Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeux de la carotte ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoi
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:04 (2011)    Sujet du message: Jeux de la carotte Répondre en citant

Shippu, tu as vu que j'avais posté avant?
Parce que là, ce n'est pas tres logique, je te demande donc d'editer ton message puis j'editerais le mien pour le faire correspondre au tien.

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosha
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:16 (2011)    Sujet du message: Jeux de la carotte Répondre en citant

J'avais fait un message je le voit plus ! bon je pourrais inventé la suite de aoi ! rosha sortie prendre l'air puis elle tomba sur aoi , aoi préssée tomba un boîte contenant un truc orange . . . 

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: Jeux de la carotte Répondre en citant

C'est bon j'ai fait l'edit, on peut continuer le jeu.

Desolé pour cette mono, j'espères que vous comprendrez. 
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:26 (2011)    Sujet du message: Jeux de la carotte Répondre en citant

Je comprend plus rien XD bon je laisse la carotte entre vos main ^^ ( rosha habite en tunisie alors elle voit juste shippu passer ^^ ) 

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:04 (2011)    Sujet du message: Jeux de la carotte Répondre en citant

Bon ben... je prends la carotte alors
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:40 (2011)    Sujet du message: Jeux de la carotte Répondre en citant

Je fais une roulade, arrive aux cotés d'ellia, la fait tomber et rattrape la carotte au vol.
Ensuite...bah, je la cache quelque part.

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:14 (2011)    Sujet du message: Jeux de la carotte Répondre en citant

Je la trouve facilement, et lui pique la carotte en lui mettant le chat Poté sous le nez.
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:24 (2011)    Sujet du message: Jeux de la carotte Répondre en citant

en voyant rosha mettre le chat potté sous le nez de Aoi je pris mon chien et lui envoya au fesse pris de peur elle lacha la carrotte je la pris puis je parti m'enfermer dans un coffre hyper technologique qu'on peut ouvrir avec un code que je suis le seul a connaitre

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 08:23 (2011)    Sujet du message: Jeux de la carotte Répondre en citant

Je regarde stupidement Reijy s'acharner après la pauvre Rosha qui n'a aucune carotte dans la main puisque c'est moi qui l'ai. Voyant que ça chauffe je me casse en catimini...
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:11 (2011)    Sujet du message: Jeux de la carotte Répondre en citant

en me retournant j'aperçois ellia avec la carotte en effet c'étais un en plastique que j'avais dans les main
alors je saut sur le dos d'ellia lui mort la gorge jusqu'a lui arraché la traché puis je prend la carotte et je la mange comme sa y'en a plus

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 16:45 (2011)    Sujet du message: Jeux de la carotte Répondre en citant

Arrive derrière Reïji , lui saute sur le dos et avec ces jambes presse son torse afin de lui faire recracher la carotte :D
Et cours se cacher dans une animalerie x'3
Malheur à celui qui tentera de la récupérer :)
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:07 (2011)    Sujet du message: Jeux de la carotte Répondre en citant

Aoi était l'amie des n'animaux, ils la laissèrent passer et lui indiquèrent où se trouvait NekO.
Aoi récupera la carotte (avec l'aide des n'animaux car NekO ne voulait pas se laisser faire) et se depecha de partir trèèèèès loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin avec la carotte.

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 15:29 (2011)    Sujet du message: Jeux de la carotte Répondre en citant

Sauf que! Maunque de bol, très loin, c'est justement l'endroit où se trouve ellia. Alors que Aoi se retourne pour vérifier que personne ne la suit, elle pose un arbre en travers de son chemin.A oi se prend l'arbre et tombe dans les pommes -c'était un cognassier- et ellia n'a plus qu'à se pencher pour récupérer la carotte.
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 15:32 (2011)    Sujet du message: Jeux de la carotte Répondre en citant

Mais Aoi avait le crane dur, lorsqu'ellia se pencha pour récuperer la carotte, Aoi leva la tête et ellia fut légèrement assomée par ce choc, mais le temps qu'elle retrouve ses esprits, Aoi avait filé a bord de la voiture la plus rapide du monde qui avait fait le plein toute seule comme une grande.

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:51 (2011)    Sujet du message: Jeux de la carotte Répondre en citant

Sauf que ellia est le construceteur de cette voiture et qu'elle peut actionner le siège éjectable boomerang à distance.Aoi lui revient avec un tournis terrible et ellia choppe la carotte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: Jeux de la carotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006