Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeux de la carotte ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoi
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:54 (2011)    Sujet du message: Jeux de la carotte Répondre en citant

Ellia choppe la carotte, mais, chose qu'elle n'avait pas prevu, le siege ejecteur bommerang revint bien vers elle, mais Aoi en tombat et ecrasa ellia.
Elle se releva, et, pour que ce soit plus dur pour se lever, posa le siege sur l'abdomen d'ellia. Aoi, qui était une super héroine parti en volant avec la carotte, bien sur.

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellia
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:55 (2011)    Sujet du message: Jeux de la carotte Répondre en citant

Le siège ejectable, oh! Surprise! Peut se déployer comme l'armure d'Iron Man! Ainsi vêtue, ellia colle une méchante rouste à Aoi et lui reprend la carotte
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:59 (2011)    Sujet du message: Jeux de la carotte Répondre en citant

Aoi est pas contente, mais étant une super heroine elle ne se laisse pas faire et il y a une super baston dans le ciel, mais c'est, logiquemen,t Aoi qui a le dessus.
Et elle arrache l'armure d'ellia qu'elle balance, ellia, ne pouvant plus voler s'ecrase sur le sol.
Aoi se sauve avec la carotte.

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 12:08 (2011)    Sujet du message: Jeux de la carotte Répondre en citant

En s'écrasant, ellia creuse un cratère de plusieurs kilomètre de diamètre, et le choc ébranle les entrailles de la terre. Tous les volcans du monde se réveillent en même temps, et ils ne sont vraiment pas content. Ellia leur explique rapidement la situation et les volcans se retournent contre Aoi. Alors qui la pauvre est ballotée dans des jets de lave brulants, ellia récupère SA précieuse carotte.
Aze D.
Apprenti

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:41 (2012)    Sujet du message: Jeux de la carotte Répondre en citant

Alors que Aze passait par là, elle croisa Ellia dans la rue, qui gardait précieusement une carotte. Ne sachant pas pourquoi et voulant toujours tout savoir, elle fonça sur Ellia, la paralysa en tapant sur sa nuque et partit se réfugier au mont Fuji pour examiner cette fameuse carotte qui rendait fou tout le monde.  
Lilly
Apprenti

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:50 (2012)    Sujet du message: Jeux de la carotte Répondre en citant

Alors que Lilly se baladait au mont Fuji, elle croisa Aze qui gardait contre elle une jolie carotte. Sans réfléchir, Lilly , adorant les carottes, se précipita sur elle, l'assoma à coups de poele puis la balança dans un ravin, après avoir récupéré le légume. Elle se dirigea ainsi de bon pas chez elle pour la faire cuire et la manger. 
Visiter le site web du posteur
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 08:41 (2012)    Sujet du message: Jeux de la carotte Répondre en citant

Alerté par les cris de détresse de la carotte voyant sa vie défiler sous ses yeux, ellia fait à grands fracas une entrée théâtrale chez Lilly et récupère la poêle qui a servi à mettre KO Aze -et qui, accessoirement, va servie faire cuire la carotte-, attrape Lilly par une oreille, la met dans la poêle et s'en sert comme catapulte pour l'expédier sur Krypton. Puis ellia récupère la carotte et l'enferme dans le coffre fort d'une grande banque suisse.
Josefine96
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:33 (2012)    Sujet du message: Jeux de la carotte Répondre en citant

Josefine fait exploser de la dynamite dans la banque où se situe le coffre fort et Ella avec. Elle récupère ainsi donc la carotte démoniaque et carbonisée parmi les décombres et s'en va la cacher sous son chapeau qu'elle porte même pour dormir. 0.0
Enèlym
Nouveau

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:24 (2012)    Sujet du message: Jeux de la carotte Répondre en citant

Enèlym, un assassin réputé avait était engagé pour tué Josephine. Elle s'introduisit donc dans sa maison, et, d'un coup de couteau bien placé, la tua. Enèlym, sa sombre besogne accomplie, était intriguée par le chapeau de sa victime. Elle lui arracha alors et découvrit La Précieuse Carotte. Enèlym s'en empara, et, pour bien la cachée, l'avala toute entière. Son nouveau trésor bien dissimulé , elle se dirigea vers la banque, histoire de se renflouer un peu les poches.
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:33 (2012)    Sujet du message: Jeux de la carotte Répondre en citant

Mais c'est alors que sur le chemin, chibi aperçut enèlym.. elle reconnut alors le célèbre assassin. elle se jeta sur elle pour l'arrêter une bonne fois pour toute. pendant le combat, chibi ouvrit le ventre d'enelym et vit une carotte en sortir. elle abandonna aussitot l'assassin dans une marre de sang sur la route pour ramasser la carotte barbouillée de sang et de boyaux et alla la nettoyer à la fontaine de la place et se dirigea alors vers la forêt pour la partager avec tous ses amis lapins ! =3
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 10:28 (2012)    Sujet du message: Jeux de la carotte Répondre en citant

Malheureusement, la forêt est mon domaine préféré pour m'entraîner ^^
et comme les entrainement de Baston c'est moi (kENPACHI) le plus fort j'ai le droit de maîtriser completement le corps :D
Je chargea donc chibidevil en la voyant arriver avec, ce qui me semblait être une arme ensanglanté.
Je lui coupa l'avant bras qui tenait la Carotte et la récupera. J'était sur le point de la jeter lorsque Pierre (la personnalité principale) se rappella avoir vu aux infos qu'une carotte décimait la ville. Pour sauver celle ci il préfera la garder bien au chaud quitte à la manger...
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 10:47 (2012)    Sujet du message: Jeux de la carotte Répondre en citant

(je venais de la laver, mais bon, c'est pas grave)
Seulement, chibi est droitière mais c'est le bras gauche que ken a coupé. Il lui restait encore sa main droite  Gwahahaha  Alors, elle alla trouver ses amis lapinous =3 et ils établirent un plan pour tendre une embuscade à ken. A la sortie de la forêt, ken, ne se doutant de rien, s'était mis à découvert sur le chemin. Les lapins eurent vite fait de le recouvrir et l'étouffer. Ken mourut misérablement, assassiner par des lapins XD. Mais chibi n'eut aucune pitié de lui, et lui arracha la carotte des mains et pour récompenser tous ses amis lapins =3, elle découpa la carotte en rondelles avec un couteau d'entraînement de ken, et en donna un bout à chacun de ses petits amis à fourrure ^^
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:17 (2012)    Sujet du message: Jeux de la carotte Répondre en citant

Mais Lua, rapide comme l'éclair, attrapa chaque morceau de carotte et pris un mixeur et mixa les morceaux.
Miam, purée de carotte !
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:43 (2012)    Sujet du message: Jeux de la carotte Répondre en citant

chibi, folle de rage que le diner de ses petits lapins soit dérangé comme cela, coupe les 2 mains de lua, lui reprend le mixeur, et le pose devant sa bande de lapinous adorés =3 Les lapins se ruèrent dessus, mangèrent toute la purée et lèchèrent les restes tellement bien, que le mixeur fut propre en un clin d'oeil ;)
Nouveau

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:16 (2012)    Sujet du message: Jeux de la carotte Répondre en citant

Enèlym gisait par terre. Le ventre ouvert et les intestins étalés sur l'asphalte lorsque la chose se produisit: elle se releva. Elle était bel et bien morte mais cella ne semblait aucunement l'affecter. Enèlym, habituée jusque là à tuer, voulait se venger du sale Lapin voleur de carottes. L’assassin morte-vivante se dirigea donc vers la forêt, son sombre but en tête. Quand elle aperçu le mixeur vide et la petite dizaine de lapins autour, elle fit le lien. La carotte avait disparue. Cette révélation mi la zombinette folle de rage. Enèlym se jeta sur la bande de lapins, en décima quelques uns et récupéra la bouillit de carotte. malheureusement beaucoup s'étaient enfuient mais ils avaient vomis de peur. Elle réunit cette bouillit dans un sachet plastique et le plaça dans le trou de son ventre.
____
Oui je sais, c'est devenu un peu gore là >//<

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2016)    Sujet du message: Jeux de la carotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006