Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ordi ou pas ? Jeux vidéos ? Game boy ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Fifa ou PES
Fifa
16%
 16%  [ 1 ]
PES
33%
 33%  [ 2 ]
Aucun des deux, je préfferes largement MInecraft sur ordi
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Shippu-fan
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:55 (2011)    Sujet du message: Ordi ou pas ? Jeux vidéos ? Game boy ? Répondre en citant

Bonjour bonjour, hallo, moien.... Comme vous voulez !

Bon , je ne vais pas durer et tourner autour du pont !:p

Vous, oui vous qui jouez à des jeux sur l'ordi, qui vous croyez supérieur à moi dans WOW ou dans Fifa ou dans Battlefield 3, je déclares la battle ouverte de tous les gamers sur le forum ;p

Ici, vous pouvez nous parler de vos meilleurs score, vos jeux préfferés sur ordi ou sur PS, vos plus belles créations d'avatar... enfin bref tout ce qui a pour theme ordinateur ou Playstation !!!!

Bon là je joues à Battlefield 3. En solo, sur PS3 !

Les graphismes sont génial, lejeu est plus au moins réaliste et les armes sont vraies et destructrices !!!

Que dire de plus ? Le jeu est super, je vous la recommande .

Le prix est d'environ 57 euro au luxembourg au cactus. Je ne sais pas si vous trouverez mieux en france ...;p

Voici à quoi doit ressembler votre message si vous voulez parler d'un jeu ! Vous pouvez aussi mettre des spoilers si vous voulez dire quelque chose de spécial sur le jeu... Bon moi je ne l'aie pas fait mais bon...

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.Rager
Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: Ordi ou pas ? Jeux vidéos ? Game boy ? Répondre en citant

Je joue en ce moment à Uncharted 3 en ligne, puis je vais attaquer le mode solo extreme et la chasse aux trésor ! Histoire d'avoir mon platine
J'ai BF3 sur pc, je l'ai joué a peine plus d'une heure, j'ai des bug graphique alors que je devrais le faire tourner en Ultra, et je ne suis pas le seul sur le net! Ils se sont bien foutu de notre gueule chez EA
Je suis ultra déçu, vivement qu'ils réparent ce bug, histoire de profitter un minimum de mon investissement...
Sinon je vais avoir Skyrim demain ou vendredi ! Je vais le saigner :=) Nuit blanches en approche !
Et le nouveau zelda le jour j ! Sur lequel je mise beaucoup ;)
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:24 (2011)    Sujet du message: Ordi ou pas ? Jeux vidéos ? Game boy ? Répondre en citant

OUAIIIIIIIIIIIIS PES EST EN TETE !!! 

SKYRIM !!!!!!!!!!!

Oh oui ! j'en aie beaucoup entendu parler !!!

POur BF3 cela ne m'étonne pas vraiement ! C'est toujours comme ça avec les jeux d'ordi !

C'est pour ça que j'évites d'y jouer ... >-< 

Uncharted 3 est connu pour sa bonne qualitée. Surtout pour les décors et la manière de viser !

Ca l'fait grave ce jeu !

La story est très passionante et superbe à entendre et regarder !^^
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:54 (2011)    Sujet du message: Ordi ou pas ? Jeux vidéos ? Game boy ? Répondre en citant

Yeah un sujet pour nous: les geeks :D
Pour les création d'avatar  tu devras le supprimer puisqu'il y a déjà une section dédiée =)
Les plus beaux jeux auxquels j'ai joué sont (sur PSP bien sur c'est ma seule console >.<)
God Of War: Chains of Olympus, j'ai pas voulu faire le Ghost of Sparta puisque c'est un peu le même mais en moins bien, on va attendre un autre opus. En tout un +18, bof on va dire que ça le méruite un peu, avec la scnbe ecchi et tout le sang *.* (← c'est pour le sang pas pour la scène ^^")
FFVII: Crisis Core: un jeu tout simplement fantasmabuleux, plus de 300 missions, 11chapitres, +15h de jeu . Splendide. Le scénario est magnifique et le gameplay intacte. Je voulais connaitre la suite qui est bien sur FFVII mais dommag qu'elle n'existe qu'en old gameplay, donc on va attendre le remake (j'espère qu'il y en aura sur PSP même si Tetsuya Nomura en a prévu pour PS3 le piti con >.<)
Encore heureuse qu'il y a Advent Children pour éclairer un peu ma lanterne, je sais c'est normalement Crisis Core→ FVII→ Advent Children mais bon ...
Naruto Ultimate Ninja Impact: magnifique, ça change un peu (beaucoup même ) des Ninja Heroes, c'est un peu un remake de Storm 2 sur PSP =)

Kingdom Hearts: Birth by Sleep, bien sur encore un jeu de Tetsuya Nomura, rien à dire >.<

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:11 (2011)    Sujet du message: Ordi ou pas ? Jeux vidéos ? Game boy ? Répondre en citant

OH Fairy !

Le naruto ultimate ninja storm 2, je l'ai sur ps3 !!!!!!!!

Vraiment super même si c'est un peu court la story....

Oh ! Et si vous voulez , vous pouvez parler d'un jeu qui sera noté sur votre demande.

Mais dans ce cas tout doit être dedans ! OK ?

Fairy j'ai une nouvelle qui va te pleire :

Le nouveau jeu de dragon ball z : Dragon ball ultimate tenkaichi ou untruc du genre et aussi : Naruto ultimate ninja storm generations 
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:19 (2011)    Sujet du message: Ordi ou pas ? Jeux vidéos ? Game boy ? Répondre en citant

Merci mais est-ce qu'ils sortent sur PSP? Parce que c'est la seule console que je possède tu vois ^^"

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:01 (2011)    Sujet du message: Ordi ou pas ? Jeux vidéos ? Game boy ? Répondre en citant

Normalement, le principe est simple ma cgère fairy.

Je t'expliques :

Vois-tu, il y a toute la série on va dire de playstation.

La PlayStation (プレーステーション, Purei Suteishon?) est une console de jeux vidéo de cinquième génération, produite par Sony Computer Entertainment au milieu des années 1990.

Au cours de son développement, on a inventé la PSP qui n'était que la plastation mais en format reduit et léger.

La Psp a les memes fonctions.

Ensuite, les jeux sur PS3 et PS2 ext... on les retrouves sur PSP vue que c'est le format réduit.
Donc logiquement, tu devrais le retrouver sur PSP !^^
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:43 (2011)    Sujet du message: Ordi ou pas ? Jeux vidéos ? Game boy ? Répondre en citant

T'avais pas besoin de m'expliquer quel est la PSP je sais bie que c'est PlayStation Portable oO
Mais détrompe-toi, pas tous les jeux des autres Play' ont été adaptés sur PSP et vice versa

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:02 (2011)    Sujet du message: Ordi ou pas ? Jeux vidéos ? Game boy ? Répondre en citant

Logiquement non, mais bon :P
C'est aux tiers d'adaptez leur jeux ou pas.
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:20 (2011)    Sujet du message: Ordi ou pas ? Jeux vidéos ? Game boy ? Répondre en citant

mdr^^

Ouais !

Mais ce qui est bien et à ne pas oublier, c'est un bon vieux Ratchet & Clan.
Il a fait aprtie des meilleures ventes de jeux vidéos.

De plus que la story est belle est pleine d'aventures dans lea galaxie.
Ratchet à lea recherhce de son ami Clank. ^^

C'est très émouvant, ça fait penser à Jack et Dexter sur PsP.

Les graphismes sont ok et les persos originaux.

C'est reparti en plusieurs saggas et ça caut le coup d'y jouer.

Je vous recommandes Ratchet et Clank

en ce moment en promo, au lux à partir de 15 euros
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:54 (2011)    Sujet du message: Ordi ou pas ? Jeux vidéos ? Game boy ? Répondre en citant

Le bon trip c'est de se refaire tout les jack and Dexter sur la play et les Jack aussi
C'était vraiment le bon temps ces jeux là !
Là j'accroche sur Skyrim: 17h de jeux en 2jours de possession :O
J'abuse ^^
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:30 (2011)    Sujet du message: Ordi ou pas ? Jeux vidéos ? Game boy ? Répondre en citant

OUla vas-y mollo frère !;p

Tu sais quoi, sur france 2 ils on fait un reportage sur un gars qui mort an jouant au jeux vidéos pendant toute une nuit et il n'avait que 20 ans !!!

Donc vous faites gaffes et limitez vos heures de jeu à 3 - 4 heures maximum, je crois m^me que c'est trop !
Allez on va dire 2 heures.

Parce que sinon bonjour les problèmes des yeux, ça fait mal !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016)    Sujet du message: Ordi ou pas ? Jeux vidéos ? Game boy ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006