Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: clans ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erane
Plume ambitieuse

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:08 (2011)    Sujet du message: clans Répondre en citant

L'organisation en gros des guildes a déjà été pensée, on va éviter au maximum les parties réservées aux membres d'un seul groupe (le forum ayant une visée vraiment communautaire, on va pas le séparer en petits morceaux), la seul sous partie fermée de chaque guilde sera celle où on décide qui on va défier, et ou on s'organise pour ces mêmes défis, pour que l'adversaire ne puisse pas voir ce qu'on va lui présenter, comme tu l'as évoqué.
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shippu-fan
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:23 (2011)    Sujet du message: clans Répondre en citant

D'accord.

C'est parfait !

Cepandant j'ai encore une idée.
Et si on disait que chauqe guilde ait un leader.

Ca pourrait être par exemple un moderateur ou un memebre faisant partie de l'équipe...

Mais je tiens quand même à ce que les guildes passent bien ensemble si vous vouyez ce que je veux dire...

Par exemple 2 ancien, un nouveau qui s'entend bien avec les deux et un leader !
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 23:52 (2012)    Sujet du message: clans Répondre en citant

L' idée des gildes c' est très MMORPG ^^ le piège serait de mettre des limites dans le forum -.-' en même temps ça permettrai de souder les gens et de se faire connaître :-) en plus la gilde doit obligatoirement pousser les moins bons vers le haut pour avoir un rang plus élevé :-) ça peut être bien mais faut pas que les modérateur prennent parti ou encore les membre de l' équipe pour pouvoir calmer le jeu si il faut . En plus ça mettrai des problèmes pour les votes dans les concours ^^`
Si tout reste bon enfant c' est faisable :-) faut aussi limiter leur nombre sinon c' est pas marrant et si possible repartir des rôles dedans ( cf Dofus ^^ ).
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 04:25 (2012)    Sujet du message: clans Répondre en citant

Cette idée ne risque pas de créer de division entre nous?
Je pose la question comme sa...
sinon ces pas mal l'idée ^^
Apprenti

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:54 (2012)    Sujet du message: clans Répondre en citant

Oui bonne idée mais le mieux et de faire 3 ou 4 Guilde dans 1 genre    le meneur sons les administrateur apré  1 chef par guilde et des couleur pour chaque guilde ou un blason un peu comme dans Yugioh Gx  en plus sa sera cool si on peux faire des concours ou tournois dans chaque guilde  les 1 passe au tournois des Meneurs et si il gére peux monter d un rang dans la guilde suivante si on fait les guilde par niveau de dessin et de texte
Visiter le site web du posteur
Ivandu12
Apprenti

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:31 (2012)    Sujet du message: clans Répondre en citant

Super ta comparaison c'est exactement ce qu'il faudrait faire!!! : D Trois écoles avec un(e) professeur en chef (Elyon) ! Après je pense pas que les classements ou des rangs entre elles soient bon, ça créerait des animosités. Mais des concours entre seraient géniaux !
Je suis trop avec toi Toshi !!! ; ) T'en penses quoi Elyon?
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:51 (2012)    Sujet du message: clans Répondre en citant

Je tiens pas à classer les gens par "niveau", en plus c'est un truc tout à fait subjectif.
Enfait, on peut presque considérer ce sujet comme clos: la solution actuelle est de récompenser les membres qui participent le plus à la vie du Forum, et qui donc lui permette d'exister, et ce indifféremment de leur "niveau" en dessin ou texte.
Cependant, l'idée de faire des tournois par groupes me semblait bonne, c'est pour ça que je réfléchis depuis quelques temps à une partie dédiée à cela, dans laquelle les équipes seraient faites en grande partie par affinités, mais aussi de manière équilibrée par rapport au niveau (mais du coup, ça étiquette pas les membres ;).
Je pourrais, une fois cette partie créée, mettre aux membres un blason qui apparaîtrait sous leur image, un peu comme les médailles, ça leur donnerait un sentiment d'unité. Une catégorie dédiée à chaque équipe ne me semble pas utile par contre, il n'y a pas vraiment de stratégie à adopter pour les jeux qui seront prévus, et la discussion se fera directement sur le post du jeu en cours.
Bref, de belles perspectives! ;) Ça pourrait vraiment être fun!

Le Quizz de samedi 25 février à 18h sera un petit test! ;)

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Ivandu12
Apprenti

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:02 (2012)    Sujet du message: clans Répondre en citant

Ok c'est toi qui décides de toutes façon mais bien géré ça n'aurait pas classé les gens, les auraient soudés et les auraient poussé  vers le haut : )
Après j'avoue que ça donnerai un boulot monstre pour l'équipe ^^' bon be on verra bien ce que ça rendra ;)
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:07 (2012)    Sujet du message: clans Répondre en citant

Je suis pas trop d'accord avec l'idée de Base c'est à dire :
les gens qui s'entendent bien ou qui se connaissent déjà... Attention! mal gérer c'est à double tranchant!
Je m'explique, si on fait des guildes entre personne que l'on connait ça peut découper le forums et le détruire car si la "competition s'instale trop dans les rangs sa peut vite dégénéré... l'idée de bande est pas mal mais il faudrait que ça permette que tout le monde ce connaisse et non que ça créer des groupes...
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

Bonne soirée!
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 12:02 (2012)    Sujet du message: clans Répondre en citant

Je suis d'accord avec ken, cette idée pourrait se retourner contre nous.
Ceci dit, elle est pas mal quand même et très intéressante  Eheheh!
J'aime beaucoup ^^
Mais il faudrait trouver un moyen pour qu'il n'y ait pas trop de rivalité dans les groupes ^^'
Je pensais aussi qu'on pourrait faire une médaille pour la meilleure guilde pendant les concours ^^ je m'explique :
Pendant les concours, nous recevons bien des points (dites-moi si je me trompe). Donc, les membres des guildes peuvent participer (ou pas) et quand les résultats sont annoncés, les points des membres de chaques équipes sont additionnés entre eux et l'équipe qui a le plus de points est récompensée (peut etre avec une médaille).
Ensuite, la guilde qui l'aura reçu ne la gardera pas toute sa vie ^^ au prochain concours, si c'est une autre guilde qui gagne, elle est reprise à la guilde gagnante précédente et est remise à la nouvelle guilde gagnante ^^
Voili, voilou ^^ (si vous n'avez pas bien compris, posez moi toutes les questions que vous voudrez)
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:36 (2012)    Sujet du message: clans Répondre en citant

En fait, pour empêcher que le système fasse des clans vraiment soudés, ne parlant plus aux autres ou quoi ce soit comme comportement individualiste, il suffit de limiter les clans dans le temps, et obliger à en constitués de nouveaux tout les X mois. Un peu compliqué, mais radical.
Kenpachi90
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:43 (2012)    Sujet du message: clans Répondre en citant

Ouai mais dans ce cas là ça fera trop imposé et pas assez distrayant.. non?
Enfin après c'est a tester! mais ça pourrait être bien, ou que les groupes se face par centre d'interet?
Genre un groupe de scénariste, un groupe de dessinateur, un groupe de collo, un groupe de liner et ensuite a partir de ses groupes ou demande que chacun se prenne des partenaire et font un projet ensemble pendant tant de tps.
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:15 (2012)    Sujet du message: clans Répondre en citant

Vous allez poster partout Chibi-chan et Kenpapa ou quoi? xD

Ce poste date de plusieurs mois et l'idée n'a pas été retenue. ^^
Vous postez un peu inutilement les deux amoureux xD

Pour l'instant les anciens se mélangent bien avec les nouveaux, donc rien n'a ajouté ;)
Kenpachi90
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:10 (2012)    Sujet du message: clans Répondre en citant

c'est toi qui a tout faux ^^ 
déjà on est frère et soeur ^^' en plus elle fait juste rajouter "je suis d'accord avec kenpachi"... et en plus c'est toi qui poste 15j plus tard ;)
De plusn je trouvais cette idée super alors je voulais relancer le truc pour savoir si les idées avait changé, c'est pas parce que pour le moment c'était refusé que ça ne changera pas ^^
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:13 (2012)    Sujet du message: clans Répondre en citant

faux !
j'ai proposer un truc, je te signale ! è_é
et pis j'ai le droit de trouver cette idée bien, non ? t'es pas le seul à avoir un avis, les autres ont le droit de donner le leur (moi, entre autre)
donc, après, j'ai proposé un truc et personne n'a répondu ^^'...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: clans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006