Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les dessin de VASTO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vasto
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:49 (2011)    Sujet du message: Les dessin de VASTO Répondre en citant

Bon voila je vais publier mon dessin que j'ai fait hier je suis assez fier du résultat

Ses une invention de moi je les nommer Zetsu parce que .....Il et bien o_o Allez faisait des critique plein de commentaire des astuce etc j'éditerai pour mettre des autre dessin
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:36 (2011)    Sujet du message: Les dessin de VASTO Répondre en citant

Je pense que d'une, tu devrais commencer par mettre ton dessin entre balises
parce que sinon tu déformes le fo et les modos vont te tomber dessus comme une tonne de brique

Pour ce qui est des coms':
On ne comprend pas très bien la structure de ton personnage. On reconnait plusieurs éléments, un œil, les cheveux, la bouche, mais tout est plat est un peu éparpillé sur le visage. On ne sais pas bien si c'est un bandeau qu'il a sur le deuxième œil, si c'est son col qui dépasse, et le crâne n'a pas une forme normale. Le tout, du coup, donne un effet tout plat, alors qu'il y a une bonne perspective pour les cheveux. Ça fait penser à ces livres que l'on déplie, avec des éléments qui ressortent et donnent une sorte de volume. Un peu d'ombre accentuerait les arrondis; de sa lèvre, sa mâchoire, et limiterait cet effet de faux plat.
Vasto
Nouveau

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:41 (2011)    Sujet du message: Les dessin de VASTO Répondre en citant

Ok merci pour les conseille mes se qui la sur sont deuxieme yeux ses un cache oeil (vraiment nul)

[Les mono-lignes sont interdits- Fairy_Sennin]
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 16:13 (2011)    Sujet du message: Les dessin de VASTO Répondre en citant

Bon la police est là u_u
J'ai réduis ton écriture elle était beaucoup trop grande, je te prie de ne plus écrire avec un si grand format
Aussi quand on poste de grandes images comme ça, il est préférable de les mettre en Spoiler (si tu ne sais pas ce que
c'est demande-le-moi
Evite aussi les fautes d'orthographe, tu en fais vraiment trop
[Voilà à quoi ça sert de lire les règles u_u]

Sinon pour ton dessin, c'est déjà bien vu que tu n'as que 6 jours d'expérience oO, en plus il est inventé =)
Pour les critiques, ellia a déjà tout dit

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:41 (2011)    Sujet du message: Les dessin de VASTO Répondre en citant

a 10 ans je ne fessais pas mieux lol ,du moins j'avais un  style et je connaissais quelque base.
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:24 (2011)    Sujet du message: Les dessin de VASTO Répondre en citant

A dix ans, ce n'est pas mal pour un débutant !

Je te félicites !

Cela dit en passant avec quoi est-ce que tu dessines ?

Bon là on voit très clairement que c'est un crayon....mmmmh.... HB je dirais de première vue .

Ca aurait aussi été beau que tu encres un peu, cela aurait donné un petit plus .

Car au crayon, il y a certaines parties qui ne peuvent se dessiner.

Aufaite, le crayon n'est que la préparation.

POur un managaka, il est imperatif qu'il encre ces dessins. Je ne sais pas, tu as de l'ncre de chine chez toi ?

Sinon les cheveux sont bien fait et les yeux auraient été plus beau si ils seraient encrés.

Si tu n'as pas d'encre de Chine, tu peux utiliser aussi des stylos MICRON  N4 ou UNI PIN.

Moi je les utilises mais je fais aussi quelques dessins à l'encre de Chine.

( Desole, je suis coriasse là dessus)

Bon beh c'est tout ! a PLus

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2017)    Sujet du message: Les dessin de VASTO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006