Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le chat ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shippu-fan
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:41 (2011)    Sujet du message: Le chat Répondre en citant

Bonjour !

Chères membre, depuis un certains temps nous pouvons cominuquer à travers le chat !
Nous pouvons être entre nous tout en respectant les règles.

Cepandant,avez vous pensé à la manière de comminquer sur le chat.
Faites une fois une comparaison et on verra !

Donc je disais, la  mannière dont nous communiquons est un peu décalée.

Par exemple, deux memebres parles ensemble et très vite arrive un 3ième elors que les deux étaient en pleine discussion.

Et c'est là que ça commence :

- Certains ne savent pas vraiment à qui s'adresse l'autre vue que tous les messages viennent d'un coup

- Les messages viennent parfois tous ensemble et certains sont décalés de deux lignes. C'est à dire, quelqu'un avait posé une question et l'autre a voulu répondre alors que le troisième écrivait déjà sur un autre sujet ce qui a fait que la troisième personne a posté son message en prmeier et la réponse de l'autre est oubliée.

- Les messages viennent tous en même temps et on ne sait pas ou donner de la tête.

Donc le mieux serait de souligner en petites lettres par exemple:

Je suis en train d'écrire et les autres n'en savent rien, dans ce cas, on écrit en petit :
Shippu-fan est en train d'écrire. OU un truc dans ce genre

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:21 (2011)    Sujet du message: Le chat Répondre en citant

Je crois pas qu'Elyon peut agir sur le tchat, enfin c'est ce qu'elle m'a dit une fois
Mais si c'est faisable ce serait vraiment cool :D

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 12:20 (2011)    Sujet du message: Le chat Répondre en citant

OUais, meme si je n-y aie pas acces , cest une bonne idee.

Bon la faut voir avec elle non !
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:41 (2011)    Sujet du message: Le chat Répondre en citant

Effectivement je peux pas ajouter de "est en train d'écrire", ça m'est juste impossible, tout simplement.
Je préférerai aussi, mais enfait je pense que cette fonctionnalité n'est pas disponible car elle boufferait trop de connection et amplifierait le temps de réception des messages, surtout à plusieurs.
Et pour le décalage, évidemment là aussi je ne peux rien faire puisque cela dépend de vos connections et du serveur.

Solution alternative:
- Préciser à qui on parle en citant le dernier message de son destinataire

Le sujet est clos je pense?

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:52 (2011)    Sujet du message: Le chat Répondre en citant

Oui, ok merci ça ira Elyon.

Sur un certain point de vue, ton résonnement n'est pas faux et ça pourrait marcher.

Mais bon...
Nouveau

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:41 (2011)    Sujet du message: Le chat Répondre en citant

Mes pourquoi je peux pas allez sur le tchat
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:52 (2011)    Sujet du message: Le chat Répondre en citant

Vasto, lis les règles avant^^
Pour avoir accès au tchat il faut être débutant. Pour cela tu dois avoir 100 points pour acheter le Pass dans la Boutique du forum.
Evite aussi les monolignes sinon Maitre bad Sheep vas t'en faire voir de toutes les laines ^^ (d'accord mon jeux de mots est nul je sors^^)

Sinon, c'est vrai que ça risque d'être chaud à faire ce que tu demandes shippu, déjà quand on envoie des messages en même temps ça bug des fois alors là XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: Le chat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006