Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes dessin (Flore) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

le quelle vous préfèrer?
le strip
18%
 18%  [ 2 ]
Flore capuche
9%
 9%  [ 1 ]
photo de famille
27%
 27%  [ 3 ]
rien (tes dessins sont merdique)
27%
 27%  [ 3 ]
le strip 2 (anniversaire de mon pote)
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Flore 1.0
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:57 (2011)    Sujet du message: Mes dessin (Flore) Répondre en citant

Je m'appelle Flore et j'ai 2 soeurs rose et violette,je suis une geekette (beaucoup left four dead) et j'adore les manga. ma galerie.
un strip sur combat arms.

Flore(je crois) avec une capuche.

ma premiere illustration.

le strip 2 fait promaker (pour l'anniversaire de mon pote).

merci Yess!

Dernière édition par Flore 1.0 le Mar 15 Nov - 21:33 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Optimistic
Apprenti

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:52 (2011)    Sujet du message: Mes dessin (Flore) Répondre en citant

Salut! Alors c'est finalement Opti qui s'y colle (muhahahahaha )hmm ok je vais être bref ^^ Eheheh!
alors je commence pas l'illustration qui reussi a la colo je doit dire mais le perso au cheveux vert manque de precision au menton et l'effet reflet des cheveux est mal dessiné :/
le perso au cheveux violet . des yeux un peu trop rapprochés et meme probleme pour les cheveux pour les trois perso en fait ; un detail qui me chiffonne les jupes pas très bien plissées le 3eme perso la tete un peu trop rectangulaire ?o.o

Bref , en somme pour une première colo ;c'est pas facile mais faut persévérer  Tadahh! . Et je vais laisser l'Ouragan  Fairy-sennin t'expliquer en détails les plus petit défauts rien de grave elle est pas méchante =p  enfin si on veut u_u I'm dead!

C'était Opti en bref ! u_u
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:53 (2011)    Sujet du message: Mes dessin (Flore) Répondre en citant

Le trouves le dernier strip un peu irrealiste à la fin :

As-tu déjà vue quelqu'un prendre un gateau avec les mais au millieu ?

Je veux dire, les gâteaux, on les tiens avec un plateau par en bas. Ca me dérange un peu desole...

Pour ta folre, elle est bien. Sauf que penses aux proportions.

Parce que là la tête, elle est un peu énorme !!!

Le nez aussi, il n'est pas trop correcte.

Sinon le reste peux passer ! ;p
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:50 (2011)    Sujet du message: Mes dessin (Flore) Répondre en citant

pour le gateau j'avoue que j'ai hésiter a mettre les mains au milieu,la tète je sais pas trop, je la trouve normal car je suis parti sur l'idée  des chibi et du normale mais bon je corriger les fautes sur les prochains strips et surtout il faut compter que je rentrer du collége et que je devez me dépecher pour le faire
car son annive c'est qu'un jours,donc les proportions j'ai pas plus fait attention,mais ne t'inquiete pas les prochain strips sera bien proportionner,sinon merci.
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:55 (2011)    Sujet du message: Mes dessin (Flore) Répondre en citant

Orf.... Il y pas de quoi, chui impatient de voir les autres.

Car en gros, c'est quand même pas mal

Enfin !^^
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 11:25 (2011)    Sujet du message: Mes dessin (Flore) Répondre en citant

Ta 1 er illustration

trait tremblent
cheveux un peu en paquer
quel logiciel utilise -tu ?
LA couleur et assez bien

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:52 (2011)    Sujet du message: Mes dessin (Flore) Répondre en citant

j'utilise gimp
[Les mono-lignes sont interdits- Fairy_sennin]
Apprenti

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 11:59 (2011)    Sujet du message: Mes dessin (Flore) Répondre en citant

alors je viens poster des dessins car la ça sent le renfermer (au la vache il y a la boule de poussière de la pub swiffer) Flippé

un joyeux nowel de flore

la banniere de mon blog (visiter le Yess! )

un vieu dessin fait au crayon et colorier a la souri

un dessin de flore qui date de 2 mois je crois
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 13:19 (2011)    Sujet du message: Mes dessin (Flore) Répondre en citant

Alors alors ... 
Pour tes nouveaux dessins ( déjà respect, t'as le courrage de mettre des couleurs xD )
Pour le premier dessin, la base de la poitrine n'est pas très bien .. c'est pas des vagues non plus xD  La bouche n'est pas centrée, c'est possible un sourire comme ça ?  o.0
Pour ta bannière, elle est trop grosse du buste ( côté poitrine) , son armature ( entre la bouche et le nez, cpoté extérieur) et trop accentuée et pointue.
Je keef le petit bonhomme !
Ton petit chibi est tout mignon, mais, même si c'est un chibi, elle a une grosse tête ._____. La percepective c'est pas ça à c'que je vois. Surtout pour le bras qui vient vers nous. Fait un point de fuite si t'y arrive pas à l'oeil nu. Regarde toi dans une glasse et regarde le volume que prend ton bras suivant sa position. Tu ne sais pas faire les mains ?  La base de la poitrine, encore... ^^'

Sinon c'est tout mignon, vivement la suite !
Apprenti

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:26 (2011)    Sujet du message: Mes dessin (Flore) Répondre en citant

je sais, la  proportion et moi c'est dur (mais je vaincrai mes défauts) ahahahahah, mais une petite note,je pense que je vais reprendre
l'habitude de refaire des trait de proportion (ligne centrale , les deux rond pour la poitrine car la franchement c'est  navrant), je fais vraiment
beaucoup de croquis comme sa sans trop de repère et je prend l'habitude dans mes dessin au propre en va dire que sa rend vraiment mal comme la
 flore en pere nowel,sinon merci d'avoir fait une critique sur les dessin que j'ai fait.
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:59 (2011)    Sujet du message: Mes dessin (Flore) Répondre en citant

Je pense que tu t'es beaucoup améliorée, hum veille cependant à respecter les proportions, ton 1st dessins sur le thème noël par un exemple : 
  • la tête est trop allongée
  • les yeux sont trop rapproché (mais là sa donne bien !)
  • le début de la poitrine est un peu raté (il faut moins courber la ligne là c'est trop courbé)
  • le cou est bizarre (désolé si tu le prend mal) il faut rectifier la ligne de gauche
Ton 2e dessin :

• le personnage est allongé (en gros il a l'air long et fin / étiré)
  • la joue est cubique il faut la courber (j'aime ce mot courber  Happy!! )
  • les yeux sont rapproché aussi
  • le nez ne suis pas la courbe du sur-cil
  • le dos est bizarre en haut 
  • le bras n'est pas continu (je pense que tu as oublié de le repasser c'est sa ? )
Pour le 3e : là j'ai rien à dire il est original et assez amusant n_n veille tout de même a bien faire les ombres celle de la tête et de l'écharpe donne une impression de creux .

Pour le dernier : c'est un chibi donc il y a peu de proportions à respecter mais il y en a !

• au niveau de la barrette , la tête est un peu creusée
  • le nez est pas bien centré il faut qu'il soit plus vers l'oeil gauche ( à la notre pas celle du personnage)
  • la bouche est basse il faut la rapprocher du nez
  • il faut faire les doigts même si c'est lourd et énervant de les faire en miniature x) 

Bon je pense avoir tout dit ou presque ! Bonne continuation , j'espère que je t'aurai aidée ^_^

The Everlasting Guilty Crown
Flore 1.0
Apprenti

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 13:23 (2011)    Sujet du message: Mes dessin (Flore) Répondre en citant

le dernier chercher pas il date de quelque mois aussi mais noel bah de noel XD donc en gros sur le noel bah j'ai pas assurer
  merci au moins vous dites la vérité (que sa blesse ou non XD) et puis je repère ce que j'ai pas vue mais demain je mettrai un nouveau fait il y a très peu de temps  pour voir  les erreurs ,donc en résumé vous m'aider beaucoup.
voici le nouveau dessin faite pas attention au décor et petit dragon mais a la fille chibi

[Les double post sont interdits! Fairy_Sennin]
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 16:10 (2011)    Sujet du message: Mes dessin (Flore) Répondre en citant

Bon je vais encore te donner des pitits conseil sur tes personnages et ensuite le décor aussi (même si tu veux pas xD) :

Personnages :

• ton trait est tremblant
  • il faut plus de souplesse dans le bas de la robe
  • le bras gauche est un peu gros
  • l'oeil gauche est trop différent du droit et ils sont trop rapprochés

pour le petit dragon bah c'est une petite mascotte donc on dit rien ^_^ quoi que ... il ressemble à une crisalide et sa fais peur TxT (  Flippé )

Le décor :

• la ligne formant le coin de la pièce n'est pas parallèle au personnage ce qui donne l'impression qu'elle est penchée (comme MJ ?  Happy!! )
  • les deux poignets ne sont pas bien alignées l'une est trop haute
  • il faut donner du relief à la porte (on dirait un trompe-l'oeil)
  • il faut aussi veiller à bien faire le coloriage du fond 

Ciaciaciaooossu <3 ! bravi bravo pour tes dessins ^_^  Sifflote  j'attends les nouveaux comme ça t'auras une petite critique de la grande Tadahh!  (mouiii..... °_<) Amane :3 <= faut pas oublier l'émoticône èxé !!!

The Everlasting Guilty Crown
Flore 1.0
Apprenti

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 20:50 (2011)    Sujet du message: Mes dessin (Flore) Répondre en citant

pour le décor je le sais j'ai fait sa a la va vite pour pas laisser un fond blanc,mais pour les traits tremblent je ne peut pas expliquer (peut-etre la feuille canson a grain  peut etre)
Apprenti

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:54 (2011)    Sujet du message: Mes dessin (Flore) Répondre en citant

un petit dessin pour le nouvelle an

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Mes dessin (Flore)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006