Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ce que tu aimes ce que tu n'aimes pas !^^ ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 15:28 (2011)    Sujet du message: Ce que tu aimes ce que tu n'aimes pas !^^ Répondre en citant

On t'oblige pas à aimer le manga, on dit juste que les dessins sont magnifiques *.*

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 15:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 17:51 (2011)    Sujet du message: Ce que tu aimes ce que tu n'aimes pas !^^ Répondre en citant

Pour une fois je suis un peu d'accord avec Mr Draguer 
J'ai vue l'animé (bleach) et quelque fois c'est mal dessiné, enfin surtout le perso principal. 
Mais ça ce sont vers les premiers épisodes... 
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:56 (2011)    Sujet du message: Ce que tu aimes ce que tu n'aimes pas !^^ Répondre en citant

Je trouve que les dessins de Bleach sont vraiment beaux et stylés. Mais malgré ça j'ai du mal, mais beaucoup de mal a accroché. Peux être le scénario.^^
Shippu-fan
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:55 (2011)    Sujet du message: Ce que tu aimes ce que tu n'aimes pas !^^ Répondre en citant

OUais peut-être.

Ce qui est à noter c'est que l'on ne mélange pas les gouts et les couleurs n'est - ce pas ???

humhumhmh

Par contre, le manga one piece je l'aimes bien.

Parce que aufaite, l'auteur a inventé une nouvelle technique pour dessiner.
Donc luffy c'est normal qu'il soit facile à dessiner.

J'sais pas vous mais bon.

One piece est un manga que j'aimes à cause de sa richesse au niveau des dessins.

De plus que l'histoire est originale .

On parle de pirates, ce qui est rare dans les mangas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2016)    Sujet du message: Ce que tu aimes ce que tu n'aimes pas !^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006