Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation, banale qui ne va plaire à personne... ;w; ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amane :3
L'Equipe

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:49 (2011)    Sujet du message: présentation, banale qui ne va plaire à personne... ;w; Répondre en citant

Bonjour , bonsoir ( à quelle heure tu le lis ? >.<) 

Bah ... hmm... bienvenue dans le fofo ^.^ (fais gaffe y'a des fous o.o *joke*) ....
Sinon tu joues a quoi comme jeu ? online ou pas ? T'as pas vue Reborn ? Honte à toi ! è.é *joke* 

Voili voilou j'a tout dis alors ... Re-Bienvenue ^.^

Attends Shippu-fan ! C'est pas Hallelujah ?

By Amane :3 .

The Everlasting Guilty Crown
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:45 (2011)    Sujet du message: présentation, banale qui ne va plaire à personne... ;w; Répondre en citant

Oui c'est vrai Amane !^^

Aïe moi faut vraiement que je fasses gaffe de chez gaffe !

Mais elle joue aux jeux vidéos ?

Attends, j'ai pas capté une ligné alors !

Quand tu dis fou, tu parles de moi non ;p

Enfin, tout le monde sait qui je suis !

ahahahaha
Apprenti

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 01:16 (2011)    Sujet du message: présentation, banale qui ne va plaire à personne... ;w; Répondre en citant

Alors moi franchement les jeux video... *bave* j'adore ça!! Assassin's creed (tous!!!!) Skyrim, oblivion, apr_s je ne peux tous vous les citer... Mais j'adore ça!!! 8D
Oshiyo-Natakagi
Nouveau

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 11:53 (2011)    Sujet du message: présentation, banale qui ne va plaire à personne... ;w; Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum !! (je sais que c'est un peu tard pour le dire mais bon ^.^)
C'est vrai que ta présentation est un peu légère mais au moins tu t'es présentée. ^.^ (Super toi aussi t'aime Negima, as-tu retenu tous les noms des filles de la classe. -.^)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: présentation, banale qui ne va plaire à personne... ;w;

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006