Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nazarel Rodague ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Requêtes -> Demandes d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez vous Nazarel Rodague?
asser pour lire ses aventures
30%
 30%  [ 3 ]
oui il est cool
30%
 30%  [ 3 ]
non il lui manque quelque chose
20%
 20%  [ 2 ]
non il est nul :(
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Suzane
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:46 (2010)    Sujet du message: Nazarel Rodague Répondre en citant

Nazarel Rodague à 14 ans. Il a découvert a l' àge de 5 ans, qu' il était un chaman. Un chaman est une personne qui a le pouvoir d'invoquer les éléments, d' utiliser certains dons et manier certains
pouvoirs paranormaux. A l' àge de 12 ans, il a eu une énorme pousser d'adrénaline, et ses forgé sa propre épé.
Le métal qu'il a fait fondre pour la forgé n' existe plus aujourd'hui. Il sagit du métal le plus solide, le plus coupant, le plus légé, le plus rare, la Casteline. Son foureau est fait d'un cuir très résistant. Il n'esiste plus lui non plus.
voilà...mon problème est que Nazarel doit accomplir une mission que tout les chaman doivent accomplir,mais, aucun n'a réussi.La mission? Je ne l'ais pas trouvée et c'est pourquoi, je vous demande de l'aide...merci!

P.S: désolé pour les fautes mais je suis incapable de faire certain accents...

Dernière édition par Suzane le Sam 9 Oct - 19:54 (2010); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 23:01 (2010)    Sujet du message: Nazarel Rodague Répondre en citant

Alors, tout d'abord, essaie d'aérer ton texte en sautant des lignes entre les paragraphes qui parlent de sujets différents. Comme entre "paranormal" et "A l'age".

Sinon, plusieurs fautes dont
d' utiliser certains dons et manier certains
pouvoirs paranormaux

Donc corrige avec le correcteur!

Voilà, je reviendrai voir si tu as modifié, et je répondrai à ton post! ^^

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 16:55 (2010)    Sujet du message: Nazarel Rodague Répondre en citant

L"histoire pourrait être assez bien, mais bon, il faut plus détailler ....
Le délire de chaman fait trop penser a Shaman King..

Un petit problème la nan...?

akir a écrit:

il a eu une énorme pousser d'adrénaline, et ses forgé sa propre épé.
Tout le monde a des poussées d'adrénaline.. On ne court pas pour autant forger de épées Dance
Je te conseille de trouver une meilleure idée.. (->Comment a-t-il fait pour forger son épée...)
Autre chose, a 14 ans on est pas "un jeune homme"... un adolescent ok mais pas jeune homme.. u_u

->Bon, sinon je ne dirais rien niveau français car Elyon s'en est déjà occupée Sprotch
Petite plume

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: Nazarel Rodague Répondre en citant

Ok. Pourquoi tu n'éssais* pas plutôt de répondre à la VRAI question qui est:

QUE SERAIT LA MISSION DE NAZAREL ? :roll: :roll: :roll:

merci!

* je ne sais plus comment l'écrire...
DascaLaKiS
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 19:26 (2010)    Sujet du message: Nazarel Rodague Répondre en citant

Arriver à toucher son nez avec sa langue ?

Non mais sérieux fais un peu attention quand tu parles, on sentirais presque du mépris..
Suzane
Petite plume

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 19:29 (2010)    Sujet du message: Nazarel Rodague Répondre en citant

désolé... tout ce que je veux,
c'est un peu d'aide... Naaaan!
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:09 (2010)    Sujet du message: Nazarel Rodague Répondre en citant

Et bien sa mission pourrait être heu...??? (j'sais pas).

Daska qu'elle bonne idée toucher son nez avec sa langue! Je peut la prendre?

Nan mais pour le début du manga son but ppourrait être disons de soigner les gens avec ses pouvoirs?

@ Kami-Sama: C'est quoi Shaman King?

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 18:41 (2010)    Sujet du message: Nazarel Rodague Répondre en citant

Bon. Je vais tout changer... Nazarel n'est pas un chaman. Il est plutôt un humain...oui...C'est ça...un humain....MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH! Mon idée est que il puisent dans leurs énergie diamant* et il font des trucs comme je vous l'est décris plutôt.

énergie de diamant: c'est une énergie qui est palpable. Les personnes possédant cette énergie, ce nomme
des sorcelances.
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 06:32 (2010)    Sujet du message: Nazarel Rodague Répondre en citant

Ok, déjà plus original. Bon, reprend ton histoire de départ avec cette info, paufine la et écris la sans fautes u_u. Et pas en bloc de texte qui donne pas envie de lire.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
accro a negima
Nouveau

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:09 (2011)    Sujet du message: Nazarel Rodague Répondre en citant

ton idéé est original et sorcelance d'ou tu sort ça ?

pour l'épreuve il faut sauver la vie de 100 personnes en réalisant leur rêve tout ca en 1 jour et 1 nuit.
Voila pour l'idée.

J'èspère que ca te plaira et si ça te plait tu peut me demander des conseils.

Dsl pour les fautes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: Nazarel Rodague

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Requêtes -> Demandes d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006