Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeux de la carotte ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rosha
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:46 (2011)    Sujet du message: Jeux de la carotte Répondre en citant

Mais ou et ma carotte ??mince alors ! au une tronçonneuse ! ? il y a marqué un truc dessus ! ah oui hotel le lion c'est là que dois être ma carotte ! XD j'alla a l'hotel le lion e vu ma carotte à la poubelle je l'a pris et je suis partis comme une istérique ! chez moi et j'ai plongé la carotte dans l'eau de ma piscine . . . 

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shippu-fan
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:04 (2011)    Sujet du message: Jeux de la carotte Répondre en citant

Shippu , aggassé par la carrotte (il détestait le orange) se vit contraint de la detruire.
Seulement, il était malin, au lieu de la dérober comme tout le monde, il inventai un poison mortel.
Il mélangea ce poison avec de la Mariruana et s'introduit dans le maison de Rosha. Il plongit dans l'eau. Il vit la carrotte et la remontit à la surfcae avec lui même.
Enfin, il prit une piquere, dans laquelle étaiy versé sa drogue-poison. Il la glissa dans celle-ci.
Ca voulait dire, que si jamais, quelqu'un mangerait la carrotte il mourrait.
Il déposa la carrotte dans la piscine et alla se cacher dans la maison.
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:00 (2011)    Sujet du message: Jeux de la carotte Répondre en citant

Rosha se réveilla et voya que ça carotte était à sa place et comme prévu pour faire son petit déjeuner elle alla dans la cuisine en robe de chambre XD et la metta a chauffer ^^dans un 1 h la carotte sera plus  qu'un liquide ! 

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:44 (2011)    Sujet du message: Jeux de la carotte Répondre en citant

Super-Aoi arrive, dérobe la carotte qui n'avait pas fini de fondre et la cache a un endroit ou personne ne peut la trouver sans son aide.

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:04 (2011)    Sujet du message: Jeux de la carotte Répondre en citant

Shippu, qui était encore caché, pu voir Aoi.

De même, qu'il memorisa cet endroit.

Donc il déroba la carotte de nouveau et mélangea une nouvelle dose de son liquide mortel.

Seulement, il se dit que de rester cacher avec une autre personne dangeuereuse serait trop risqué.

Alors il se mit à la recherche d'Aoi et lui fit avaler son liquide.

Aoi ne put résister et tomba à terre.
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:05 (2011)    Sujet du message: Jeux de la carotte Répondre en citant

Et se releva, tua shippu qui essayait de partir, recupera la carotte et parti au pays imaginaire avec peter pan.

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:10 (2011)    Sujet du message: Jeux de la carotte Répondre en citant

mdr^^

Shippu n'était pas vraiement un humain. Il possaidait cette capacitée de ce regénerer.
C'est pour ça qu'il reprit connaissance.

Puis, il se mit à rechercher sa proie
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 10:49 (2011)    Sujet du message: Jeux de la carotte Répondre en citant

Sur le chemin rosha vit shippu et aoi Elle repenssa a cette superbe carotte et sur les nuages aoi était là oui elle tenait cette carotte Oo alors rosha ce jetta sur elle !!!!!!! et pris la carotte elle qui ne savait plus ou la mettre manga un bout de la carotte ! . . . 

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:14 (2011)    Sujet du message: Jeux de la carotte Répondre en citant

Si rosha aurait mangé la carotte entiere, le jeu aurait du recommencer... mais Aoi arrive en volant, lui reprend la carotte et la balance dans le lac du loch ness.

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 16:26 (2011)    Sujet du message: Jeux de la carotte Répondre en citant

Rager qui bronzait nue sur le lac, senti un objet touché son postérieure !
Quel fut sa surprise d'apprendre que c'était la carotte !
Il prit donc la carotte et partis vers le Sud, accompagné de deux mercenaires !
rosha
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 16:50 (2011)    Sujet du message: Jeux de la carotte Répondre en citant

Rosha malade car elle avait manger 1/4 de la carotte était dans un hopital du Sud et vit entrer rager et d'autre personne rager était un ami d'enfance quand elle voulu lui dire bonjour elle vit la carotte dans sa poche mais la carotte était la même 1/4 n'était plus là . . . . rosha ce rapella que là carotte était emposonné ou aller t'elle la mettre quand elle l'aura ??? peut importe ce dit t'elle elle pris dicrètement la carotte et partis de l'hopital chez elle , elle se dit si je la mange entièrement je mourais , si je la cache on me la prendra . . . SI si je ne sais . .. . je vais peut-être la faire bouillir et après le boulli je le donnerai a une bestiol ? peut importe ! rosha possa la carotte sur le buffet puis un petit rongeure s'approcha est partie avec dans le grenier !

Dernière édition par rosha le Sam 19 Nov - 18:45 (2011); édité 1 fois
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 17:29 (2011)    Sujet du message: Jeux de la carotte Répondre en citant

...mmmh...

Si tu dis que c'est un rongeur qui l'a mangé, là aussi , ça casse tout.

Faut te rappeller, que le but est de se battre pour la carotte, de même qu'elle doit rester le plus longtemps possible dans le jeu.

Là je m'ennuies, si tu pourrais modifier ton message...
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 12:44 (2011)    Sujet du message: Jeux de la carotte Répondre en citant

J'ai changé depuis longtemps donc au mieux de boudée continue XD parce que a se rythme là in y a arrivera jamais !!!!!!

logique ! soyons logique

bon j'attend du coups ...

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 19:54 (2011)    Sujet du message: Jeux de la carotte Répondre en citant

Bon, rosha, la rongeur n'a pas été modifié, il continue a emmener la carotte. Shippu, tu t'en fiches, il faut arreter le rongeur.
Mais Aoi est là, court apres le rongeur, lui arrache la carotte et...trebuche! Elle tombe avec de grands bruits dans les escaliers! La voyant tomber, tout le monde voulu venir l'aider, mais ils étaient trop, ils s'entretuerent, pour la sauver, en oubliant la carotte. Mais Aoi était maligne, c'etait une ruse, elle s'enfuit donc, la carotte en main, vers une destination inconnue.

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:01 (2011)    Sujet du message: Jeux de la carotte Répondre en citant

Shippu-fan était peu sur de son plan. Peut - êtr que quelqu'un d'autre avait trouvé un contre poison ou un truc de ce genre...
A l'aide de son fliare incontournable, il se mit à la recherhcer. Il ne fut pas étonné de se retrouver chez Rosha. Il se dit : Il faut que je me débarrasses d'elle une bonne fois pour toute !
Il s'introduit dans sa chambre et pris sa piqurre. Au lieu de la piquer, il ouvrit le tube et saisit la pique. Il l'a planta droit dans le coeur. pour ^^etre sur qu'elle était bien morte, il sortit encore 2 kunais et 6 katanas. Il planta les kunais dans ses parties vitales et planta les katas autour d'elle, de telle sorte à ce qu'elle soit clouée à terre. troisième Par contre il ne trouva point la carotte.Il reagrda partout dans la maison et trouva des marques de sang sur les éscaliers.Il sut tout de suite que quelqu'un était venu avnt lui ici. Il prit un échantillon du sang et s'en alla dans son labo. Il effectua des test et il trouva que c'était Aoi.Il prépara ses kunais et katanas et s'en alla à sa recherche pour la tuer. En route, il reconnut tout de suite ses cheveux. Il s'arretta pour la stoper, mais elle ne semblait pas revie. Elle commença par des coup sde poings de pieds....Shipppu évita avec grâce. Il saisit l'occasion ou Aoi était à bout de souffle pour lui arracher la carotte des mains. Au lieu de s'en aller avec, il disposa un mini détaecteur pour savoir ou se trouvait la carotte si il n'est pas là. Il la mis au fon bien dans la chaire de la carotte. Il l'a referma ensuite en la cousant. Puis il disposa aussi une caméra. Aoi eut repris souffle et se débarrassa de shippu qui s'enfuit et alla se cacher en Tunisie

Dernière édition par Shippu-fan le Sam 26 Nov - 20:18 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: Jeux de la carotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006