Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dans l'arène (salle 1) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shippu-fan
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:51 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 1) Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!: Au secours !

Tu me te jettes sur moi --' Grrrr 
Bon t'auras seuelement eu de,la chance de m'avoir tellement effrayé que je suis temobé et me susi fracuré le crâne mais ce n'est que de la CHANCE ! ! Etant donné que ej nais pas exactement si j'attaque ton corps si ton esprit subira les dommages ou pour ton ancien corps. Alors j'ouvre un trou noir et tu y tombes, il ets indéfiniment grand ! muhahahaha
Pedant ce temsp ej déploie mes ailes vers la lumière pour la victoire !!! Gwahahaha

Alors que vas-tu faire hien ??? Eheheh!
Gwahahahaha !!!!!
Pour êttre sur que tu ne remonteras pas je le recouvre de feu. Et sijamais tu parviens a remonter je crée un imense trou dans les nuages ce qui laisse passer la lumière et qui engendre tout petit à petit nihhihihih !!!^^

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enèlym
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 14:12 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 1) Répondre en citant

Je ne suis pas sûr d'avoir compris la fin mais bon... 'chuis dans la satané-mercredi quoi.

Réfléchis.... VITE ! Oh et puis les râles incessants de la bête n'aident pas. Je sors donc de son corps, me glisse sous elle (si glisser dans un trou noir est possible) et lui plant ma main gauche dans le ventre, euh non ma lame gauche, pardon. Yeah, j'ai enfin trouver le bouton 'mute'.
Réfléchis... Ca y est ! Je n'ai plus beaucoup de temps et je m'enfonce de plus en plus dans le trou noir mais je sais que je peux y arriver. Je commence l'invocation. Quand il apparait, je pactise avec le démon. Si je meurt pendant le combat, il prendra mon âme. Il fait alors disparaitre tout le ramdam que t'as mis en place pour me piégée. Je me retrouve près du poteau auquel tu m'avais ligotée et récupère mes armes qui gisent juste à côté.
Bon, j'en étais où moi, avant que tu ne me piège ? Ah oui, je devais me faire un petit casse croute. Je profite donc du moment de frime que tu t'octrois dans les nuage et sort un sandwich.
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:30 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 1) Répondre en citant

Très bien dans ce cas je vais t'exterminer un peu. A l'altitude ou je suis je fonce sur toi comme un aigle sur sa proie. Je brule tellement chui rapide et frappe sur toi de plein fouet. La colosion et violente et provoque une grosse esplosion. Ton crane s'est ouvert et la mloitiée de ton cerveau s'ets envolé au loi... De même que tu as le visage definitivement deformé et cramé. La moitiée de ton corps est brulé et ton sandwich je l'ai volé...^^

Tour 4 : 0 pts
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:31 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 1) Répondre en citant

J'affronte qui le voudras.
Si il y a encore quelqu'un capable de m'affronter et ba qu'il ose Gwahahaha

Enèlym
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:07 (2012)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 1) Répondre en citant

MON SANDWICH !!! Tu va le regretter !

Tout d'abord, comme je ne suis pas suicidaire, je vais récupérer le bout de mon cerveau, le remet bien en place et le maintien avec un bout de scotch. Pendant ce temps là, toi M.VoleurDeSandwich, tu fonce vers moi, bien décidé à me tuer (même si, au tour 5, tu ne gagne qu'un point). Je décide alors de me retourner et te fait la plus belle grimace de tout les temps (avec l'explosion, j'ai un peu régresser question âge mental...). Multipliée par l'état de mon visage, la grimace est si effrayante que tu hurle de peur et t'enfui à toutes jambes. Cela me laisse donc le temps de réfléchir. Le seule problème, c'est que le deux parties de mon cerveau conversent maintenant ensemble.
" Alors... Je fais quoi maintenant ?
- J'ai faim moi pas toi ?
- Si mais on n'a plus de sandwich.
- Ah mince...
- Bon, sinon, je sais que c'est pas flagrant mais j'essaie de réfléchir là ! Tu veux pas te taire ?"
Osez me dire que je suis schizo ...

Tour 4: 0 pts

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: Dans l'arène (salle 1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006