Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyrnoob
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:53 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut tous le monde, 
Nouveau ?  bien oui 
je me présente : je me nomme Cyril , âgée de 17 ans je suis en terminal , habitant dans le val de marne .Voila pour les banalités.

Je suis un gars qui aime beaucoup le sport (badminton volley ...),tous ce qui est dessin , c-a-d BD, manga, ou simplement des dessins d'enfants. Le plus grand trésors de ma vie est l'amitié que je porte a chacun de mes amis.

Pour le dessin , ce n'est pas simplement retranscrire une image sur du papier grâce a un simple crayon a papier , mais plutôt pouvoir montrer notre humeur a l instant ou l 'on dessine, pour ma part je dessine depuis tous petits mais simplement de temps en temps , on ma tjrs dit que j'avais du talent cependant j'ai beaucoup laisser le dessin a cause de mes études.C'est ainsi que cette année j’espère avoir un peu plus de temps pour pouvoir dessiner mais c pas jouer avec le "bac" I'm dead!
Mon style ,bah je n'en ai pas, sa varie .

Pour mes oeuvres préférés niveau dessin ce serai , les manga comme "hunterxhunter",fairy tail ... mais aussi j'apprecie l’impressionnisme, le pointillisme.

Apres cette court présentation , je vous remercie de l'avoir lu jusqu’à la fin ^^ 

Yeah!

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernadi
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:31 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Coucou Cyrnoob!
Ow! le bac -_- sinon tes en terminal quoi ?
Vive le bad!!! J'adore ce sport X) j'en ai fait pendant longtemps mais j'ai toujours étais super nulle -_-'
Bienvenue et à bientôt sur le fofo ^^
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:01 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bon ben bienvenue j'esere que tu vas t'éclater

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:25 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut,bienvenue sur le forum Happy!!
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:08 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Kikou! ^^

Bienvenue! Oooh que c'est meuugnon ! Un trésors ! *O*

Amuse-toi bien avec les fous *me sens visé* huhu

Bonne soirée  Happy!!
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:22 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut salut salut^^

Quelle présentation^^
HunterXhunter t'as de bon gout j'adore ce manga Yeah! Ainsi que Fairy tail^^
Alors je te souhaite la bienvenue et j'espere que tu te plairas bien sur ce forum.

Bonne soirée Yeah!
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 10:17 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue cher dessinateur :)
je te souhaite bonne chance que soit dans le dessin ou dans le bac ^^
amuse toi bien Yeah!

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 11:37 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Merci a tous ,de vos message je me sens déjà bien accueillie sa promet  Yeehee  pour la suite .

ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:29 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Moi aussi j'aime le mouvement des impressionnistes, c'est peut-être même celui que je préfère. Si ton style de dessin tend à s'inspirer de tous ceux que tu admires, alors le mélange va être explosif.
J'ai hâte de pouvoir voir tes dessins, et suis admirative que tu arrives à retranscrire ton émotion du moment via un dessin. J'en serai incapable, parce que je dessine très lentement et suis extrêmement lunatique (je cite -_-") (fin bref, si tu arrives à te livrer à ce genre d'exercice, ça promet. Au moins, on saura quand il vaut mieux ne pas trop t'embêter sur tel ou tel trait ^^

Sur ce je te souhaite une bonne journée et une bonne intégration au forum.
rosha
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 14:08 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue a toi ! amuse toi bien ici . . . ( on est tous tarré !!!!!!!!!! ) ne fait pas attention a ce que je dit en parenthèse XD !!

aller à bientôt !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2016)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006