Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présantation de flore 1.0 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BakaPowaa
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:14 (2011)    Sujet du message: Présantation de flore 1.0 Répondre en citant

Bienvenue a toi je passe apres la tempete de bienvenue mais même je le fais !
Toi aussi tu a 14 ans !!!(comme beau coup de monde )
Sinon je suis fière en me disant que je suis nul en dessin en dessinant depuis mes 4 ans
J'ai hâte de voir les tien comme sa je verrais ton talent et ton styles .
Sur se...
Tchaos Bidi bye Jvous Bisous Smake 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keita Katagai
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 12:09 (2011)    Sujet du message: Présantation de flore 1.0 Répondre en citant

Sale Baka tu merites un beau coup dans la tronche oui !!! Beaucoup ! Beaucoup !! grrrr
Bref, désolé =.=
J'espere que tu t'amuseras sur le fofo, que tu posteras tes dessins et bla bla bla x)

Bon bah.... fais gaffe aux monlignes, aux flood et... et.... *satané-mercredi j'ais oublié u.u*  ha !! aux doubles posts, sinon un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter ! et ce choux se feras manger par une mouttone diabolique enragée :D

Howdy ho !
deidara_1996
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 01:23 (2011)    Sujet du message: Présantation de flore 1.0 Répondre en citant

Il est pas trop tard le nouveau n'est pas encore mort ?! OO"
Bon je dis bienvenue et je verrais bien après !
Bienvenue nouvel adhérant !
cool l'histoire du pseudo o.o une autre !
Ah enfait ne t'inquiètes pas pour "merbip", tu peux le marquer de toute façon il y a une censure automatique regardes ! satané-mercredi ! (bien sûr je ne t'encourages pas à l'employer hein u_u)
Bref amuses-toi sur le fofo !

ps: sebast, tu connais "oblivion" ? *_*

Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 16:55 (2011)    Sujet du message: Présantation de flore 1.0 Répondre en citant

Dei tu te rends compte que tu me forces à faire un hors sujet Warrgh..

Mais oui je connais OBLIVION Yess!
Très bon jeu, un de mes amis me l'avait prêté et je ne l'ai jamais fini ^^'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: Présantation de flore 1.0

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006