Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Page dessin spécial Bouffe !! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BakaPowaa
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:57 (2011)    Sujet du message: Page dessin spécial Bouffe !! Répondre en citant

BonjourBonjour!

Je créé cette page pour voir se que vous valez en dessin Kiwi Cup ... 
Vous pouvez faire l'aliment que vous voulez tant qu'il reste dans l'esprit ( Yeux, Bouche...) laissez parler votre imagination et lachez-vous !
Le principe est simple...Alors publier le votre (reprise fortement déconseillé :D )

Alors j'en publie deux qui date les prochain seront à venir 

Le Petit Lu Ryuk :
(incroyablement moche et inutile )

Et le Kiwi Cup Cake 
(le plus réussi que j'ai dessiné )

Bon bah poster les votres !!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosha
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:25 (2011)    Sujet du message: Page dessin spécial Bouffe !! Répondre en citant

ha ha ha ha !!! quel blagueur celui là ! n'empêche c'est choux et sa donne envie non ?! j'aimerai beaucoup que tu le colorie avec les ombre et la lumière sa donnerez encore plus envie !!!! ( ne croyais pas que je suis gourmande !! )

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:49 (2011)    Sujet du message: Page dessin spécial Bouffe !! Répondre en citant

XD ils sont vraiment trop choupi ca donne envie de les manger !!! Je prefere le deuxieme il est plus choupi et j'adore les gateau comme ca !! MIAMMMM!!
N'empeche il sont bien dessiner (on peut pas trop critiquer)

J'en ferait peut etre un je sais pas x)
Apprenti

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:56 (2011)    Sujet du message: Page dessin spécial Bouffe !! Répondre en citant

Attention le Kiwi Cup spaghetti est en cours et les retouche des autre aussi merci pour vos félicitation et poster en !!!
Happy!!
fairy_sennin
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:37 (2011)    Sujet du message: Page dessin spécial Bouffe !! Répondre en citant

Bravo pour l'imagination, ça se voit que t'es un gourmand en tout cas xD
Sinon comme l'a dit rosha, il manque les ombres, quelques reflets peut-être?
Une colo serait meilleure, si tu en fais, je te jure je baverais devant tes gâteaux xD
Continue dans l'art du dessin culinaire *.*

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:51 (2011)    Sujet du message: Page dessin spécial Bouffe !! Répondre en citant

Voila refais !!!

Je le fais en couleur la :D

Tchaos bidi bye Jvous Bisous Smake !
rosha
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:51 (2011)    Sujet du message: Page dessin spécial Bouffe !! Répondre en citant

ouais c'est mieux ! je te posterai ici ce dessin en couleur mais de moi XD et sinon l'ombre sa donne mieux ! sa fait encore miamiam ! =) 

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:55 (2011)    Sujet du message: Page dessin spécial Bouffe !! Répondre en citant

Oh oui les ombres c'est la vie d'un dessin *.*
Continue çà nous en mettre plein la bouche les yeux

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:56 (2011)    Sujet du message: Page dessin spécial Bouffe !! Répondre en citant

Bah la j'en fait mais on me les prend (des fana de bouf ne me laisse pas le temps de les publier) et puis je lai fais en couleur au crayon de couleur mais c pas trop joulis :D

Publier en moi je ne suis la que pour lancer le sujet :D
Shoubi Sink
Petite plume

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 19:37 (2011)    Sujet du message: Page dessin spécial Bouffe !! Répondre en citant

Salut Ch...Euh BakaPowaa! ^^'
Tu m'fais de la peine à galérer seul dans ton coin avec ta mignonne nourriture, alors je t'en poste un petit:

Apprenti

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: Page dessin spécial Bouffe !! Répondre en citant

Snif Snif je n'ais rien a dire tu me lamine :D
Sinon c'est cool que tu soit venu :D

Tchaos Bidi Bye Jvous Bisous Smack !
Shoubi Sink
Petite plume

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:38 (2011)    Sujet du message: Page dessin spécial Bouffe !! Répondre en citant

Pourtant j'ai fait ça..vite fait.. ^^'
Merci ;)

L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 17:50 (2011)    Sujet du message: Page dessin spécial Bouffe !! Répondre en citant

OOOOO sa me donne faim tous sa moi bon je vais manger...........ooops pas fini de miam commenté moi

alors ben ils sont cachement bien fait et super mignon

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:05 (2011)    Sujet du message: Page dessin spécial Bouffe !! Répondre en citant

Il faudrait que tu donne un arrondi à la base de ton muffin pour qu'il fasse plus vrai. Comme ça il paraitrait rond et non pas tout plat.
C'est une idée originale que tu as eu là. Le dessin culinaire. J'avais jamais entendu parler^^
BakaPowaa
Apprenti

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:17 (2011)    Sujet du message: Page dessin spécial Bouffe !! Répondre en citant

AhAh mais je suis original moi !! ( dans la limite de mes moyen ) Et puis C'est une idée que ma donner une amis de Shoubi et moi quand on a parler de dessin KiwiCup :D 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Page dessin spécial Bouffe !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006