Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SI TU AURAIS DES VOEUX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shippu-fan
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 16:31 (2011)    Sujet du message: SI TU AURAIS DES VOEUX Répondre en citant

Good morning !^^

Bon allons ! Ici, tu peux dire réellement ce que tu penses. Ce que tu n'as jamais dit en personne ou
c'est parce que l'on ne t'as jamais posé la question.

Beh au fait le but de ce sujet c'est les changements que tu veux apporter.

J'ai hésité à appeller cette partie : SI TU SERAIS DIEU

Alors ici, tu vas nous dire, ce que tu ferais si tu aurais trois voeux et en même temps ,
(comme je l'ai dit t'taleure, tu vas nous dire ce que tu changerais dans le monde .

Mais fait gaffe; Cela ne doit pas être genre : pour la paix dans le monde !

Là tu dois dire pourquoi et tu dois donner des arguments.

Si moi j'aurais des voeux, je ferais en sorte que chaque enfant puisse avoir la possibilitée de me connaitre et d'aller à l'école.

L'école c'est important. C'est là ou tu construis ta vie. Ne foire JAMAIS ! JAMAIS !

Faut que tu bosses à fond pour avoir les mérites. Donc tout le monde doit aller à l'école pour réussir sa vie ! 

Dernière édition par Shippu-fan le Sam 12 Nov - 21:51 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 16:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:40 (2011)    Sujet du message: SI TU AURAIS DES VOEUX Répondre en citant

Faudrait changer le nom du sujet parce que là... c'est pas joli joli (étant musulman, ce titre me déplait et va à l'encontre de mes principes) les autres croyants aussi auront le même avis :-/

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:17 (2011)    Sujet du message: SI TU AURAIS DES VOEUX Répondre en citant

Oui, en effet, faut changer le titre, et ce pour deux raisons :
  -Bon, la première : fais gaffe à ton français, les "si" n'aime pas les "rais"
  -Et deuxièmement, comme l'a dit Fairy, évitons les sujets religieux, car ils peuvent déranger pas mal de personnes et être source de tensions inutiles.
Conclusion : change le titre, par exemple : "Si tu étais Bruce tout puissant..", ou "Si tu étais Chuck Norris..", ou encore "Si tu étais Erane.." =D
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:49 (2011)    Sujet du message: SI TU AURAIS DES VOEUX Répondre en citant

OK .

Fairy, je te demandes pardon, je l'ignorais complètement.

Cela dit en passant, je le pensais pas vraiment comme si tu serais dieu mais si tu aurais pleins de veux que tu voudrais qui se réalise, dieu était un autre nom pour.

Franchement mille fois desole.

Je ne voulais pas que vous le preniez comme ceci.
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:46 (2011)    Sujet du message: SI TU AURAIS DES VOEUX Répondre en citant

Te bile pas pour ça ^^

Bon alors si je pouvais faire quelque chose pour changer le monde (je trouve que ce titre est bien mieux approprié), je ferai des mangas quelque chose d’international et que tous le monde peut se procurer :D
Je ferais de la zoologie une science aussi importante que la médecine u_u

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 23:28 (2011)    Sujet du message: SI TU AURAIS DES VOEUX Répondre en citant

Quant a moi, je ferais d'abord corriger ce titre.
Et plus sérieusement, je ferais de ce monde morne un monde avec la magie, avec des monstres, que ce qui se passe sur cette planète devienne réellement fun (et dangereux, sinon c'est po drôle).
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:53 (2011)    Sujet du message: SI TU AURAIS DES VOEUX Répondre en citant

Oh oui !

J'ajouterais aussi, que je puisses bien finir mes études et décrocher un travail qui me plaît!

Sans oublier que je ne saerais jamais malade ni ma famille d'ailleurs et je m'appropriersais Trois Voeux supplémentaires
Nouveau

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 12:15 (2011)    Sujet du message: SI TU AURAIS DES VOEUX Répondre en citant

voler,respirer sous l eau ,rester le meuiller ami de shippu=fan et j aimerai rester biologique

Ce sont les voeux que moi j-aurais
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:10 (2011)    Sujet du message: SI TU AURAIS DES VOEUX Répondre en citant

OUah ! Merci frangin tes voeux me vont droit au coeur.

Enfin, je trouves que 3 voeux c'est pas assez, disons que vous en avez en illimité, faut quand même pas abuser hein ? ;p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2016)    Sujet du message: SI TU AURAIS DES VOEUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006