Survivor Game Répondre en citant

Salut, salut^^

Alors, c'est une intro, je n'ai rien à dire dessus^^ Désolé.

Par contre il y a des trucs qui dérangent un peu comme :

Citation:
Comme on été tout les deux les seules à se trouver a la scène du crime

T'aurais pu écrire "sur la scène du crime"

Et je n'ai pas trop compris cette phrase :
Citation:
« J’ai toujours aimé connaitre le nom de mon interlocuteur, ca fait de moi un personnel, c’est comme tu veux je t’appellerai mon frère ».

Le "un personnel" me gêne^^
Sinon, tu commences déjà bien par une bataille, qui est tout à fait réalistes, tu décris bien les réactions des personnages vu l'endroit où ils se trouvent^^

Voilà, c'est pas mal, bien qu'il y a pas mal de fautes, mais c'est le soir alors c'est tout à fait normal^^

La suite Yeah!
Adrianouze
Petite plume

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:39 (2011)    Sujet du message: scénario: Survivor Game Répondre en citant

Bon vue qu'il n'y a que 1 chapitre je vais lire :)! J'édit après pour te dire ce que je pense de l'histoire!

PS: elina ça te va bien comme pseudo ça ellia :)

Bon faut se relire il y à plein de fautes idiotes et mine de rien ça empêche de totalement s'imerger dans l'action.
La façon de présenter le château et le jeu, de l'introduire par le biais de interrogatoire est excellente!

Citation:
participants doivent partager l’énorme somme d’argent. En d’autres termes chaque joueur peut gagner au minimum 1 milliard $ et en maximum la somme de : 10 milliards $. 
On est le  Jeudi 24 Janvier 2011, il fait très froid. Localisation : « Château Hiruka » -Tokyo-Japon.

Il y a un problème là. C'est encore Sam qui raconte ou c'est un flashback? Avec la presentation et le "On est", en plus il n'y a pas de saut de ligne enfin je me suis retrouvé un peu perdu et du coup je sais pas trop qui raconte si c'est un flashback ou si Sam raconte ce qu'il à vue. Vue la suite je pense que c'est un flashback mais bon...

Sinon l'idée générale est inspirée de Saw non? J'aime bien pour le moment c'est plutôt intéressant.
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:14 (2011)    Sujet du message: scénario: Survivor Game Répondre en citant

Tout ou presque a été dit. Mais je n'aime pas la manière d'introduire les dialogues. A mettre les noms comme ça, tu vas bientôt mettre les actions en italique, comme des didascalies! Ça se prête bien au théâtre, mais pas du tout à la prose!
Les rares romans écrits dans ce style sont dur à lire, car la présentation des protagonistes de cette manière casse le rythme de la lecture. C'est très désagréable. Pour le reste, ça va. Un bon style...
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:38 (2011)    Sujet du message: scénario: Survivor Game Répondre en citant

merci pour vos réponses.
Citation:

Le "un personnel" me gêne^^

oui je voix, je vais la modifier car cette citation n'est pas mienne mais je l'ai copier d'une scène d'interrogatoire de l'anime " black lagoon". je vais la remplacer par une phase personnel, c'est mieux.

Citation:

Bon faut se relire il y à plein de fautes idiotes et mine de rien ça empêche de totalement s'imerger dans l'action.

désolé, ce scénario je l'ai pas trop relie, c'est pour ça qu'il y a plein de fautes que je corrigerai.

Citation:

Il y a un problème là. C'est encore Sam qui raconte ou c'est un flashback? Avec la presentation et le "On est", en plus il n'y a pas de saut de ligne enfin je me suis retrouvé un peu perdu et du coup je sais pas trop qui raconte si c'est un flashback ou si Sam raconte ce qu'il à vue. Vue la suite je pense que c'est un flashback mais bon...

ah, j'ai écris la phrase "On est le  Jeudi 24 Janvier 2011, il fait très froid. Localisation : « Château Hiruka » -Tokyo-Japon " dans le mauvais endroit. elle doit être normalement dans l'endroit séparant la scène où Sam raconte l'histoire et celle d'après( le flash beck) . pour l'histoire raconté par Sam, elle sera continuer dans l'un des chapitres suivant à cause d'une certaine raison que je voulais pas dévoiler pour garder le suspense.

Citation:

Sinon l'idée générale est inspirée de Saw non? J'aime bien pour le moment c'est plutôt intéressant.

merci, oui c'est à cause de ce film que j'ai eu cette idée :)

Citation:

Mais je n'aime pas la manière d'introduire les dialogues. A mettre les noms comme ça, tu vas bientôt mettre les actions en italique, comme des didascalies! Ça se prête bien au théâtre, mais pas du tout à la prose!
Les rares romans écrits dans ce style sont dur à lire, car la présentation des protagonistes de cette manière casse le rythme de la lecture. C'est très désagréable. Pour le reste, ça va. Un bon style...

pour le style c'est par ce que cette histoire date d'il y a deux ans( mon 1ér bébé seinen Eheheh! , mon style a changé que ce soit la mise en forme ou les dialogues. au début je basé mes histoires sur les dialogues et maintenant je me base sur la narration. merci pour cette remarque.
je vais poster le chapitre 02 peut être se soir. merci une autres fois pour vos avis Yeah!

Dernière édition par mokham le Dim 6 Nov - 22:00 (2011); édité 2 fois
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:47 (2011)    Sujet du message: scénario: Survivor Game Répondre en citant

voici, le 2éme chapitre( je l'ait fait passé par 2 correcteur Tu sais.. )
j'espère qu'il vous plaira. n'hésitez pas a donner votre critique. bonne lecture.

Dernière édition par mokham le Mer 21 Déc - 11:31 (2011); édité 1 fois
Adrianouze
Petite plume

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:31 (2011)    Sujet du message: scénario: Survivor Game Répondre en citant

Evite les doubles posts c'est interdit. Utilise la fonction "éditer"!

Je lis ça puis j'édite justement!

Alord il y a toujours des fautes, mais alors surtout moi je trouve qu'il y a des changements de temps incompréhensible, je sais pas si ça se fait, mais tu passe en narration dans la même phrase du présent à l'imparfait. Je trouve a bizarre. Il y a aussi des fautes de temps.

Sinon l'action est bien décrite et ça c'est assez plaisant mais pour y profiter à 100 % un minimum de fautes serait agréable!

D'autre part pourquoi Sengoku na pas eu le droit au 30 min pour changer d'avis et retourner sous l'instruction de Mr.Master? C'est contradictoire avec les règles!
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 14:22 (2011)    Sujet du message: scénario: Survivor Game Répondre en citant

désolé pour le double poste j'ai cru que le précédant ne supportera pas la taille du chapitre .
Citation:

je trouve qu'il y a des changements de temps incompréhensible, je sais pas si ça se fait, mais tu passe en narration dans la même phrase du présent à l'imparfait. Je trouve a bizarre. Il y a aussi des fautes de temps.

pour les changement, je pense que c'est faisable. je l'ai fait pour décrire deux événements l'un antérieure a l'autre( présent-imparfait).
Citation:

D'autre part pourquoi Sengoku na pas eu le droit au 30 min pour changer d'avis et retourner sous l'instruction de Mr.Master? C'est contradictoire avec les règles!

la il y a une raison bien précise. la mort de Gon est un mystére qui sera résolut dans la mission 03 du jeu. comme ça , s'apparait contradictoire mais par la suite ça sera logique.

voici le chapitre 03, bonne lecture.
Note: quand j'écris : Localisation: ......, ça veux dire qu'il y a un changement de lieu et de temps.

Dernière édition par mokham le Mer 21 Déc - 11:32 (2011); édité 1 fois
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: scénario: Survivor Game Répondre en citant

Salut salut^^

Alors c'est vraiment interessant^^ J'ai bien aimé, sauf peut être que c'est un peu dur de se faire une idée des personnages comme ça, tu devrais les décrire.
L'histoire est bonne, le truc du pouvoir avec les yeux de chats, est ce que les autres auront des pouvoirs aussi ? Eheheh!
Par contre une pitite incohérence
Citation:
Mohamed : « Vous êtes inhumain, vous vous permettez de parier sur notre survis dans le seul but de gagner de l'argent, je sais que vous m'entendez, si l'un de nous était l'un de vos proches acceptez-vous de parier sur lui en sachant qu'il est en danger de mort ? Je suis certain que non. Nous sommes tous des humains et nous devons traiter les autres de la même façon que nos proches.
Vous devez abandonner ce jeu car je suis sûr que vous perdriez, ce Mister Master sera le seul vainqueur».
Nicole : « Laisse-les M. Mohamed, je doute qu'ils aient été forcés pour jouer comme nous ».
Mister Master : « Vous avez raison madame Nicole, ces parieurs sont venus par leur chef, je les ai juste invités à jouer. Bon, place aux choses sérieuses, voici ce qui vous attend dans votre 1re mission ».

Il est inutile je pense de faire dire ça à Nicole, car Mohamed est sur qu'ils sont venus de leur plein gré sinon il serait rester moins agressif.
En tout cas ton histoire me rappelle un film mais je n'arrive plus à me rappeller malheureusement.^^'
En tout cas j'ai hâte de voir la suite Yeah!
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 11:24 (2011)    Sujet du message: scénario: Survivor Game Répondre en citant

merci sebast, pour l'incohérence que tu a signalé je vais corriger, cette histoire ressemble comme on me l'a dit au film " battle royal " que j'ai pas vu mais a vrai dire mon histoire déferrent de ce film xd.
pour les personnage , justement ce 4éme chapitre est une pause qui décrit la vie de 6 joueurs, une 2éme pause sera faite dans le 6éme chapitre.
sans tarder voici le 4éme chapitre, bonne lecture ^^

Mardi 5 mars 2011.   

Sam Libert : « Si vous voulez je peux vous raconter tout ce que je sais au sujet de ce jeu et au sujet des meurtres commis au château Hiruka, mais je doute que vous me croyiez ».
Inspecteur Takenaka : « Je t'écoute, raconte-moi tout, après c'est à moi de voir si tu mens ou pas ».
Sam libert : « Avant de commencer, je vais vous parler des joueurs du jeu, ils étaient onze, moi y compris : huit hommes, 3 femmes et un petit enfant ».

joueur 01:
 http://draw.clicforum.com/image/68/3/a/6/1-1-2e6beb2.jpg.htm

Sam libert : « Je me rappelle bien du jeune garçon Zhao Lee, très motivé, expert en arts martiaux et champion en titre en kickboxing.
Il est l'héritier de son père Zhao Chang qui exerce un style de combat reconnu à l'époque comme le style le plus dangereux au monde appelé : Style Wakari. ».

23 janvier 2011, heure : 15 :00.           

Commentateur : « Mesdames et monsieur, bienvenus à tous, je suis  sûre que vous êtes impatient de voir cette finale qui opposera le tenant en titre surnommé : ' Maitre Wakari ' Zhao Lee et son adversaire surnommé : ' le bras d'acier ' Masato Yuri.
Le combat commence. Yuri passe à l'action dès le départ, il frappe avec ses coups de poing, mais Lee arrive à les esquiver en toute finesse et beauté, c'est comme si Lee peut prévoir les coups de son adversaire. On est aux 5éme round, le match est très serré ».
Lee : « Style Wakari, les 12 coups du diable ».
Lee inflige à son adversaire 12 coups fatals et le met à terre.
L'arbitre : « 10, 9, 8, 7, 6, 5 ».
Commentateur : « Oh, quelle surprise, Yuri se relève malgré tous les coups qui a reçu. Il essaie de marcher, mais il tombe à nouveau ».
L'arbitre : « 4, 3, 2,1, KO ».
Commentateur : « C'est fini, Zhao Lee conserve son titre pour la 5éme fois consécutive, bravo Lee, on a assisté à une belle finale n'est-ce pas M. Orahara ».
M. Orahara : « Oui c'était une finale digne du kickboxing asiatique, les deux finalistes ont combattu à leur haut niveau mais aujourd'hui Lee a prouvé encore une fois qu'il est le plus fort ».
Commentateur : « Merci M. Orahara pour cette analyse et merci pour vous nos chers téléspectateurs, on vous donne rendez-vous à la prochaine Asia kick Bo Xing Championchip ».
Après avoir rentré chez lui Lee allume son PC, il constate qu'il a reçu un nouveau message de la part d'une personne inconnue appelée : Mister Master.

Le contenu du message est :
« Félicitations tu es sélectionné pour jouer au jeu Survivor Game. Tu dois aller au château Hiruka de Tokyo le lundi 24 janvier 2011 à 18 heures, je t'ai réservé une place, tout est payé.
Je connais tous tes faits et gestes, tu es sous ma surveillance 24 heures sur 24. Tu habites avec ton oncle depuis quatre ans suite à la mort de tes parents qui ont été assassinés par une personne inconnue.
Si tu refuses de venir à l'endroit cité, quelqu'un mourra le mercredi à 20 heures et cinq minutes.
Je te conseille d'accepter l'invitation ou des gens qui te sont chers mourants par ta faute ».
Yamato ignore complètement le message.

Jeudi 24 janvier, heure : 9 : 30.           
Localisation : salle d'entrainement de l'école « Zhao kickboxing », Chine.      

Lee entre dans la salle d'entrainement pour se préparer au World Kickboxing Championchip 2011. Bizarrement il ne trouve personne dans la salle sauf son manager.
Manager :
« Oh, Lee j'ai essayé de t'appeler plusieurs fois mais ça ne marche pas »
Lee : « Mon portable est en panne, que ce qu'il y a, où sont les autres combattants ?, où est mon entraineur ? ».
Manager : « Malheureusement on a trouvé ce matin à sept heures Masato Yuri inconscient à l'intérieur du ring, l'entraineur la ramener à l'hôpital, mais il vient juste de m'appeler, Yuri est mort.
Le directeur dit qu'il est agressé et abattu à mort par plusieurs coups de poing et que c'est probablement l'œuvre d'un kick boxeur professionnel. Je dois aller à la police, tu viens avec moi ? Ce n'est pas le moment de dire ça mais on est tous suspect si c'est vraiment un meurtre ».
Lee : « Yuri est mort et en plus assassiné !, je ne peux pas venir maintenant, je n'arrive pas à digérer tout ça, laisse-moi un peu seul s'il te plaît ».
Manager : « Je comprends Lee, je sais bien que Yuri est ton meilleur ami, promets-moi juste de te calmer et rejoint moi au centre de la police ».
Après quelques minutes Lee se ressaisie, il allume son PC et ouvre sa boite email et il trouve qu'il a reçu un message de la part de Mister Master à vigne heure et demie.
Le contenu du message est : « Hello Lee, je vois que tu m'as pas pris au sérieux et voilà que ton ami est mort par ta faute ha-ha-ha. Je te conseille immédiatement de partir à l'aéroport, je t'ai réservé un avion pour Tokyo à 10 :30 , fait vite où cette fois-ci ton oncle sera la prochaine victime, chao ».
Lee effrayé cours vite à l'aéroport et prend l'avion en direction de Tokyo, il accepte de jouer au jeu Survivor Game, car il se culpabilise d'être la cause de la mort de son ami.

joueur 02:
http://draw.clicforum.com/image/68/c/0/9/2-2e6bd9c.jpg.htm

Sam Libert : « Que dire de Nicole Waterman, c'est une femme courageuse, spécialisé en médecin, tout au long du jeu elle soigne les blessures des participants. Vraiment j'admire sa gentillesse et son sérieux. Elle accompagne son mari Brian dans ses missions en armée ».

La secrétaire : « Ici le bureau de la section B, qui est à l'appareille ? ».
Brian :
« Je suis le lieutenant Brian de la section A, tu peux me passer ma femme Nicole.
Nicole, c'est moi, Brian, le lieutenant Monica Hoffman est un traitre qui travaille pour la Mafia japonaise, elle prévoit d'attaquer notre forteresse demain à sept heures, transmet ce message que m'a laissé le lieutenant Brook aux générales. Nicole ne vient pas me chercher je vais m'en sortir, je ... ».
Monica : « Je t'avais dit d'appeler ta femme et de la ramener ici, c'est un ordre de mon chef Mister Master. Changement de plan, je vais te tuer ici et ramener ta femme auprès de lui ».
Brian : « Mister Master tu dit ! Ne me fait pas rire, tu es de mèche avec la mafia et puis je te préviens si tu touches ne serait-ce qu'un cheveu à ma femme je te pulvérise, toi et ce Mister Master »
Monica : « Effrayant ! j'adore exterminer les gens te ton genre ».
Brian : « Ah oui, je me souviens, je comprends tout maintenant. Comme j'aie refusé de jouer au jeu Survivor Game, ce Mister Master veut faire jouer ma femme à ma place, c'était son plan depuis le début. Je ne te laisserai pas le faire, laisse ma femme tranquille ! ».
Brian prend une arme et la dirige vers Monica.
Trac, Trac.
Nicole : « Allo ! Allo Brian,  c'est quoi ce coup de feu ! Hé, Brian tu m'écoutes ! ».
Monica raccroche le téléphone, Brian a reçu une balle en plein poitrine de la part de Monica.
Brian : « Nicole, ma fille Patty, je suis désolé, je n'ai pas pu vous protéger, pardonnez-moi s'il vous plaît ».
Brian crache du sang, il perd connaissance, il est mort.
Après quelques minutes, Nicole reçoit un coup de fil de la part du général Brook lui disant que son mari est grièvement blessé et qu'elle doit se dépêcher d'aller au château Hiruka pour le sauver.
Nicole prend vite l'avion vers Tokyo, ignorant ce que le destin lui réserve.

joueur 03:
http://img73.xooimage.com/views/3/d/1/3-2e6bdc2.jpg/

Sam Libert : « C'est un pur escrimeur qu'on a là, il est celui qui m'a le plus aidé dans les missions du jeu, il utilise sa maitrise du katana (Sabre) pour sauver les gens et réussir dans les missions.
Kodo Ling est donc un escrimeur qui défend les valeurs des katana. Sa spécialité est le style «Santoryu» c'est-à-dire 'combat à 3 épées' ».

Un jour, Kudo Ling reçoit une invitation à une fête aux « châteaux Hiruka » de Tokyo à 15 heures par son maitre du katana Mouzashi afin de célébrer sa réussite au championnat du monde en maniement du sabre.

joueur 04:
http://draw.clicforum.com/image/69/0/8/1/6-2e6bee3.jpg.htm

Sam Libert : « Ce 4éme joueur est vraiment notre sauveur dans chaque mission, c'est un vrai génie, il arrive je ne sais pas comment, à déjouer toutes les difficultés des missions grâce à son intelligence, on le surnommait : Mohamed le stratège.
Mohamed Ben Yahia est une personne très calme, il est musulman, c'est grâce à son bon comportement que je suis vite devenu son ami.
Mohamed étudie le droit à l'université. Grâce à ses talents de déduction, il collabore avec la police algérienne dans ses enquêtes en tant que détective adjoint malgré son jeune âge, son but est de suivre les traces de son père qui était un célèbre détective.
Mohamed vit tout seul avec sa mère suite à la mort de son père assassiné par un criminel que la police n'a pas pu arrêter.
Comme il est le fils unique l'argent ramené en collaborant avec la police lui permet de survivre avec sa mère, mais sont vrais bute et d'arrêter l'assassin de son père ».

Un jour la mère de Mohamed tombe malade, le médecin lui dit qu'elle doit faire une opération aux États unis qui coute un millions de dollars sinon elle mourra. Le médecin donne à Mohamed un délai de deux mois pour ramener l'argent, c'est à ce moment crucial qu'il reçoit un coup de fil de la part de Mister Master lui disant :
« Si tu veux sauver ta mère et rassembler un millions de dollars en seulement un mois, tu dois accepter de jouer au jeu « Survivor Game », la récompense pour le vainqueur dépasse la somme dont tu as besoin. Tu recevras une lettre qui contiendra le billet de ton avion en destination de Tokyo, rendez-vous au château Hiruka. C'est à toi de me croire ou pas, mais sache que sans ce jeu tu n'arriveras jamais à rassembler cet argent et sauver ta mère .».

Mohamed à beau essayer de trouver une façon de ramener l'argent mais sans espoir. C'est alors qu'il prend la décision d'accepter l'offre de Mister Master et d'aller à Tokyo.
Il rend visite à sa mère et dit : « Maman, je te promets de ramener l'argent de l'opération le plus vite possible, patiente juste un petit peu, je viens d'appeler ma tante Amel, elle va prendre soin de toi, crois en Allah et porte toi bien ».
Sa mère dit en pleurant: « Sois prudent mon fils, ne te surmène pas, je prie Allah pour que rien de mal ne t’arrive. Ne t’en fais pas pour moi, je suis fière d’avoir un fils comme toi, tu ressembles beaucoup à ton père ».
 Mohamed arrive à l’aéroport et monte dans l’avion en disant: « Quel que soit ce jeu, quel que soit le prix à payer, je gagnerai inchallah et je sauverai ma mère, que le bon dieu soit avec nos deux ».

joueur 05:
http://draw.clicforum.com/image/70/6/9/c/7-2e6bf13.jpg.htm

Sam Libert : « Que dire de cette jeune fille, elle est dotée d'un pouvoir incroyable, elle est surnommée : ' la princesse aux yeux de démon, avec ses yeux elle peut voir des choses à une distance de 20 km.
Catherine Renald est une fille venant d'une famille noble " la famille Renald " qui gouverne l'Angleterre pendant des siècles, son titre de princesse lui colle parfaitement, elle est maladroite, mais elle maitrise bien son pouvoir.
En faite, on la surnomme Princesse malgré son jeune âge car elle est la fille ainée de la reine et donc son successeur sur le trône ».

Un jour, la reine Élisabeth (mère de Catherine) tombe malade le jour où elle doit se rendre au château Hiruka de Tokyo pour assister comme invité d'honneur à une fête pour célébrer le 14e anniversaire de la fille de la princesse de Tokyo qui est une amie d'Élisabeth.
C'est ainsi qu'Élisabeth décide d'envoyer sa fille Catherine à sa place.

joueur 06:
http://draw.clicforum.com/image/75/0/c/c/10-2e6bf86.jpg.htm

Sam Libert : « Notre 6éme  personnage s’appelle Sengoku Gon, il était le ministre de l’enseignement de Séoul avant d’être le ministre des affaires étrangères. C’est un vieux lâche qui prend des corruptions pour réaliser les requêtes des citoyens.
Il a même volontairement tué son rival aux élections législatives en engageant un tueur à gage du nom de Toki Yakamura. Il est le genre de type qui abandonne leurs familles et consacre leurs vies seulement pour gagner de l’argent ».

Un jour, Sengoku Gon reçoit une invitation au « Château Hiruka » à Tokyo de la part du tueur à gage japonais Toki lui menaçant de le dénoncer.

Jeudi 24 janvier 2011           
Heure : 18 :45 

Toki Yakamura : « Je vois que tu es venu malgré tout, tu me dois deux millions de yens pour avoir tué ton rival M .kida . Tu m'as promis un million de yens mais tu m'as trahi. Si tu refuses je te dénonce à la police, tu sais bien que mon père est le directeur de la police coréenne ».
Sangoku Gon :
« Quelle enfoiré Toki, c'est vrai que je t'ai pas envoyé ton argent à temps mais j'étais en manque d'argent, tout ce que j'ai maintenant c'est le million que tu me dois.
Si tu veux le prendre je te le donne immédiatement, mais je ne te donnerai pas un centime de plus ».
Toki Yakamura : « Je vois que la négociation est terminée et pourtant je te considérais comme un ami, j'ai accepté de tuer cet homme, car je voulais voir jusqu'où tu peux aller, mais je suis vraiment déçue, tes idéaux sont différentes des miennes désormais.
Ton aire est terminé Sengoku, mais je t'offre la chance de te racheter si tu acceptes de jouer à un jeu appelé : Survivor Game. Si tu gagnes tu auras 10 milliards de dollars comme récompense,  pas mal n'ait ce pas,  toi qui est un obsédé de l'argent.
Cette requête ne vient pas de moi, mais de mon boss, il s'appelle Mister Master. Avec cette somme tu payeras ma dette et tu deviendras riche, mais si tu refuses je te tue ici et maintenant».
Sangoku Gon : « Je ne participerai pas à ce jeu et puis c'est moi qui vais te tuer ».
Toki Yakamura : « Prépare-toi mon vieil ami, je vais te donner une mort sans souffrance, salut Kida de ma part et rejoins-le en enfer »
Sangoku Gon : « Assez de bavardage, passons aux choses sérieuses ».

Jeudi 24 janvier 2011           
Heure : 19 : 05

Zed ramène le cahier et le donne à Mohamed. Il ouvre le cahier et trouve dans la 1ère page un texte qui dit :
« Salut Owen rappelle-toi lundi Roger nous a montré dans une lettre la preuve qui sauvera Marco Nakamura ».
À la fin du texte est écrit :
« Les clés du cryptage : tactique FILI, LIFI, 132333124544, Mark. »
Delgado : « Mais qu'est-ce que veut dire tout ça ! ».

Soudain un homme masqué entre en ramenant une feuille avec lui et la donne aux
participants.
Mister Master : « Félicitations vous avez trouvé le cahier. Comme c'est votre 1ére mission,
vous avez une heure à partir de maintenant pour trouver le message secret, vous devez l'écrire
dans cette feuille et le donner à cet homme. Une heure est largement suffisante même trop
mais souvenez-vous bien, la prochaine fois je serai plus sévère, bonne chance ».

A suivre....                                                                                             

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 11:06 (2011)    Sujet du message: scénario: Survivor Game Répondre en citant

Salut salit salout^^

Alors alors^^
Très interessant, la mentalité des personnages sont très différentes les une des autres, ainsi que leur capacité^^

Alors d'abord il y a une incohérence au niveau des temps :

Citation:
« Que dire de Nicole Waterman, c'est une femme courageuse, spécialisé en médecin, tout au long du jeu elle soigne les blessures des participants. Vraiment j'admire sa gentillesse et son sérieux. Elle accompagne son mari Brian dans ses missions en armée ».

Si le personnage raconte, il ne devrait pas utiliser le présent mais le passé. J'ai l'impression que c'est un narrateur hors de l'histoire qui parle à la place du personnage.

Citation:
Yamato ignore complètement le message

Yamato, je pense que c'est Lee non qui ignore le message Eheheh!

La secrétaire : « Ici le bureau de la section B, qui est à l'appareille ? ».
Brian : « Je suis le lieutenant Brian de la section A, tu peux me passer ma femme Nicole.
Nicole, c'est moi, Brian, le lieutenant Monica Hoffman est un traitre qui travaille pour la Mafia japonaise, elle prévoit d'attaquer notre forteresse demain à sept heures, transmet ce message que m'a laissé le lieutenant Brook aux générales. Nicole ne vient pas me chercher je vais m'en sortir, je ... ».
Monica : « Je t'avais dit d'appeler ta femme et de la ramener ici, c'est un ordre de mon chef Mister Master. Changement de plan, je vais te tuer ici et ramener ta femme auprès de lui ».
Brian : « Mister Master tu dit ! Ne me fait pas rire, tu es de mèche avec la mafia et puis je te préviens si tu touches ne serait-ce qu'un cheveu à ma femme je te pulvérise, toi et ce Mister Master »
Monica : « Effrayant ! j'adore exterminer les gens te ton genre ».
Brian : « Ah oui, je me souviens, je comprends tout maintenant. Comme j'aie refusé de jouer au jeu Survivor Game, ce Mister Master veut faire jouer ma femme à ma place, c'était son plan depuis le début. Je ne te laisserai pas le faire, laisse ma femme tranquille ! ».
Brian prend une arme et la dirige vers Monica.
Trac, Trac.
Nicole : « Allo ! Allo Brian, c'est quoi ce coup de feu ! Hé, Brian tu m'écoutes ! ».
Monica raccroche le téléphone, Brian a reçu une balle en plein poitrine de la part de Monica.
Brian : « Nicole, ma fille Patty, je suis désolé, je n'ai pas pu vous protéger, pardonnez-moi s'il vous plaît ».
Brian crache du sang, il perd connaissance, il est mort.
Après quelques minutes, Nicole reçoit un coup de fil de la part du général Brook lui disant que son mari est grièvement blessé et qu'elle doit se dépêcher d'aller au château Hiruka pour le sauver.
Nicole prend vite l'avion vers Tokyo, ignorant ce que le destin lui réserve.

Là j'avoue que je n'est pas très bien compris, Monica est dans la même pièce que Brian ou il répond au téléphone ?
C'est un peu confus^^

Mais sinon, j'ai hâte de voir la suite Yeah!
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 15:17 (2011)    Sujet du message: scénario: Survivor Game Répondre en citant

Merci sabast, t'es toujours la pour me donner ton avis, thank's  Yeah!
Citation:

Si le personnage raconte, il ne devrait pas utiliser le présent mais le passé. J'ai l'impression que c'est un narrateur hors de l'histoire qui parle à la place du personnage.

oui t'as raison, désolé pour l'erreur, je fait ça souvent malheureusement.
Citation:

Yamato, je pense que c'est Lee non qui ignore le message Eheheh!

oui, c'est Lee car je l'avais nommé yamato avant, c'est une petite erreur.

Citation:

Là j'avoue que je n'est pas très bien compris, Monica est dans la même pièce que Brian ou il répond au téléphone ?
C'est un peu confus^^

oui Monica est bien dans la même pièce que Brian( dans une cabine téléphonique), Brian répondais au téléphone en parlant avec sa femme Nicole.

Voici le prochaine chapitre, un mystére vous attend, un chapitre qui contiens de notion d'informatique(cryptographie). sans tarder voici le chapitre:

Dernière édition par mokham le Mer 21 Déc - 11:33 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: scénario: Survivor Game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006