Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: :: Présentation de Shoubi Sink :: ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shoubi Sink
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:23 (2011)    Sujet du message: :: Présentation de Shoubi Sink :: Répondre en citant

Ohayo!

Je m'appelle Sarah, j'ai 15 petites années.. J'habite dans le 88, dans une petite ville où les mots XBOX ou Mario sont presque totalement inconnus Read , mais qui me plait quand même.
Bref, je suis une Otaku parmis tant d'autres, dans la réalité, je suis plutôt asociale, certains dirons que je suis chelou mais gentille x).

J'aime le sport, la musique, et je passe la plupart de mon temps à dessiner (depuis toujours x).
  Niveaux dessin, au début je les recopiais dans d'autres mangas mais maintenant, je fais énormément de croquis: les plus importants je les encre et les trame sur PC. Je suis en train de faire mon histoire perso, donc je boss aussi sur le scénar' voyez-vous ^.^
  Le manga qui m'a "élevé" est Dragon Ball Z, donc je suis très fan de ce cher Toriyama-sempai, mais mon style de dessin n'a rien à voir. Sinon j'aime beaucoup Kuroshitsuji et Pandora Hearts.

[Je suis tombé ici en cherchant un forum pour présenter mes dessins]

[Mon pseudo est un peu bizarre : Shoubi, en japonais, veut dire "rose" et Sink , de l'anglais, veut dire "sombre"]

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:49 (2011)    Sujet du message: :: Présentation de Shoubi Sink :: Répondre en citant

Sali sali Sarah, l'otaku! =D

Bienvenue à toi! Mmmh c'est pas souvent qu'on voit une fille fan de DBZ :)

Amuse-toi bien sur le fofo des fous!  Gwahahaha

Bonne soirée!  Happy!!
Shoubi Sink
Petite plume

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 11:30 (2011)    Sujet du message: :: Présentation de Shoubi Sink :: Répondre en citant

Merci d'ton accueille :D

C'est vrai, c'est pas banal étant donné que dans Dbz y'a que de la baston :P
(Le forum des fous ? On va bien s'entendre ! Yeah! )

Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 14:05 (2011)    Sujet du message: :: Présentation de Shoubi Sink :: Répondre en citant

Bienvenue à toi ! ( tu as une tablette ? quel logiciel utilise tu ? )

sinon ben amuse toi bien dans ce fofo ( tu pense qu'il est normal mais au fond on et tous tarré !!!!!!!!!!)
^^ je n'ai rien dit ^^

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 14:11 (2011)    Sujet du message: :: Présentation de Shoubi Sink :: Répondre en citant

Yooosh Sarah-chan !  Tadahh!
Bah j'ai rien a te dire on se connais deja, desolé u.u

Howdy ho !
rosha
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 14:16 (2011)    Sujet du message: :: Présentation de Shoubi Sink :: Répondre en citant

Vous vous connaissez ! ?? il y a plein de mode qui se connait ici moi je connais vraiment personne ^^

mais bon je vais pas mourir ^^

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 14:18 (2011)    Sujet du message: :: Présentation de Shoubi Sink :: Répondre en citant

C'est parce qu'on etait dans la meme classe, t'y peux rien u.u
Bon aller , stop hs, en plus je fais des monos la =.=
La honte >.<
Ohh c'est plus une mono :B Gwahahaha

Howdy ho !
rosha
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 14:26 (2011)    Sujet du message: :: Présentation de Shoubi Sink :: Répondre en citant

ha ha ha dans la même classe vous l'êtes plus ?? Moi je vais essayez de ne pas faire de Monoligne ^^

t'a raison faut pas se taper la honte avec sa ^^

voilà c'est plus un mono - lignes ^^ pratique hein ^^ bon ban a+ keita ! t'a pas cours ?

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:55 (2011)    Sujet du message: :: Présentation de Shoubi Sink :: Répondre en citant

Salut salit salout^^

OO une fille qui aime DBZ, je nage en plein rêve là *_*
Sinon je te souhaite la bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plairas et que tu nous donneras l'occasion de nous montrer tes talents de dessinatrices hors pair Gwahahaha
Tu connais Keita ? (doublement choqué) Je te plains alors, difficile de vivre avec lui sur le fofo alors dans la vraie vie^^ (je plaisante bien entendu, ne vous méprenez pas^^)

Bon j'ai plus rien à dire à part Bonne journée Yeah!
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 17:20 (2011)    Sujet du message: :: Présentation de Shoubi Sink :: Répondre en citant

bienvenus sur le forum Shoubi Sink ^^
 je te souhaite bonne chance et amuse toi bien :).
Mokham, le scériste du seinen xd. 

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 17:49 (2011)    Sujet du message: :: Présentation de Shoubi Sink :: Répondre en citant

XD sérieux j'en connais plein qui aime DBZ en fille XD sinon bonne chance pour la survis car keita qui  et comme dire ? Super sympa XD aller re re re et re bienvenue !

a plus tard

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:04 (2011)    Sujet du message: :: Présentation de Shoubi Sink :: Répondre en citant

Vous me faite trop marrer ! x'D
Alors, je vous répond tous :

rosha : Merci! Nan j'ai pas de tablette (=noël), mais pour encrer (ou coloriser) j'utilise Photoshop et Photofiltre. Des fois manga-studio mais vus que c'est en anglais ça me gonfle >.<'

Keita: Je vois que tu as une super réputation ici ! xD

sebast20: Merci :) ! Et non tu ne rêves pas ;D Je connais Keita mais je regrette de ne pas avoir plus parler avec lui durant notre année en classe ^^'

mokham: Merci à toi aussi !
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:07 (2011)    Sujet du message: :: Présentation de Shoubi Sink :: Répondre en citant

On est fait pour rire ^^ mercredi pas de mono lignes XD faut inventé un truc !!

Pas de chanson c'est trop long
Pas de poème c'est trop bête
Pas de question c'est trop long
Pas de devinette c'est trop bête
Stop arrêté avec vos mono ligne ..... soyer libre ! mais surtout ne faites pas comme c'est débiles . . . écrivait des monoligne XD non je déconnec !!!

de Rosha bien sur je rigole c'est juste pour m'amuser ^^

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:12 (2011)    Sujet du message: :: Présentation de Shoubi Sink :: Répondre en citant

Vous les aimez pas ces mono lignes, hein ? xD
[Edit du Boss: Les Monolignes sont strictement interdits. Merci de ne plus recommencer.]
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:18 (2011)    Sujet du message: :: Présentation de Shoubi Sink :: Répondre en citant

Non pas du tous xD comme si on pouvez les aimez XD mince comment faire cette fois pour évité un mono ligne ? mystère XD bon courage rosha tu peux y arriver !
Sinon tu aime les sucrerie ? c'est quoi ton préférer fruit ? ton préférer bonbon ?

Merci de répondre a c'est question hyper importante XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: :: Présentation de Shoubi Sink ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006