Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes dessin (Flore) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

le quelle vous préfèrer?
le strip
18%
 18%  [ 2 ]
Flore capuche
9%
 9%  [ 1 ]
photo de famille
27%
 27%  [ 3 ]
rien (tes dessins sont merdique)
27%
 27%  [ 3 ]
le strip 2 (anniversaire de mon pote)
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:33 (2012)    Sujet du message: Mes dessin (Flore) Répondre en citant

Salut =D

Dis donc, tu t'es bien amélioré! *p* 

Commençons:

1 -  Les yeux ne sont pas proportionnés.

2 - La forme du visage est un peu trop triangulaire.

3 - Le haut de la tête est un peu trop grosse .

4 - Manque un peu de lumière sur les cheveux :3 

Après ça devrait aller =)

Bravo, y a vraiment un grand changement entre avant et maintenant =D

Bonne continuation ^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flore 1.0
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:04 (2012)    Sujet du message: Mes dessin (Flore) Répondre en citant

voici des news dessins

Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:11 (2012)    Sujet du message: Mes dessin (Flore) Répondre en citant

Bon, je passe un peu partout sur les galerie, alors je fais tout un peu à l'arrache, tu ne m'en voudras pas?
Les couleurs sont jolies, mais il faut revoir les pantins. Les proportions ne sont de toutes façons pas naturelles, mais là, elles ne semblent pas juste... Du mal à m'exprimer ce soir.
M'enfin si t'as des questions parce que tu vois vraiment pas ce que je veux dire, ben tu demandes, j'essaierai d'être un tantinet plus clair.
Bonne continuation!
Flore 1.0
Apprenti

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:29 (2012)    Sujet du message: Mes dessin (Flore) Répondre en citant

Tu sais.. Tadahh! Happy!!  je reviens avec deux nouveaux dessins,

Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 12:59 (2012)    Sujet du message: Mes dessin (Flore) Répondre en citant

Salut.
    Premier dessin (de haut en bas)
    Le cheveux sont trop raides, ils manquent de souplesse, et paraissent trop lisses à cause des reflets qui donnent un effet "plastique" ou "playmobile".
    C'est difficile à juger parce que le dessin est incliné, mais il me semble que le cou ne prend pas au bon endroit.
    Les épaules ne sont pas de la même hauteur, et le col manque de structure. Si tu fais le pantin, tu verra que le bras qui tient le plateau n'est pas attaché à l’épaule. En plus, son ouverture est trop importante. Le coude devrait être tourné vers nous plutôt que vers l'arrière comme ça; l'effet serait plus naturel. Le coude de l'autre bras, lui, est trop haut, et les mains sont trop petites.
    Les côtes, les hanches et les jambes manquent de structure; encore un problème de pantin.
    Les traits sont un peu brouillon, il faudrait revoir le tracé. Quand aux couleurs, elles sont un peu simplistes, mais ça ne choque paq, hormis pour les deux verres qui ne devraient pas être si unis. Le vert de l'élastique n'est pas accordé au reste.

Le deuxième:
    Je sais pas trop ce que je peux dire. C'est très chargé et du coup je ne sais pas quel genre de commentaire tu peux vouloir...

hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:30 (2012)    Sujet du message: Mes dessin (Flore) Répondre en citant

Je vais aussi commenter en espérant ne pas trop répéter ce qui a été dit dans la critique d'ellia =) (flemme de lire xD)

1er dessin : 

Les traits sont un peu trop "tremblant". 
                   La tête est un peu trop grosse par rapport au corps ^^
                   La couette un peu trop haute à mon gout.
                   Le sourcil droit est un peu trop "penché"
                   Les yeux ne sont pas proportionné, également un peu trop écarté ^^
                   La frange est un peu bizarre, comme si elle était mal "coupé".
                   le cou devrait être déplacé un peu plus vers la droite . =3
                   L'épaule gauche doit être plus monté et un peu plus arrondit .
                   On dirait que le bras gauche part plus en arrière et ça fait un effet assez 
                    louche. =s

2ème dessin: 

Pour le deuxième je ne sais pas quoi dire, peut-être de plus l'aéré ^^ , 
                    mais c'est pas mal.

Sur ceux, bonne continuation! =)

sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:11 (2012)    Sujet du message: Mes dessin (Flore) Répondre en citant

Yo Flore ^^
Le premier dessin tout a été dit je pense (sur qu'avec ellia et hina la bataille est finie ^^) De façon générale j'aime bien ton dessin il est sympa, le seul truc que je trouve c'est que j'ai l'impression que la fille est raide (dur d'expliquer ^^")

Le deuxième dessin j'aime bien ^^ Le dégradé rends bien *-*

J'espere que tu continueras sur cette voie du dessin mon cher  Tadahh!
Bonne journeé !
Flore 1.0
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:16 (2012)    Sujet du message: Mes dessin (Flore) Répondre en citant

Gwahahaha  combien de temps vous m'avez pas vue,je reviens avec pas grand chose,un seul dessin a vous montrer (je posterez plus souvent,  je reviens de vacances)
enfin bref j'ai pas quitté le forum,(je le regarde en mode ninja),aller tenez une idée peut-être de manga qui sait.

Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:05 (2012)    Sujet du message: Mes dessin (Flore) Répondre en citant

J'adore *Q* Biohazard ça veut tout dire XD

J'ai un peu de mal à trouver des choses qui ne vont pas du à mon niveau...
Je trouve que les cheveux du premier perso sont bizarre :

On dirait que la base de l'attache est fait au gel ?

Je ne sais pas trop expliquer ^^"

Enfin bref ton dessin est assez drôle :')

Bonne continuation  Yeah!

Bonne journée !
Flore 1.0
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:06 (2012)    Sujet du message: Mes dessin (Flore) Répondre en citant

se que tu a souligner est en faite la deuxieme aile (probleme au niveau des couleurs car les ailes et les cheveux sont de la meme couleurs,je reverais quand je les redessinerais) sinon merci Gwahahaha

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: Mes dessin (Flore)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006