Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'est l'histoire d'un mec... ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Optimistic
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:55 (2011)    Sujet du message: C'est l'histoire d'un mec... Répondre en citant

Salut! Je me présente Optimistic, Opti pour les intimes ;p. Bref,j'ai 17ans et je suis passionné de dessins et de mangas . J'ai commencé à  dessiner il y a bientôt 6ans maintenant et c'est assez long pour avoir une connaissance basique du manga  Tu sais.. .  En fait j'aimerais partager mes connaissance et en apprendre de nouvelles avec ce forum. Faut savoir que vouloir baser une vie de mangaka dans un pays comme l'Algérie est assez difficile (oui je me suis fait démasqué Naaaan! ). Mon rêve est bien d'entreprendre la conception d'un manga ,il se trouve que je suis en plein modelage de mon scénario et j'essaye de perfectionner mon style a chaque dessin, et je compte bien m’améliorer sur vos jolis events ;) . J'espère avoir été bref dans ma présentation et non pas longue et ennuyeuse  x).

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 23:02 (2011)    Sujet du message: C'est l'histoire d'un mec... Répondre en citant

bienvenue cher frére et bien je suis aussi algérien de la ville de Béjaia Yeah! .
je suis d'accord avec toi, le métier de Mangaka en Algérie est très difficile mais pas imposible. je connais ceux qui ont réussi.
bref, je te souhaite bonne chance et j'espère que tu trouvera le bonheurs dans ce forum.
ps: saha aidek Optimistic Yess!

Dernière édition par mokham le Sam 5 Nov - 23:04 (2011); édité 1 fois
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 23:03 (2011)    Sujet du message: C'est l'histoire d'un mec... Répondre en citant

Yoooo Opti!

Contente de te voir ici!
Tadahh!

J'espère que tu vas bien t'éclater avec nous sur le Forum, faut que ça gère! u_u
Si t'as des questions, hésite pas à MP.

T'inquiète pas, si tu veux vraiment un truc, ton pays ne t'en empêchera pas! o/
Ta présent' est très bien, mais peut-être que tu pourrais nous en dire plus sur tes lectures: One Piece? >_>.

Wala! Bon surf!

Tadwah

PS: C'est un précurseur: Il est sur le Blog depuis genre 2 ans!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/

Dernière édition par Elyon le Sam 5 Nov - 23:08 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Mr.Rager
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 23:08 (2011)    Sujet du message: C'est l'histoire d'un mec... Répondre en citant

Non pas One Piece ! Reborn !!
Bienvenue, j'ai hate de voir tes dessins !
6ans d'apprentissage, ça doit bien donner un truc magnifique :P
T'aime bien les pépitos ?
Tu préfère Naruto ou Sasuke ?
Ak47 ou M4A1 ?
Si l'envie te prend de répondre à mes questions inutile fait donc ! ;P
Ocipe
Apprenti

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:05 (2011)    Sujet du message: C'est l'histoire d'un mec... Répondre en citant

6 ans!!! Vouahhh moi euh j' en ai euh 2 a mon actif x)
En tous cas bienveue (en voyant vos ages je me sens tout petit!! T.T ) XDDD
Apprenti

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:15 (2011)    Sujet du message: C'est l'histoire d'un mec... Répondre en citant

Merci de votre accueil collègues Drawneurs et Drawneuses =D!! je sens que je vais me plaire a ce forum Eheheh! .Et mokham saha aidek a toi aussi x) . Mr.Rager..... oui j'adore les pépitos j'aime bien naruto et je préfère de loin le M4A1 ,oui j'avoue il m'arrive de faire quelques headshoot a Couter Strike =p. En ce qui concerne  One piece avec la nouvelle saison sur l'ile des homme poisson c'est le moment à ne pas rater!!! Et je ferais de mon mieux pour faire de beaux dessins Tadahh!
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:24 (2011)    Sujet du message: C'est l'histoire d'un mec... Répondre en citant

Sali salou chère voisi voisinou! =D

Bienvenue en enfer! mwahahah! Bienvenue chez les fous huhu! Et Bienvenue sur le forum MANGA MANGA!

Jolie présentation! =) 

6ans? c'est très bien ça! Tu verra avec ce forum tu apprendra vite, bien et de nombreuses choses hihi

N'hésite pas a venir sur le chat, il faut sois poster 50 messages sois acheter le "passe" avec tes points pour pouvoir y accéder.

Sur ceux, bonne soirée!  Happy!!
deidara_1996
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 03:55 (2011)    Sujet du message: C'est l'histoire d'un mec... Répondre en citant

Bienvenue !  Dance
Wow ! 2 ans sur le blog ?! il serait temps de remarquer le lien vers le forum x)
Et 6 ans de dessin ! j'ai vu tes dessins ça valait le coup ! tu as du beaucoup t'améliorer oo
Bah voilà pas grand chose à dire, bref amuses toi bien parmi nous !

Ps: Pour être débutant il ne faut pas sois poster 50 messages sois acheter le pass, tu es obligé d'acheter le pass qui coûte 100 points environ l'équivalent de 50 messages biens faits.
     'fin va plutôt voir ici ==> http://draw.clicforum.com/t533-Devenir-Debutant.htm

Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 07:20 (2011)    Sujet du message: C'est l'histoire d'un mec... Répondre en citant

Salut salut^^

Bienvenue à topi dessinateur, cet endroit est maléfique ou la crème des dessinateurs et des scénaristes se réunissent pour former une coalition diabolique : la LIGUE DES SCENDRAW Gwahahaha
Alors attention à qui tu as affaires^^

Bon aller faisons ça dans les régles attention .... 6 ANS de dessin Warrgh..
J'ai hâte de voir ton niveau qui sera bien au dessus de quelqu'un que je connais bien (moi-même peut être ?^^)
Je connais aussi quelques mangakas qui sont en Algérie et qui réussissent (ennuis quand tu nous tiens)

Sinon j'espère que tu te plairas bien sur ce forum.
Bonne journée Yeah!
Adrianouze
Petite plume

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:14 (2011)    Sujet du message: C'est l'histoire d'un mec... Répondre en citant

Yosh!
Bienvenue à toi! 6 ans que tu dessine ^^ ça commence à faire! Ta jamais fais de pause ou? Je me sens maigre avec mes 3 mois à la louche ^^ mais je comprends mieux maintenant pourquoi les mains de ton dessins dans ton carnet à dessin ( ta galerie) sont bien foutue!
Bref j'espère que tu te plaira ici, d'autre part il y a pas mal de diversité ça fait plaisir niveau goût en manga! Tu découvrira surement pas mal de choses.
Intègre toi vite et tu verra tout ira bien on est assez chaleureux et familial pour ainsi dire!
BYE BYE je go critiquer tes dessins! :)
Keita Katagai
Plume virevoltante

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:31 (2011)    Sujet du message: C'est l'histoire d'un mec... Répondre en citant

Yô !
Pétarouchnoc' chui a la bourre.... >.> bref.
Heu... que dire =.=
Ahhh je sais ! Un poeme... :D
keureuhm, keuheum....

Bienvenue le nouveau ♫
Amuse toi bien sur le fofo ♫
Attention aux ch'tits rigolos ♫
Qui vont venir te piquer tes gateauuuux ♫
             u.u

*chuchote*  Alors... je t'explique notre situation >.> Nous sommes en ce moment meme sous la tyrannie d'un mouton diabolique qui surveille nos moindres faits et gestes... On ne peux pas essayer de s'echapper de cet endroit, il y a un AK-47  qui nous a en ligne de mire... ca m'a pris trois mois pour decouvrir ceci, suite a la mort de mon sempai, le cher patate. En plus, il a son groupe d'espions, "L'Equipe" ils appellent ca.... j'ai reussis a m'infiltrer, a la suite d'un heureux concours de circonstances. Fuis ! Fuis pendant qu'il en est encore temps ! Il n'ont pas encore assez d'informations sur toi... profites en, et file comme le vent ! fuiiiishhhh....

Heu... Votez Keita ! :D

Howdy ho !

PS: ahhh juste un conseil... mefies toi aussi des Dessineux.... fait gaffe a ne pas te faire enroler !
Optimistic
Apprenti

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:10 (2011)    Sujet du message: C'est l'histoire d'un mec... Répondre en citant

Je vous remercie tous de votre hospitalité!!!!je ferais de mon mieux pour m’intégré Yeah! Primo faire attention au Mouton Tyrannique et aux Dessineux x) noté =p!!
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:38 (2011)    Sujet du message: C'est l'histoire d'un mec... Répondre en citant

Avec plaisir huhu

Non fais comme d'habitude, on est pas des monstres XD La moutonne si elle t'embête tond-la hoho
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2016)    Sujet du message: C'est l'histoire d'un mec...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006