Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dans l'arène (salle 1) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shippu-fan
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:28 (2011)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 1) Répondre en citant

8D mdr^^ Trop lol ta partie !

Shippu ne supportais plus cette douleur au bras. Il n'eu que des os.

Il bougea la tête et heurta celle-ci de plein fouet contre celle de son adversaire. Celui-ci tombit et criai. Il était incapable de se lever à présent. Shippu essaya de bouger avec les jambes. Il les fit lever . (il était souple)Puis , il les laissa penduler à la hauteur de sa tête. Enssuite, il répetta l'action. De telle sorte à ce qu'il puisse glisser à travers la corde.Au bout d'un moment, l'action fut aboutie. Mais Erane était de nouveau sur ces mains. Il effectua des sauts périeux et fouetta shiuppu. Celui-ci les esquiva avec grâce et enchaina à son tours : Lors du fouet de Erane, il glissa un talissment explosif dans son corps. Il attendit quelques minutes et vit le ventre de Erane eexploser. Cepandant, il lui restait encore son torse

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erane
Plume ambitieuse

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:43 (2011)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 1) Répondre en citant

Ouch !!

C'est l'heure de ta mort héhé :) Une mort affreuse =D

Erane explosa. Il vola haut dans le ciel. Il aspira fortement de l'air dans ses poumons, qui fuyaient en bas de son torse. Ce léger souffle lui permit de se diriger. Il chuta droit vers Shippu.
Ce dernier n'eut pas l'occasion de l'éviter, sa tête disparu alors dans le torse d'Erane, coincé entre les deux poumons, le coeur battant contre sa figure. Il commenca alors à étouffer, et n'ayant plus de bras, ne pus enlever Erane. Il se secoua en tout sens, mais en vains. Il se mit à courir en tout sens, achevant son dernier souffle, puis s'effondra au bord de la lave, mort asphyxié XD.
Erane se dégagea alors difficilement, et.... Chuta dans la lave (mais on s’en fous car j'avais gagné avant ^^)

Yeah, victoire au tour 7 : 8 points haha :
Scores édités au premier message.
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:47 (2011)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 1) Répondre en citant

Ahahahahaha !

Trop marrant !

Genre, chui coincé dans un corps à moitié mort ! mdr^^

Orginal !

Tu m'as étouffé !!!!!!!!!

Attends, cette partie je te la dessines avec plaisir d'ici deux semaines !
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 15:38 (2011)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 1) Répondre en citant

Bon voila Erane on peut commencer ce duel!
Bon je commence vu que tu ne veux pas le faire (que tu es galant XD)
Si j'y vais trop fort tu me le dis, je veux pas que ça soit trop dure pour toiXD
bon on y vas nabot!!

Un vent glacial souffle dans l'arène, Erane est tranquillement appuyé contre une des parois, les sens au aguets .Enilorak s'avance dans l'arène, cherchant des yeux son adversaire. Quand elle l'apercoit. Un sourire diabolique ce dessine sur ses lèvres et un seul mot résonne dans son esprit: BASTON!
Dans un mouvement rapide elle s'avance vers lui, et il ne la regarde même pas, se contentant de sourire à la penser de sa future victoire. Quand elle tente de se jeter sur lui avec la rage d'une bête sauvage, Erane s'écarte furtivement. Et dans son élan elle s'écrase contre le mur. Erane rie aux éclats et se dirige au centre de l’arène, s’en s’arrêter de rire. Avec fureur, Enilorak se relève et fonce sur lui. Il s’écarte. Elle l’avait prévu. En un bon elle lui envoie ses deux pieds dans le dos, en dessous des omoplates. Erane roule au sol sur plusieurs mètres et se relève couvert de poussière, il se relève avec un sourire narquois aux lèvres, mais surpris de s’être blessé : un filé de sang coule sur sa main. Mais ce n’est qu’une blessure superficielle :
« -Tu crois pouvoir gagner mais détrompe toi, ce n’est que le début de ce combat et crois moi tu ne gagneras pas, lance Erane avec assurance.
- Enfin tu te réveilles, mais ne t’inquiètes pas pour moi je n’ai pas l’intention de perdre contre un nabot, raille Enilorak. »

Voila a toi!!!
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 16:09 (2011)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 1) Répondre en citant

"Quand elle voulut se jeter sur lui avec la rage d'une bête sauvage" Dans ce cas, je vais t’appeler la bête sauvage pendant le combat.

-Mouhahaha !  (tu me fais passer pour un sadique, alors je vais faire comme tel ^^)
Même pas mal ! (Aïeuh)
Époussetant tranquillement la poussière de ma tenue, j'avise un gros bâton qui traine en abord du terrain. Je m'y dirige pour m'en saisir, esquivant avec aisance les charges de la bête sauvage, criant "Nâbot" à chaque passage. Mais je la laisse continuer, c'est sympa, ça fait du vent, et mes cheveux me chatouillent alors le visage, que j'ai joli d'ailleurs. Bref, je m'éloigne du sujet. Alors je m'accapare du bâton, et attend la charge suivante.
Elle ne tarde pas : La bête sauvage me fonce droit dessus. Tenant ma branche comme une batte, je me prépare à esquiver et frapper.
 Zwiiip >< BAAMMM !!! >< Wow, home-run !
La bête sauvage s'envole littéralement, et s'écrase quinze mètres plus loin !
-Hey la bête ! Tu t'es fais d'la chirurgie ? Tu veux la jouer à la Michael Jackson ?
Elle a effectivement le nez plat, voir désormais inexistant. Héhé !
Elle me gratifie alors d'un sourire narquois, voir mauvais, enfin, ce qu'elle peut faire de plus approchant d'un sourire. Finalement, c'est pas Michael Jackson, manquait désormais les dents.
-C'est p't-être mieux en fait que tu ne souris plus, ça t'éviteras de faire peur aux gens !
enilorak
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 19:18 (2011)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 1) Répondre en citant

bon tu me prends pour une bête sauvage et ben moi je te prends pour ce que tu es : un nabot!
dsl j'ai décidé de modifier deux, trois, trucs vu que c'était pas super!

C’est dans une fureur noire qu’Enilorak voit le nabot approcher d’elle, avec un air sadique. Mais elle n’a pas dit son dernier mot. Alors qu’il se dresse devant elle, en se recoiffant et jouant au beau gosse avec une conviction pathétique.

Elle lui attrape la jambe et le fait tomber en arrière, Elle se jette sur lui et enfonce ses deux genoux dans son ventre et le maintient d’une main à la gorge. Il tente de se débattre mais elle appuie un peu plus sur son ventre. Puis elle rie, d’un étrange rire et sort de sa poche, un dentier, qu’elle installe dans sa mâchoire. Ses dents sont désormais pointues et en acier inoxydable. Puis dans un autre rire dément elle commence à lui dessiner des moustaches avec un feutre noir, il se dégage avec une vitesse surprenante. Quand il se relève son ennemie n'est plus la. C'est alors qu'il l'entends courir derrière lui. Puis dans un mouvement qui lui semble classe (mais qu'il ne l'ai pas) il se retourne et balance un coup de pied dans le vide. Elle l'évite juste a temps, elle bondit, le baton qu'elle vient de ramasser à la main. Et assène un grand coup de baton sur la tête d'Erane, jusqu'à lui faire rentrer la tête dans les épaules.
Fière d'elle, en voyant qu'il a perdu quelques centimètres et qu'elle est désormais plus grande que lui.
"-Nabot, hurle t elle triomphante"
Il se retourne et cour jusqu'à elle et tendit qu'elle tente de lui taper une nouvelle fois sur la tête pour voir si elle finira par ne plus la voir. Il attrape son bras et le tord avant de lui attraper violemment la nuque pour la tordre a son tour. D'un mouvement du coude elle lui percute l'oeil qui change de couleur. Il la jette par terre et commence a bailler.
Elle se releva telle une furie en criant:
"je te hais!"

Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:19 (2011)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 1) Répondre en citant

Juste un petit détail, si je balance un coup de pied dans le vide, je ne vois pas pourquoi tu devrais l'éviter ^^
Plus grande ?? Ca va pas le rester longtemps.

Étant un grand fan de la symétrie, je me donne moi même u grand coup de genoux dans l'autre œil, et voila, ils  ont maintenant la même couleur :)
  Désireux d'en finir, j'attrape un grand sabre qui tombe du ciel (me demander pas pourquoi) et lui fonce dessus. Et je lui fonce dessus surtout littéralement, car je trébuche sur une pierre à porté de lame de sa tête. Mais je ne la rate pas complètement, la v'la avec une deuxième bouche toute souriante sur la joue gauche. Mais la première bouche, elle, ne sent visiblement plus d'humeur à sourire (si tout fois elle en eut été capable), et un cri étrange, et je dois dire, assez comique, se met à en sortir.
  Profitant du temps qu'elle passe à faire des vocalises, j'en profite pour la raccourcir, d'un bon coup du tranchant dans les chevilles. "C'est qui le plus grand maintenant ? Hahaha !"
  Puis je ramasse les pieds, et je les mets à griller pour le festin du futur vainqueur.

Vouali  Voualou !
enilorak
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:07 (2011)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 1) Répondre en citant

Bon voila ne soit pas triste mais je serait toujours la plus grande!

C'est dans une colère noire que Enilorak s'effondre au sol. Mais avec sang froid elle adresse un:
"Je te hais"
A son puéril adversaire. Et portant ses doigts à ses lèvres, elle siffle et un sac tombe du ciel (ben oui toi c'est un sabre, moi c'est un sac). Elle sort de la besace deux automails (merci fullmetal alchimist), en serrant les dents elle les place à ses mollets, un sombre craquement fait place à un hurlement de douleur. Quand elle se relève, Erane la regarde avec un air sournois, son sourire devient alors un rictus mauvais, puis une moue dépitée qui colle bien avec sa taille de gamin . En effet Enilorak est une nouvelle fois plus grande que lui. Dans un rire dément elle fonce sur le nabot et elle le cloue au sol d'un coup de poing sur la tête. Erane se débat, c'est trop meugnon on dirait un petit hamster! Alors que la combattante lui attrape le bras,  Erane, récupère son sabre et le dirige vers la tête de son ennemi à ce moment la elle tire son bras qu’elle tien avec fermeté vers elle et la lame se loge dans le bras du minus. Quand elle le lâche elle a un fou rire et le traite de boulet. Quand le nabot jette son sabre, il se rend compte qu'il ne peut plus bouger son bras, les nerfs ont du être touché.
"- Ce jeu n'est pas pour les petits, lâche t elle avec un étrange sourire.
-Oui tu as raison, tu devrais partir, répond le nabot.
-Je te hais, rage t elle en fonçant une nouvelle fois sur lui!"
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 00:01 (2011)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 1) Répondre en citant

Il est temps de finir :
  Agacé, je sors un flingue d'une de mes poches, vise ta tête et tire !
PAN !

Bah, t'es morte, Victoire pour Erane !
Score édités au premier message.

Next !
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 16:12 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 1) Répondre en citant

Je veux encore un fight s'il vous plait !!!!!

C'est pour montrer comment on se bat bande de clowns qui regardent trop la télé mdr XD

Alors qui je vais affrronter ?
Nouveau

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:15 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 1) Répondre en citant

Trop drôle ! Je VEUX participer !
Je suis gentille (et j'ai pas le temps) donc je te laisse commencer.
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:57 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 1) Répondre en citant

hahhaha ! Tu vas morfler je te jure xD

Je ne vais pas me retenir seulement parce que tu es une fille ...
Tout en prenant ma pose favorite, je sors mon cata et te coupe tes deux bras, après j'enchîane avec un coup de pied surpuissant dans ton ventre qui t'écrase l'estomac (bonne chance pour manger xD mdr ^^)

Tour 1 : 0 pts
Nouveau

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 20:48 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 1) Répondre en citant

Bon, je n'ai plus de bras... Et après ?
Bah, après je'arrive à glisser un sabre dans ma bouche (merci mes pieds) et commence à faire des pirouettes dans tous les sens. Je vais tout d'un coup de plus en plus vite, et, tu commence à avoir le tournis (ça t'apprendra à toujours fixer tes adversaires. Nah !) Quand, enfin, je décide qu'il est temps, je saute une dernière fois et plante mon arme dans ton épaule gauche. A cause de la lame envoûtée, tes doigts se décomposent et, bientôt, tu tombera en poussière si tu ne stop pas vite le processus... "Oh ! N'est-ce pas ton nez qui vient de tomber ?"

Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:39 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 1) Répondre en citant

Hmm pas mal mdr ;)

Mais bon, j'ai plus d'un tour dans mon sac. Pour me protéger de ton sort , je téléporte mon âme dans un corps inconnu de l'arène. Me revoilà tout beau tout propre intact avec plein d'energie. Je me dirige chez mona ancien corps et prends toutes les armes. Par mesure de précaution, je dispose des mines spéciales. Je les fabriqués moi même et elles sont comment dire, elles portent mon adn et sont à 1/3 vivantes. Donc me voyant comme père elle en s'actveront pas sur moi :). Je els disperces un peu partout ensuite, je t'emmaine dans mon monde des ténèbres (avec les mines spéciales) . Ici au moins tu ne pourras pas changer de corps :) Enfin , je te ligottes à un poto et te bafoulles. E je me mets à te claquer et te donner des coups de poings à tel point que j'endommage ta mâchoir et ta gencive. Te voilà tellment defigurée que tu auras du mal à voir.
Nihahahahahah xD

Tour 2: 0
Nouveau

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:45 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 1) Répondre en citant

Je vais vite recouvrer la vue ;p T'inquiète pas pour ça !

Bon, l'échauffement est terminer. Grâce à mon statue de mage des Ténèbres de niveau supérieur (ici, tu m'empêche peu être de changer de corps mais tu décuple mes pouvoirs) j'invoque un sort de soin (j'laurais bien utiliser plus tard mais là, je crois que ça s'impose). Et me voilà avec ma joli petite frimousse intacte. Pour ce qui est de mes mains, j'ai récupéré la droite mais l'autre à foiré et je me retrouve avec une lame à la place. Je ferais avec (sourire meurtrier).
Pendant que je m'affaire à couper les liens qui m'entravent, toi tu parle à tes petite mines explosives croyant que je suis toujours dans la panade. Je profite du moment pour m'éclipser un peu plus loin... Héhé. AHHHHHHHHHH ! Je tombe nez à nez avec une bête monstrueuse. je réfléchis à toute vitesse à une éventuelle attaque mais je réalise que je n'ai pas mes armes.... Tu t'en es emparé, petit voleur va.  bon, je ne peu pas la battre mais... je peu la possédée ! Grace à l'augmentation de puissance de mes pouvoirs je suis capable de m'installer dans son esprit. Je me métamorphose donc en brume et rentre par ses narines.
C'est bizarre mais la bête à une soudaine envie de manger un certain Shippu-Fan... N'est-ce pas étrange ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2017)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006