Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Boite à idée de mokham ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 10:54 (2012)    Sujet du message: Boite à idée de mokham Répondre en citant

salut ^^
hier une idée d'histoire m'est venue, donc je la poste ici ( attention, il se peut qu'elle soit totalement folle cette idée, elle est fraiche , écrit en quelques minutes).

Nom: Hallucination.
genre: seinen( psychologique, horreur,action)
type: one shot
auteur: Mokham.

Citation:

" Illusion, folie, schizophrénie, fantasme, amnésie et bien d'autres sont des formes d'hallucination.

Ce phénomène hante l'âme humaine. Il touche ses sens, vue, ouïe, odorat, toucher et goût pour lui montre ce qui n'existe pas, le condamnant ainsi à errer dans la fiction
et de vive éternellement dans la peur, la tristesse et la souffrance.

Les hallucinations peuvent prendre deux formes:  psychosensorielles ou psychiques.

L'univers entier tombe sous l'emprise de ce phénomène. La terre que nous connaissant n'est plus qu'un monde imaginaire conçu par les hallucinations de ses habitants.

Psychopathes, tueurs en série, voleurs, terroristes et les solitaires sont omniprésent dans ce monde hallucinatoire.

Les rêveurs, les idéaliste et les pacifistes sont une autre formes d’être humain mais qui sont rare.  

Les magiciens, les fantômes, les esprits maléfiques et les êtres humaines sont en guerre.  

La violence augmente ! Le suicide s'étend et des pouvoirs surnaturels font leur apparition.

Le monde plonge dans le chaos ! La fin de cette planète approche !

Qui va sauver le monde ? Qui va réveiller ces humains de cet horrible cauchemar ?

L'espoir va naitre à travers les yeux bleu du jeune lycéen, Jack . Ses yeux peuvent annuler certaines hallucinations.
Elles formes des spirales qui tourne jusqu'à ce que la personne se réveil de son illusion. cette faculté lui a permet de connaitre la vérité derrière ce chaos.

L'origine de tout cela n'est autre qu'une organisation sous le commandement de son père, Michael. il se sert des facultés de ses yeux rouges pour  plonger l'humanité dans l’hallucination.
Jack décide se dresser contre son père et de sauver le monde . Une lutte va commencer.

hallucination contre raison, le réel contre l'illusion, le fils contre le père,  qui l'emportera ? "

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 10:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 11:05 (2012)    Sujet du message: Boite à idée de mokham Répondre en citant

Bah dis donc ^^ On retourne dans du grand mokham  Gwahahaha
Sombre et psychologique :3
Elle m'a l'air interessante ^^ Mais ça dans un one-shot ça va etre juste tu ne penses pas ?

En tout cas ça pourrait rendre bien :)
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 11:11 (2012)    Sujet du message: Boite à idée de mokham Répondre en citant

Merci ^^, ça me fait plaisir Yeah! .

C'est une idée qui m'est venu en entendant le mot "hallucination" ^^

faire cette histoire en one shot est dure, je le confirme. mais je pense la commencer comme ça si ça marche, je ferais une suite et elle deviendra une série, mais pas trop longue( 4 tome max).

J'espère bien le faire un jour Tu sais..

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:37 (2012)    Sujet du message: Boite à idée de mokham Répondre en citant

jaime bien ton histoire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2016)    Sujet du message: Boite à idée de mokham

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006