Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: :: Présentation de Shoubi Sink :: ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shippu-fan
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 19:44 (2011)    Sujet du message: :: Présentation de Shoubi Sink :: Répondre en citant

rosha a écrit:
Alors tu vois on te présente Shippu ! qui est assez bizarre ! il a perdu la tête un jour et depuis il se croit dans le monde DGZ alors ignore les personne comme sa XD

On me présente ou ?^^
M'enfin, je suis trop connu pour qu'on m'oublies !^^mdr

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 19:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosha
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 19:49 (2011)    Sujet du message: :: Présentation de Shoubi Sink :: Répondre en citant

ha ha ha ^^  ( voilà pourquoi je te disais que il faut l'oublier même si c'est dur ^^ ) oui un peu trop dur ^^ surtout qu'on se fait la gueurre des mini jeux !! hein tu n'a pas oublier !

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:09 (2011)    Sujet du message: :: Présentation de Shoubi Sink :: Répondre en citant

rosha a écrit:
ha ha ha ^^  ( voilà pourquoi je te disais que il faut l'oublier même si c'est dur ^^ ) oui un peu trop dur ^^ surtout qu'on se fait la gueurre des mini jeux !! hein tu n'a pas oublier !

Il est vrai d'oublier quelqu'un qui vous écrase à chaque partie   hein ? ^^
N'est - ce pas Rosha ?

T'as toujours pas trouvé le deuxième mot de ce jeu là...

M'enfin !^^
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:23 (2011)    Sujet du message: :: Présentation de Shoubi Sink :: Répondre en citant

ah bon ? je fais continuer ma guerre ! ( juste que sa beugue chez moi le fofo !! ) donc mon message ce met en dernier et après un autre ce met avant moi ! enfin bref ! voilà ^^ 

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:27 (2011)    Sujet du message: :: Présentation de Shoubi Sink :: Répondre en citant

Oui, arrettons-nous sur ceci, ça crée un flood totalement INUTILE

On peut toujours en reparler sur le chat, sinon ça fait un mono également inutile.

Enfin, moi chui pas le police mais je me tiens strictement aux règles.

Bref, sur-ce je vous quittes !^^
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:31 (2011)    Sujet du message: :: Présentation de Shoubi Sink :: Répondre en citant

OK ben sinon tu sais faire les manga filles et garçons ? ( je parle a celle qui ce présente ^^ )
tu sors avec t'es ami(es)

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:55 (2011)    Sujet du message: :: Présentation de Shoubi Sink :: Répondre en citant

Bienvenue Shoubi !

Ton pseudo; j'arrives pas à le prononcer !^^

Sinon, amuses-toi bien !

( Fais pas attention à Shippuden, c'est un vaurien et un  draguer à deux balles )^^
Petite plume

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:15 (2011)    Sujet du message: :: Présentation de Shoubi Sink :: Répondre en citant

rosha a écrit:

OK ben sinon tu sais faire les manga filles et garçons ? ( je parle a celle qui ce présente ^^ )
tu sors avec t'es ami(es)

Ben je sais faire les deux, y'a pas de différences ^.^
Et oui je sors avec eux de temps en temps, pourquoi ? x)

Merci de l’accueil Naruto !

Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:26 (2011)    Sujet du message: :: Présentation de Shoubi Sink :: Répondre en citant

OK non juste comme ça ^^  bon ben j'espère que tu t'amusera bien ici ^^ allée a plus tard cher amie Shoubi Sink ^^ 

Dernière édition par rosha le Lun 28 Nov - 18:56 (2011); édité 1 fois
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:11 (2011)    Sujet du message: :: Présentation de Shoubi Sink :: Répondre en citant

rosha a écrit:
Non comme ça . . . je voulais juste savoir n peu plus sur toi ! Sinon tui préfère courir au nager ? tu préfère manger ou boire ? Passez l'aspirateur ou débarassé la table ? Aime tu critiquer ? et tu jalouse ?

Bon rosha !
Tes messages deviennent  de plus en plus nuls.u_u

Ne le prends pas mal mais, je n'ai pas envie de jouer Kami-sama.

Cepandant, tu as commencés à créer des monolignes qui ne sont pas mono.

Tu comprends? Tu ne fais que rajouter des trucs inutiles pour masquer la mono, tout le monda l'a remarqué.

Je n'essayes pas de t'empecher de gagner des points ou des trucs comme ça, mais tu devrasi modérer :

1. Tu vas sur des sujets vieux et abrbants pour écrire du n'importe quoi .

2. Les questions que tu as posée, tu pourrais utiliser les mp ou des trucs comme ça. Ici, c'est la présenation du perso pas un interrogatoire.

3. Je te conseilles d'arretter pour ne pas avoir ddes bleùes avec mouton .

Voilà, ne le prend pas mal, mais c'était juste pour te rappeller certaines choses !
Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: :: Présentation de Shoubi Sink :: Répondre en citant

Si on vas bouffer les dinos !!!
Ils sont moche et ils puent !
Shoubi Sink
Petite plume

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 23:24 (2011)    Sujet du message: :: Présentation de Shoubi Sink :: Répondre en citant

Tu peux manger les autre dino tout moche, mais pas mon Yoshiii ! Naaaan!
[Les monolignes sont interdits.]
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 23:42 (2011)    Sujet du message: :: Présentation de Shoubi Sink :: Répondre en citant

Bienvenue à la nouvelle plus trop nouvelle mais bon je le dis quand même parce que je fais ce que je veux !  DanseDanse
Oh ! une fan de yoshi ! certainement le dinosaure le plus classe du monde ! osef denver ! Tadahh!
Bon plus sérieusement on te dit "chelou mais gentille" ? ne t'inquiètes pas cette définition colle bien à beaucoup de membres ici en tout cas moi oui x)
Montre-nous vite tes dessins !
Sinon j'adore ton pseudo et ton image perso et ta bannière !
Voilà je dois avoir tout dit...

ah oui ! et stop flood s'il vous plait ! Pour discuter c'est sur le chat ! et pour le chat bah c'est...

... par là ==> http://draw.clicforum.com/t533-Devenir-Debutant.htm

Petite plume

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 00:36 (2011)    Sujet du message: :: Présentation de Shoubi Sink :: Répondre en citant

Dômo Arigato Deidara !
Toi aussi t'aime Yoshi ? Copainnnnn ! xD
Oui t'en fait pas, je vous posterai bientôt mes dessins ! :D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: :: Présentation de Shoubi Sink ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006