Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Textes en pagaille ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:48 (2012)    Sujet du message: Textes en pagaille Répondre en citant

Warrgh..
Quel correction ellia ^^' Je me rends compte maintenant de toutes les fautes que j'ai fais.
Je te remercie beaucoup pour ton boulot et désolé de t'avoir fais perdre du temps ^^ Je n'ose pas imaginer combien de temps ça t'a pris^^
En tout cas merci Yess!

Voilà une poésie faites par moi et un camarade de classe, pour une anthologie de français qu'on a à faire, c'est le regroupement de plusieurs de nos idées.
J'espère que vous aimerez ^^' Franchement c'est pas gagner, c'est la première fois qu'on fait ça Gwahahaha
Bon sans plus attendre le voici :

Les  rayons du soleil qui traversent la fenêtre, tu entends l’appel de l’aventure,   

On sait bien que quitter ton lit est dur,   

Mais n’oublies pas une chose : l’aventure te tend les bras,   

Que tu le veuilles ou non, tu n’as pas le choix.   

Alors, pas à pas,   

Lèves-toi !   

Tu verras que l’aventure demande beaucoup d’exigences   

Mais ne gâches pas cette chance !   

Tu dois savoir une chose, lorsqu’on commence un voyage   

Il faut se préparer à franchir des barrages.   

Ne t’inquiètes pas, la journée continue de suivre son court tranquillement,   

Alors tu dois apprendre une autre chose maintenant,   

On dit souvent que l’aventure n’a pas d’âge,   

Donc que tu sois enfant ou vieillard tu peux commencer le voyage,   

Car chaque secondes, chaque pas te fait vivre un sentiment extraordinaire !   

Tu peux marcher à l’endroit ou à l’envers,   

C’est ton choix après tout, ta propre façon de vivre,   

Que tu es plein de larmes ou plein de rires,   

N’hésite pas ! Laisse cour à tes sentiments !   

Tu penseras que tu te mens,   

Mais la vie te réserve pleins de surprise à voir,   

Et donc pour continuer tu dois garder espoir !   

Lorsque tu voyages il y a souvent des hauts et des bas,   

Mais tu dois toujours continuer d’avancer pas à pas.   

Et lorsque tu as pris gout à cette aventure,   

Tu t’apercevras que le soleil dégage une lumière orangée pure.   

Ne t’en fais pas, bientôt tu te laisseras emporter par une autre aventure que sont les songes,   

Sont-ils pleins de mensonges ?   

Nous n’en avons aucune idée car ceci est la fin   

De ce voyage façonné par tes propres mains.   

Mais n’oublies pas que demain   

Un nouveau voyage naîtra rien qu’en levant ton poing.   

C’est ainsi que ce fait un voyage d’une journée   

Sans que tu n’ais le temps d’y penser.   
Voilà ^^

Dernière édition par sebast20 le Sam 28 Jan - 15:46 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 11:18 (2012)    Sujet du message: Textes en pagaille Répondre en citant

Je m'excuse d'avance tu double post >.<

Voilà une poésie faites par moi et un camarade de classe, pour une anthologie de français qu'on a à faire, c'est le regroupement de plusieurs de nos idées.
J'espère que vous aimerez ^^' Franchement c'est pas gagner, c'est la première fois qu'on fait ça Gwahahaha
Bon sans plus attendre le voici :

Les  rayons du soleil qui traversent la fenêtre, tu entends l’appel de l’aventure,  

On sait bien que quitter ton lit est dur,  

Mais n’oublies pas une chose : l’aventure te tend les bras,  

Que tu le veuilles ou non, tu n’as pas le choix.  

Alors, pas à pas,  

Lèves-toi !  

Tu verras que l’aventure demande beaucoup d’exigences  

Mais ne gâches pas cette chance !  

Tu dois savoir une chose, lorsqu’on commence un voyage  

Il faut se préparer à franchir des barrages.  

Ne t’inquiètes pas, la journée continue de suivre son court tranquillement,  

Alors tu dois apprendre une autre chose maintenant,  

On dit souvent que l’aventure n’a pas d’âge,  

Donc que tu sois enfant ou vieillard tu peux commencer le voyage,  

Car chaque secondes, chaque pas te fait vivre un sentiment extraordinaire !  

Tu peux marcher à l’endroit ou à l’envers,  

C’est ton choix après tout, ta propre façon de vivre,  

Que tu es plein de larmes ou plein de rires,  

N’hésite pas ! Laisse cour à tes sentiments !  

Tu penseras que tu te mens,  

Mais la vie te réserve pleins de surprise à voir,  

Et donc pour continuer tu dois garder espoir !  

Lorsque tu voyages il y a souvent des hauts et des bas,  

Mais tu dois toujours continuer d’avancer pas à pas.  

Et lorsque tu as pris gout à cette aventure,  

Tu t’apercevras que le soleil dégage une lumière orangée pure.  

Ne t’en fais pas, bientôt tu te laisseras emporter par une autre aventure que sont les songes,  

Sont-ils pleins de mensonges ?  

Nous n’en avons aucune idée car ceci est la fin  

De ce voyage façonné par tes propres mains.  

Mais n’oublies pas que demain  

Un nouveau voyage naîtra rien qu’en levant ton poing.  

C’est ainsi que ce fait un voyage d’une journée  

Sans que tu n’ais le temps d’y penser.  

Voilà ^^
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:15 (2012)    Sujet du message: Textes en pagaille Répondre en citant

J'aime bien cette poésie, elle est bien écrite( je ne suis pas malheureusement un bon poète).
je trouve que ça manque un peu de description, je ne sais pas quel était ton but de faire cet poésie( décrire un peu le voyage en lui même, c'est ce qui m'aurai fait beaucoup plus plaisir Happy!! ) car en lisant le titre je me suis attendu à lire une aventure d'un personnage et la j'ai trouvé que de l'incitation à faire un voyage.

bonne continuation Yeah!

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:18 (2012)    Sujet du message: Textes en pagaille Répondre en citant

Bonjour à tous^^

J'ai décidé de detterrer ce sujet en sortant une idée que j'ai eu hier soir ^^

Voici le synopsis :

Eren un jeune homme de 17 ans passionné d'astronomie a reçu d'un antiquaire un mystérieux briquet, qui selon lui si on l'allume trois fois à 1 heure du matin en fixant l'étoile polaire, quelque chose de fantastique se passera.
Evidemment notre héros a du mal à y croire, mais par curiosité il va faire exactement ce que lui a dit l'antiquaire. Et ce fut avec surprise qu'il vit une fille tomber littéralement du ciel. Son identité... et bien elle n'est rien d'autre que l'étoile polaire personnifiée ! Quel coup dur pour Eren, car non seulement la fille est l'étoile polaire mais en plus les constellations sont dans la même situation ! Et pour courronner le tout, le briquet s'est transformé en sphère et d'après les indications de l'étoile polaire s'il n'arrive pas à faire retourner les constellations à leur état normal cela risque d'être très mauvais pour lui. La question que se pose Eren c'est... Comment faire ça ? Et l'étoile polaire n'est pas prêt de lui donner la réponse. C'est une tache difficile car le temps est de la partie ainsi qu'une organisation qui tient à faire rester les constellations le plus longtemps sur Terre pour pouvoir faire apparaître "L'allée de la Voie Lactée" pour des buts mystérieux.
Autant dire que c'est une tâche impossible pour un humais mais à son plus grand bonheur (ou malheur), l'étoile polaire va lui donner un coup de pouce.

Voilà ^^
Amane :3
L'Equipe

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:07 (2012)    Sujet du message: Textes en pagaille Répondre en citant

J'aime beaucoup l'idée de la personnification des constellations, par contre le seul "mauvais point" d'après moi c'est le fais que la fille tombe du ciel et si ça se trouve elle sera comme les nunuches de certains manga  Warrgh.. .
Ca me fait trop penser au Seinen pas net et bien pervers mais le tien n'est pas comme ça ^^ (j'espère ... ?)

Bravo !  Yeah!

The Everlasting Guilty Crown
Visiter le site web du posteur
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 15:48 (2012)    Sujet du message: Textes en pagaille Répondre en citant

Merci Amane ^^
Non, d'après mes idées elle ne serait pas nunuche^^ Et non je ne ferais pas de ecchi aucun intérêt selon moi dans ce genre d'idées Tadahh!

Voilà une nouvelle idée ^^

Synopsis :
 Tanguy, un lycéen asocial qui rejette tout le monde dans on lycée et il s'en porte bien, pour lui c'est son quotidien. Mais ce fut sans compter l'arrivée d'une nouvelle dans la classe qui semble intriguée par celui-ci, surtout par sa façon de communiquer avec ceux qui l'abordent : il utilise un bloc-notes et un crayon et la plupart du temps pour leur annoncer de le laisser tranquille. Après quelques approches, la nouvelle arrive au même résultat que tous ceux qui ont essayé, mais ne baissera pas les bras pour autant. 
En plus de cela, une autre personne va vouloir "aider" Tanguy, c'est l'amie de la soeur de celui-ci qui fait des études en psychologie et pour une thèse qui est : "les personnes asociales dans la vie quotidiennes et pourquoi ils sont comme ça". Elle va vouloir découvrir l'origine de ce comportement mais aura le même résultat que les autres. Au final elle aura quelques petites victoires (comme avoir réussi à le faire parler avec les autres) et beaucoup de défaites à son actif. Le lycéen ne veut pas de leur aide mais petit à petit il commencera à leur faire confiance. 
Entre la nouvelle lycéenne et l'étudiante, Tanguy va peu à peu s'ouvrir aux autres mais se heurtera souvent à des difficultés dont il est difficile de surmonter seul. 

hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:00 (2012)    Sujet du message: Textes en pagaille Répondre en citant

Salut seb! =D

Je fais vite, car manque de temps! :s

L'idée est assez originale . Ce n'est pas banale je trouve.  Il n'y a pas pour moi une "chute", quelque chose qui attire vraiment le lecteur, qui donne du suspens. C'est simple mais pas tres courant donc j'aime bien. ^^

Apres on aura par la suite plus d'information avec les chapitres. 

Hâte de lire le premier chapitre! :)

A bientot! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: Textes en pagaille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006