Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation, banale qui ne va plaire à personne... ;w; ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nodoka Elric
Apprenti

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:03 (2011)    Sujet du message: présentation, banale qui ne va plaire à personne... ;w; Répondre en citant

Bon, bah voilà, je m'appelle Nodoka Elric, pseudo du à deux manga que j'adore, Negima et FullMetal Alchemist. Alors, franchement, mes activités préférée, sont de dessiner des croquis de mangas en cours avec Enilorak... Heum no comment la dessus... Et de geeker, en surfant sur des forums de mangas, que je connais plutôt bien... J'ai franchement hâte de pouvoir mieux connaître ce site, pour pouvoir avoir de nouveaux amis, vu tous ce que m'a annoncé Enilorak sur ce forum (que des bonnes choses sur vous). 

J'ai connu, comme je pense que vous avez pu deviner, ce forum, grâce à Enilorak, que je considère comme une personne formidable! =3 et je pense franchement que ce site, à vu d'oeil pour le moment, est très bien organisé, et très attirante, enfin on a envie de s'inscrire!  
Ayant eu une enfance assez difficile, j'ai commencé par regarder des mangas à l'âge de 7 ans, avec les animes de Naruto qui passait, mais je trouvais qu'ils étaient très mal doublés, donc j'ai commencé à les regarder en japonais sous titrés, puis quelques mois après j'ai commencé les naruto shippuden, toujours en vostfr. Donc à mon entré au collège, j'ai commencé à les lires, avec les Negima, de mon frère, et après j'allai à la librairie les lire. Après j'ai continué par les Cat's Eye, les Bakuman, les Fruits Basket, les Ace Attorney, Yotsuba, Full Metal Alchemist, Twinkle Stars, A.I. Hunter, Rosario Vampire, Elfen Lied, One Piece, Amatsuki, et encore d'autres mangas. Puis il y a à peu près 2 ans je m'amusais à faire des têtes de mangas, et en fait je m'y intéressais pas réellement, et c'est cette année avec Enilorak que j'ai recommencé à dessiner constamment. 

Franchement, je pense que cette présentation est vraiment nulle. Donc voilà, et hésitez pas à laisser des commentaires s'il vous plaît, pour que je change certain trucs sur cette fiche, si ça ne va pas... Merci. 

Dernière édition par Nodoka Elric le Dim 6 Nov - 23:34 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.Rager
Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 02:19 (2011)    Sujet du message: présentation, banale qui ne va plaire à personne... ;w; Répondre en citant

Parle un peu plus de toi !
Tu préféres les  petits prince ou les granolas?
Naruto ou Sasuke ?
Quels sont tes manga models ?
Raconte un peu ta vie quoi :) c'est le lieu, parce qu’après tu vas te faire rembarés par les êtres maléfique que sont les membres du forum !
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 08:10 (2011)    Sujet du message: présentation, banale qui ne va plaire à personne... ;w; Répondre en citant

Youhou^^
Rager, t'es debout à cette heure là, vraiment quelle campeur aussi^^

Bon sinon bienvenue Nodoka (Ma preferé dans Negima Waaaahhh! ) Elric^^
Une ami d'enilorak Eheheh!  alors double Bienvenue !!!
Sinon j'espère que tu te plairas bien sur ce forum en plus tu t'inscris en pleine période de fête pour le forum Yess!

Voilà, voili, voilou, je te souhaite une bonne journée Yeah!
rosha
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 10:47 (2011)    Sujet du message: présentation, banale qui ne va plaire à personne... ;w; Répondre en citant

ben bienvenue ! je suis super contente de voir une personne que aime negima et qui encore plus nodoka ( ma préférer ! ) sur ce amuse toi bien ici ! ( mon îcone c'est nodoka hihi !!!!  )

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:06 (2011)    Sujet du message: présentation, banale qui ne va plaire à personne... ;w; Répondre en citant

je suis un grand fan de full metal alchimist( beaucoup plus la 2éme saison: brotherhood) :)
bienvenue sur le forum. je te souhaite bonne chance Yeah!

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:36 (2011)    Sujet du message: présentation, banale qui ne va plaire à personne... ;w; Répondre en citant

Bienvenu  sur le forum. Enchanté de te rencontrer !! 
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:20 (2011)    Sujet du message: présentation, banale qui ne va plaire à personne... ;w; Répondre en citant

Oooh une masochiste qui connais Eni :3
Ma pauvre j'te plains

Et bien bienvenue à toi jeune padawanne! ( Hahaha ... )
J'espère vite voir tes dessins et te voir très active !
( Et bonne chance avec votre prof de maths xD )

A bientôt  :3

Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:31 (2011)    Sujet du message: présentation, banale qui ne va plaire à personne... ;w; Répondre en citant

Holi Hola Mlle! =D

Bienvenue bienvenue! huhu

Full metal alchemist c'est crooo bien ^3^
Sinon, tu as quel age? 

Fais attention Mr Rager (Mr Draguer) ..... bon faut pas que je commence sinon je vais faire peur a la nouvelle mwahahahahahahah!

Alors ici , on est tous fous, bon d'accord je suis la seule folle ou presque huhu on va bien s'amuser *.* c'est la grand-mere hina qui te le dis, je suis a la retraite avec Barnaditooo n'hésite pas a venir hehe

Eclate-toi bien sur ce fofo !

Bonne journée!  Happy!!
Nodoka Elric
Apprenti

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:50 (2011)    Sujet du message: présentation, banale qui ne va plaire à personne... ;w; Répondre en citant

Bah merci beaucoup pour ces nombreux message... *o* moi aussi je suis ne t'inquiète pas Mamie Hina! uwu'' x) 
d'accord merci pour les conseils je vais changer quelques trucs, merci encore je vais bientôt visiter le forum... 
Et aussi, je vais bientôt poster mes dessins, pourvus que je vais beaucoup m'améliorer, je pense que oui aurevoir!! ^^

xD et merci pour la prof de math...

Dernière édition par Nodoka Elric le Sam 5 Nov - 16:23 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
fairy_sennin
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 15:45 (2011)    Sujet du message: présentation, banale qui ne va plaire à personne... ;w; Répondre en citant

Bienvenue à toi,
rien à ajouter ^^"

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:58 (2011)    Sujet du message: présentation, banale qui ne va plaire à personne... ;w; Répondre en citant

Avec plaisir mwahahah

Ne t'inquiète pas, tu vas t'améliorer, moi c'est mon cas =)
deidara_1996
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 03:40 (2011)    Sujet du message: présentation, banale qui ne va plaire à personne... ;w; Répondre en citant

Bienvenue à toi l'amie à eni ! DanseDanse
Mr.Rager a écrit:

parce qu'après tu vas te faire rembarés par les êtres maléfique que sont les membres du forum !

Rageux a raison fais attention les habitants de ce forum sont des être étranges, atteints de folie et parfois effrayants oo
Dépêches-toi de compléter ta présentation =p quelles sont tes mangas préférés à part negima et fma ?
Voilà et surtout amuses-toi bien parmi nous !
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:11 (2011)    Sujet du message: présentation, banale qui ne va plaire à personne... ;w; Répondre en citant

Bienvenue 
effectivement eni est formidable
amuse toi bien

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:40 (2011)    Sujet du message: présentation, banale qui ne va plaire à personne... ;w; Répondre en citant

bienvenue, sur l'heure ou ta écrit ta présentation je suis le meilleur ahahahah Gwahahaha  (1 h du mate dans tes dents XD),non je rigole,amuse toi bien.
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:08 (2011)    Sujet du message: présentation, banale qui ne va plaire à personne... ;w; Répondre en citant

ALLELUIA !

Encore un membre avec qui je vais m'amuser !

Naruto et shippuden ! ( pas la paine de te poser des questions sur moi)

Sans oublier : CATS'EYES ! une des plus grandes créations de Tsukasa Hôjo !

Sans oublier que t'es amie avec Enilo !

ALORS SOIS LA BIENVENUE !!!!!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016)    Sujet du message: présentation, banale qui ne va plaire à personne... ;w;

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006