Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A la J-E centre ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amane :3
L'Equipe

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:28 (2011)    Sujet du message: A la J-E centre ? Répondre en citant

Dites dans le fofo il y aurait quelqu'un qui est allé à la Japan Expo centre ?

Moi oui ! ^.^ 

Il y avait un concours de dessins mangas et j'ai perdu ... T.T mon frère cet enflure était 2e de sa catégorie 17 - ou plus avec un chibi de mang-Zilla x.x Il me saoule ce gars x')

Voici un ptit questionnaire :

Faites vous du cosplay ?

Si oui lequel ? Si non aimeriez vous vous cosplayer en un personnage particulier ?

Quel matos utilisez vous ? 

Des conseils ?

Voili voilou ce sera tout ! Sur ce , je vous laisse ^.^/

By Amane :3

The Everlasting Guilty Crown
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:52 (2011)    Sujet du message: A la J-E centre ? Répondre en citant

hmmm... comment dire ?

Si jamais , je devrais cosplayer, ce serait : Sasuke ou Itachi...

Vu que je suis geek de Naruto...

Mais aussi Ichigo en mode hollow.
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:23 (2011)    Sujet du message: A la J-E centre ? Répondre en citant

¨.¨ ouah ! moi je te conseillerais de faire Ichigo (si tu le peux) car c'est moins commun par rapport à Sasuke ou Itachi ^.^/

Vive le Cosplay !

sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 05:36 (2011)    Sujet du message: A la J-E centre ? Répondre en citant

Salu, salit salout^^
Non je n'ai pas était à la Jaoan Expo Centre mais je vais à la Japon Expo celle du moi de juillet avec des coupains^^

Alors si je fias du cosplay ?
Je débute, je débutes Gwahahaha

J'aimerais faire deux personnages : Ryohei de reborn je l'adore trop^^(d'ailleurs avec les copains on va se mettre en cosplay des persos de reborn^^) et Roxas de kingdom hearts il est trop classe mais chaud à faire^^

Ensuite je ne préondrais pas aux deux questions car je viens à peine de débuter^^
Voilà^^
Bonne journée^^
Amane :3
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:46 (2011)    Sujet du message: A la J-E centre ? Répondre en citant

Bonne journée a toi aussi ! Sifflote

Owii *-*/ un collègue débutant  Waaaahhh!  *transe* heu hmm x')... Bah pour Ryohei bonne chance si tu le fais *-* moi ma saletée d'amie elle veux que je fasse un cosplay d'un jeu (d'alaplaya) Ophélia mais bon tu vois c'est trop provoc' ! J'vais faire Alice de pandora Hearts mais je vais faire la tenue de la dernière page du tome 2 ^.^/ 

Bah Voili voilou j'ai tout dis (encore une fois )

By Amane :3  Happy!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: A la J-E centre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006