Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plus que marre ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> A savoir -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuro
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 23:50 (2011)    Sujet du message: Plus que marre Répondre en citant

Pour me remettre dans de monde du dessin, je copie un fan-art que je connaissais depuis longtemps. 
Et j'en recopie deux autres. 
(Non pitié de me lancer pas des pierres avant que j'ai fini) 
Vu que le résultat est plutôt "bien". Je commence à faire MON dessin à MOI. 
Et... Sa ne ressemble à RIEN. On dirai des dessins de maternelle... 

Que puis-je faire ? 

Je veux pas copier toute ma vie ! 
Cela va servir complètement à rien ! 

Help me... Please... 

I'm dead!  
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 23:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:15 (2011)    Sujet du message: Plus que marre Répondre en citant

Bon déjà, faudrait que tu te mettes à apprendre les techniques de dessins.

Ensuite, entraine toi à bien observer les positions des figures manga. Ensuite, fais gaffe à la structure l'espace des yeux...

Mais ensuite, c'est l'entrainement !!!

Tout ne vient pas comme ca, tu dois t'entrainer. Normalent, tu devrais avoir une bonne reponse de fairy hachi et Miss Tigry
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:25 (2011)    Sujet du message: Plus que marre Répondre en citant

Pourquoi attend-t-on toujours une réponse de moi? >.<
Alors ma petite Kuro, tu as deux possibilités:
-Soit, comme l'a dit Shippu, tu apprends les bases pour dessiner et le blog du forum est là pour ça: http://draw.eklablog.com

-Tu peux poster tes dessins, copiés et inventés, dans la partie Oeuvres, ils seront critiqués par nous même (les membres quoi ^^") ce qui t'aidera à progresser

Tu peux aussi choisir les deux options en même temps :D
Tchus :D

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:37 (2011)    Sujet du message: Plus que marre Répondre en citant

Je vais prendre les deux options !
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:50 (2011)    Sujet du message: Plus que marre Répondre en citant

Voilà qui est très sage.

Pas comme ta monoligne, tu n'avais pas besoin de nous informer, cela se verrait sur dessin !

Roooh !

C'est toujours pareil, faut penser à lire le règlement !

Rien de plus compliqué, tu vas sur ton message, tu cliqes sur editer, tu reviens sur la page , tu copies ta mono et tu la colles en décrivant que t'as edité la message !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: Plus que marre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> A savoir -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006