Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pourquoi? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 14:15 (2011)    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Yop la compagnie, c'est le 1e fois que je crée un jeu, je sais je sais u.u
Vous devez vous dire qu'est-ce qu'elle nous prépare cette folle de ex-perverse de fairy
Rien de méchant :D
J'ai juste eu cette idée hier, à 00h du soir dans mon lit o_O
Alors c'est simple, on pose une question qui commence pas pourquoi, sur n'importe quoi.
La personne qui vient après y répond brièvement, voilà tout.
On ne gagne pas de points, on ne fait pas de concurrence, on apprend tout simplement.
Au fil du temps, cette partie deviendra une véritable encyclopédie.

Je lance:
Pourquoi la mer est-elle bleue?

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 14:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erane
Plume ambitieuse

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:34 (2011)    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Parce que la lumière blanche est composée des lumières de toutes les couleurs. Et l'eau absorbe la lumière, mais le bleu un peu moins que les autres, elle renvoie donc plus de lumière bleue que les autres, et donc, est bleue. Mais le phénomène est léger, il faut une certaine profondeur pour qu'il soit important, c'est pourquoi on ne voit pas de flaques d'eau bleue.  Voilou :)

Bon, alors, pourquoi les fourmis sont-ils les insectes les plus développés au monde ?
Shippu-fan
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:29 (2011)    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Je ne sais pas vraiment...

C'est peut - être parce que les fourmis possèdent une force surhumaine.
Par exemple : Un humain pourrait supporter deux fois son poids , eh bien une fourmis pourrait en supporter 4 fois plus.
La c'était un exemple hein?!^^

POurquoi les idiots sont des idiots ?
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:31 (2011)    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

parce qu'ils sont idiot facile

pourquoi les chaise s'appelle des chaises?

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:37 (2011)    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Je crois que c'est parce que un monsieur qui s'appelait Chaise, qui a inventé les chaises que l'on appelle chaise chaise...

Pourquoi tu te connectes sur le forum ?
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:57 (2011)    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

parce que je m'ennuie chez moi

pourquoi les manga se lise a l'envers OO??

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:05 (2011)    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Parce que on les a écrit à l'envers ^^

Pourquoi je m'appelles Shippu-fan ?

Je ne le sais pas du tout ! ;p
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:06 (2011)    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Parce que tu es fan de Naruto Shippuden o_O
Non mais arrêtez avec les question débiles, je veux de vraies questions moi avec de vraies réponses u_u
Donc je vais aussi répondre à la question sur les mangas:
Les mangas sont fait à l'envers juste pour nous (plutôt pour vous), 'fin ceux qui écrivent de gauche à droite, car les japonais écrivent de droite à gauche, comme l'arabe quoi u.u, ils écrivent aussi souvent à la verticale oO
Pourquoi l'ecran noir est blanc est moins nocif pour les yeux que l'ecran en couleur?

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:23 (2011)    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Peut être parceque ce ne sont pas des couleurs, et peut être aussi que nos yeux sont habitués à ces 'couleurs' plus tôt, les pupilles sont moins agressé par des couleurs sobre que par des couleurs qui claquent !
Pourquoi le tabac est nocif?
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:06 (2011)    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Car il contient de la nicotine et du goudron, en fumant de plus en plus, ces substances se répandent et affectent beaucoup plus poumons dont ils étouffent les cellules, nous pouvons alors dire que les poumons pourrissent.  C'est ce qui provoque le cancer des poumons

Pourquoi internet est appelé par ce nom?

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:38 (2011)    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Bon, je vais répondre à la question sur les fourmis :
  Elles connaissent l'agriculture, la vie en société dans des villes de millions d'habitants (c'est déjà le bordel à 4 dans une maison, alors plus^^), elle connaissent l'élevage, et savent faire de l'acide.
Et shippu, une fourmi ne peut pas soulever seulement 4 fois son poids, mais 70 fois ! Et en tiré 400 fois son poids.
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:30 (2011)    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Euh... Je relance? Pourquoi l'internet est appelé comme ça?
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:41 (2011)    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Et bien internet est appelé comme ça... en fait, c'est un nom coposé de international qui veut dire international (sans blague?) et de network qui veut dire réseau, on a donc pris les premières syllabes de chaque nom international→ inter, network→ net ce qui fait inter+net= internet et c'est ce qui veut dire réseau international

Pourquoi a-t-on du mal à respirer lorsqu'on est grippés?

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:04 (2011)    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Parce que les glandes... lymphatiques, non?... Sont enflées, parce qu'elles participent à la production de lymphocytes destinés à combattre le virus de la grippe. Comme il y en a près du cou, elles compressent la trachée. C'est bien ça? En fait j'imagine, grâce à mes maigres connaissances. mais mon raisonnement peut se tenir, non?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Pourquoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006